lundi 24 juin 2013

Les jambes à l'air !


Enfin une petite tenue les jambes à l'air :).

J'ai une nouvelle fois utilisé une robe pour la transformer en jupe.
A l'origine c'est une robe bustier.
Je l'ai associée avec un petit top en dentelle qui pour moi est LA tendance du moment.
J'aimerai d'ailleurs avoir plus de pièces avec ou en dentelle dans mon dressing car je suis fan de ce style !

J'espère pouvoir trouver mon bonheur pendant les soldes.

Même si en ce moment je suis très limitée niveau budget j'ai quand même fait quelques repérages.
J'ai fait comme tous les ans ! J'ai mis en marque page mes pièces favorites et le jour -J- je n'ai plus qu'à vérifier les pièces soldées ou pas et à faire mon choix !
Petit plus ---> la plupart des e.shop français comme Zara, bershka..... proposent la livraison en boutique donc gratuite.

C'est pratique, rapide, ça évite le monde en boutique et empêche l'achat de tel ou tel pièce juste parce que "C'est pas cher".......

Et vous, vous êtes ready pour les soldes ????
Bisous les girls ;)

Suivez moi ----> FACEBOOK  /  HELLOCOTON
Instagram @mellelunettes


Robe Zara (ancienne collection), Top, bracelet et bague Bershka (ancienne collection),
Collier Stradivarius (ancienne collection), sneakers Isabel Marant Like EBay ICI







 







44 commentaires:

  1. Réponses
    1. J'ai craqué direct quand je l'ai vu sur l'e.shop :) !!

      Supprimer
  2. Super chouette l'idée de la robe en jupe :). Très jolie en tout cas !
    Ouiii j'ai hâte que les soldes arrivent enfin !!! Je n’attend que ça ... Xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon pour le coup ce n'était pas très pratique avec cette robe.....
      Moi j'ai fais les soldes sur les e.shop donc j'attend mes colis maintenant :) !

      Supprimer
  3. J'adore ton collier !
    Xxo

    http://freedame-fashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta tenue elle est très chouette.
    J'ai un gros coup de coeur pour ton collier

    RépondreSupprimer
  5. Coup de coeur pour ton collier :P
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  6. J'adore les baskets :)
    Ainsi que ton gros bracelet!



    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Coline !! Moi aussi je suis dingue de mes baskets :)
      Bisous

      Supprimer
  7. sublime ton collier!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour!!!
    Jolie tenue!!!! J aime bien ton Collier Stradivarius!!!!
    Bonne journee!!!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  9. Avec les petites tennis, ça rend très bien, j'adore !
    Bisous,
    Pauline.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien casser le côté girly d'une robe/jupe avec les baskets ;)

      Supprimer
  10. Jolie tenue, j'aime beaucoup ton haut et ton collier est vraiment très beau :)

    RépondreSupprimer
  11. wow, i love your look and style!
    so beauty!

    brazilian greetings
    http://newdaynewdress.wordpress.com
    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks you so much for your lovely coment :)

      Supprimer
  12. Joli tenue ! J'adore ton top et ton collier ils sont superbes

    Bonne journée.

    Mélinda

    RépondreSupprimer
  13. Ton collier et magnifique ! Whouaw ^^
    Et gros coup de coeur pour ta jupe

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  14. woow! fan de ton collier
    Jolie tenue :D

    Bisous
    Mamie lotte

    RépondreSupprimer
  15. J'aime beaucoup l'imprimé de ta robe ;) et les IM like sont canons ;).

    MaNAa.

    RépondreSupprimer
  16. Ton collier est magnifique, j'aime beaucoup aussi l'imprimé de ta jupe :-)

    RépondreSupprimer
  17. Coucou miss,
    J'aime beaucoup l'association que tu as faite avec ta robe fleurie et ton haut à dentelle.
    Ton collier est trop joli.
    Des bisous, Créatilde
    Il y à la découverte de bijoux très originaux sur le blog.

    RépondreSupprimer
  18. Oh trop jolie cette petite jupe =) l'assoc est réussi avec le haut ;) j'ai le meme mais il ets plus moulant et tu vois j'aime bien comme il rend sur toi, un peu large c'est super sympa =)

    RépondreSupprimer
  19. Ton collier, wahouuu!

    ♡ Karole
    www.karolejosefabonnet.com

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿