mercredi 19 juin 2013

La perfection !


Oui la perfection existe !
Je pense d'ailleurs dormir avec ma blouse tellement je l'aime !


Bisous les filles ;-)

Suivez moi ----> FACEBOOK  /  HELLOCOTON
Instagram @mellelunettes



Blouse Zara, slim et bague H&M,
Sac Topshop, Converse








57 commentaires:

  1. La blouse est en effet parfaite!! Elle te va bien!!

    RépondreSupprimer
  2. cette blouse est drôlement belle ♥ bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ha j'avoue elle est superbe! Elle doit etre tellement raffinée et délicate, bien dénichée ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ombeline !!! Fragile mais tellement belle !
      Bisous

      Supprimer
  4. Wahou cette blouse est vraiment parfaite !!!!
    Tu es superbe dedans :)
    Des bisous! xx
    Schuldi
    www.schuldisworld.com

    RépondreSupprimer
  5. Ton top est superbe! J'adoooore!!!!
    Bises ;)

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ta blouse et tes bagues !! Je trouve cette tenue magnifique :)




    http://paulynefashionaddict.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que cette tenue te plaise ;).
      Merci pr ton commentaire ;)

      Supprimer
  7. Magnifique blouse, je suis fan :D !

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ta blouse, elle est vraiment magnifique ! ^^

    RépondreSupprimer
  9. j'aime!! c'est vrai qu'elle est carrément parfaite! J'aime son coté romantique et délicat! bise miss

    RépondreSupprimer
  10. WOW cette blouse est magnifique!

    je te souhaite une très jolie journée !


    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  11. ton top est canon et tu es très jolie!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pr le compliment ça fait plaisir ;)

      Supprimer
  12. que c'est beau toute cette dentelle! canon!



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui !!!
      Très fragile aussi !!

      Bisous ma belle ;)

      Supprimer
  13. Oh je suis jalouse!!!
    Cette blouse est magnifique et te vas a ravir !
    & je n'aurais jamais pensé a l'associer avec des converses! Canon :)

    Bisous, Emelyne
    http://ledressingdemelyne.blogspot.fr/
    [Nouveau post]

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Emelyne.
      Je t'avoue que sur le coup je n'avais pas prévu les Converse mais au final c'est pas mal je trouve ;)

      Supprimer
  14. ce look est parfait! c'est clair elle est canon ta blouse!!

    RépondreSupprimer
  15. vu sur facebook je te le redis elles est sublime cette blouse! je serai comme toi je la mettrai même pour dormir lol

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  16. jOlie look ! J'aime ton haut !!

    Bisous :D

    RépondreSupprimer
  17. J'adore ta blouse.

    Myriam

    http://lepetitmondedemyriam.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  18. J'avoue que cette blouse c'est une petite merveille :)
    Biz Jeny

    http://www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  19. J'adore la dentelle, donc forcément je suis fan de ta tenue :)

    RépondreSupprimer
  20. Cette blouse est vraiment très belle !!
    bises

    RépondreSupprimer
  21. So beautiful, honey ^_^

    Have a Wonderful Week,

    Nicole

    www.nicoleta.me

    ps.my 1st ever video on my blog.

    RépondreSupprimer
  22. Complètement fan je suis !
    je l'ai loupé ce top, et je le regrette vraiment :(
    Bises à toi !
    Marie

    http://www.modenmarie.com ★★★

    RépondreSupprimer
  23. Tu as raison, cette blouse est vraiment parfaite, très belle tenue, bisous :)

    RépondreSupprimer
  24. J'adore cette blouse, très féminine. La classe !
    Xoxo, Tiffany.
    http://befenouille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  25. OMG mais t'as raison elle est superbe =O je croise les doigts pour que les chinois d'ebya en face une imitation lol

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿