jeudi 27 juin 2013

La nouvelle collection DDP


Il y a quelques semaines j'ai été invitée par la marque DDP pour découvrir leur nouvelle collection mais surtout pour redécouvrir cette marque qui a temps changé !!

En effet, on se souvient toutes et tous de l'époque DDP lorsque nous étions au collège et que nous avions notre trousse, cartable ou encore t-shirt avec le petit bonhome jaune.
J'ai moi même toujours ma trousse DDP datant de cette époque.

Personnellement je ne savais même pas que cette marque existait encore !!!

J'ai donc eu l'occasion de découvrir avec d'autres blogueuses que l'enseigne avait beaucoup changé et évolué.

Fini les looks Streetwear, pantalon large et autres vêtements de ce style.

Aujourd'hui cette marque se dirige vers un style épuré, branché et pile dans la tendance.
Des imprimés, de jolie matière, des basiques avec le petit truc en plus, etc...... 

Niveau tarif je trouve que c'est un peu cher pour moi.
Par contre avec les soldes qui viennent de commencer les prix sont beaucoup plus attractifs donc pourquoi pas en profiter :) !

Je vous laisse avec quelques photos de la soirée et un petit apperçu de cette nouvelle collection.

Bisous les filles
;-)

Suivez moi ----> FACEBOOK  /  HELLOCOTON
Instagram @mellelunettes

















24 commentaires:

  1. Effectivement ca a bien changé !!!

    RépondreSupprimer
  2. C'était cool de vous revoir <3
    Zoubis

    RépondreSupprimer
  3. La dernière robe est magnifique !
    J'aime beaucoup cette marque :)

    RépondreSupprimer
  4. Amazing pieces! So stylish:)

    bloglovin.com/blog/3880191

    RépondreSupprimer
  5. nice stuff and pics,loving the pink dress! :)

    RépondreSupprimer
  6. Il est vrai que DDP a bien changé ! J'étais moi même fan de cette marque au collège, je ne portais que ça ! La marque a l'air de s'être bien actualisée depuis :)

    RépondreSupprimer
  7. Oh ça fait belle lurette j'avais pas entendu parler de cette marque, ça a bien changé depuis les salopettes que je portais au lycée!

    Bises :)

    RépondreSupprimer
  8. ils ont bien changé depuis que je connais la marque!
    quand j'étais petite c'était vachement streetwear!
    une belle évolution :)



    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup ce que fait DDP maintenant, je portais également la marque étant petite, la marque a suivi notre génération :)

    RépondreSupprimer
  10. C'est vrai que la marque a énormément changé pour notre plus grand plaisir =)

    RépondreSupprimer
  11. de tres jolies choses! j'aime bien la veste fleurie!



    http://letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  12. I look the first two scarves!
    www.rsrue.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. Je suis vraiment étonnée, je ne pensais pas qu'il y avait tout ça chez DDP !!

    RépondreSupprimer
  14. Hi dear, your blog is amazing, it inspires me so much and I love all of your posts..such an amzing style!! Why don't you have a look on my blog, I've just launched an amazing sponsored giveaway by persunmall clothing, there are such great prizes and a very few people are now joied..if you want to know something more here's the link:
    http://gowestyoungcowgirl.blogspot.it/2013/06/persunmal-giveaway.html?m=1

    RépondreSupprimer
  15. Hello la chance ça devait être super sympa .
    je pensais aussi qu'elle avait disparu jusque dernièrement
    je me suis trouvé un petit sac super-sympa que je mettrais
    sur mon blog dans quelques jours. Biz
    http://freedmode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour,

    un nouveau concours pour tenter de remporter une bouteille de monoï TIKI : http://mademoisellerobert.blogspot.fr/2013/06/mademoiselle-robert-teste-le-monoi-tiki.html

    Bonne journée et bonne chance !

    RépondreSupprimer
  17. J'aime bien la robe tie-die rose-violet

    RépondreSupprimer
  18. Leur nouvelle collection est vraiment très jolie !
    Xxo

    http://freedame-fashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  19. Anh j'adore la petite jupe noire un peu péplum, superbe =)

    RépondreSupprimer
  20. Pareil que toi, j'avais toute la collection quand j'allais à l'école et puis plus rien.
    Ensuite, je me suis retrouvée à revoir la marqua quand ma mère est rentrée avec une jolie robe DDP et là, je craque, elle était magnifique!
    ça existe toujours? a été ma réaction et aujourd'hui je retourne dans la boutique avec plaisir :)

    des bisous (>¨^o^<)
    Adeline

    RépondreSupprimer
  21. Sublime ta selection j'adore la pochette avec des chaînes!

    RépondreSupprimer
  22. You are so sweet! Suits you so well! Next week "Mercedes Benz Fashion Week Berlin" starts - I would love to invite you to read my posts about it! I'm so excited! ♡Love, Kyra
    FOLLOW MY BLOG // TELL ME // I FOLLOW YOU BACK!

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿