lundi 17 juin 2013

Noir et bordeaux !


Encore une petite jupe pour ce look !
Je ne sais pas quel style vous aimez mais moi je suis vraiment fan de ce genre de jupe !

Les collants sont toujours de la partie !
Peut être que je vais mettre mes jambes à l'air mercredi car avec les températures que nous allons avoir il va falloir être habillé léger !!
Ca va nous faire tout bizarre à nous "les gens du Nord" lol !

Concernant ma tenue rien de neuf mais beaucoup de pièces que j'aime porter !

Bonne semaine à toutes et à tous :)
Bisous


Suivez moi ----> FACEBOOK  /  HELLOCOTON
Instagram @mellelunettes


Gilet/perfecto Zara (ancienne collection), top et jupe H&M (collection actuelle),
Boots Sacha (ICI), Collier H&M (ancienne collection)









56 commentaires:

  1. superbe look j'adore ton collier bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Héhé, un look que j'aime forcement, j'ai la même petite jupe, et je met quasiment les mêmes choses avec lol <3
    T'es belle copine !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Copine :) !!
      Avec des prix pareils en même temps ^^
      Bisous

      Supprimer
  3. Très très jolie tenue :). La jupe est canon, tu la portes vraiment très bien :). Et la collier est juste magnifique ... :D

    RépondreSupprimer
  4. Cool necklace!

    New post: http://themilkandmint.blogspot.it/2013/06/sunday-at-lake.html

    RépondreSupprimer
  5. ton collier est sublime!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  6. J'adore!!!!!Trop belle dans cette mini jupe qui te va juste trop bien!Des bisous
    http://www.les-folies-de-magalie.com/

    RépondreSupprimer
  7. Ce collier est trop top!!

    bises :) xx

    RépondreSupprimer
  8. Jolie tenue :)

    http://creetavie.blogspot.ca/

    RépondreSupprimer
  9. Que tu es jolie ! Cette tenue te va très bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup pour ce gentil commentaire <3 !!

      Supprimer
  10. Canon ♥, ce style de jupe te va divinement !
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  11. canons ces boots, rock à souhait!



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Letizia ! Le seul problème c'est que fait du bruit avec et c'est assez chiant.... Bisous ;)

      Supprimer
  12. J'aime beaucoup ta tenue et ta jupe, j'ai la même héhé ;)
    Bisous,
    Pauline.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Normal avec un tel prix ^^ !!

      Bisous Pauline

      Supprimer
  13. Gros coup de coeur pour le collier ainsi que les bottes :)


    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  14. Moi aussi j'adore ce genre de jupe :)
    et joli collier ma belle!

    bise

    http://www.mymymode.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tellement confortable en plus !
      Bisous

      Supprimer
  15. J'adore le collier, les bottes aussi du reste
    Vivement qu'il fasse plus chaud, ce sera sympa sans collants
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Demain je vais faire un look sans collant :)))))))))) !!
      Bisous

      Supprimer
  16. Un look que j'adore!!! Mais que je ne pourrais pas porter pour le moment, chez nous il fait très chaud! Mais je te piquerais bien ton collier! ;)
    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelle chance !! Il a fait super chaud aujourd'hui mais je pense que ça ne va pas durer !!

      Bisous ;)

      Supprimer
  17. Jolie look ma belle , allez maintenant c'est partie on fait peter le short sans collant ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hier j'ai mis un short et aujourd'hui une jupe ^^ !!
      Enfin !!!
      Bisous

      Supprimer
  18. Réponses
    1. J'ai totalement craqué la 1ère fois que je les aient vues !!!

      Supprimer
  19. Je suis fan de la couleur de ta jupe et de ton très joli collier :)

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  20. Great grunge style ;-)

    X

    Piera Anastasia

    RépondreSupprimer
  21. Très sympa les bottes !
    x

    http://vulpeculamode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  22. Do you mind if I quote a few of your posts as long as
    I provide credit and sources back to your site?
    My blog is in the very same area of interest as yours and my users would certainly benefit from
    a lot of the information you present here. Please let me know if
    this alright with you. Thanks!

    my website - Gabriel Wayne Patterson

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿