dimanche 30 juin 2013

Stabilo !

Coucou Les filles,

Pour bien commencer la semaine je vous montre une petite tenue colorée avec mon slim rose fluo :) !

En fait, la couleur exact est rose stabilo.
Ce qui est dommage c'est que je n'arrive pas à avoir la vraie couleur sur les photos car perso je trouve ce rose vraiment parfait !!! Enfin bref......

Pour le reste de ma tenue, mon petit pull résille et mes talons Zara car comme je l'avais dit dans un précédant article j'essaie de me remettre progressivement aux talons ^^.

En même temps avec les deux paires de chaussures que j'ai acheté aux soldes je n'ai pas le choix ;p.
J'attend avec impatience mes colis pour pouvoir les porter et vous présenter des nouveaux looks avec ;).

Bonne semaine à toutes et à tous

Suivez moi ----> FACEBOOK  /  HELLOCOTON
Instagram @mellelunettes



Pull résille Pimkie (ancienne collection), slim et chaussures Zara (ancienne collection),
Collier H&M (ancienne collection), bague New Look et H&M (collection actuelle)









46 commentaires:

  1. J'adooore ton collier :)
    Alors la brocante ?
    Bizs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!!!
      Sympa, levée 5h c'est chaud mais une centaine d'euros ça fait tjrs plaisir !!!
      Bisous

      Supprimer
  2. Très jolie cette tenue ! ♥
    Bisous, M.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis tellement fan de cette couleur rose! Ton pantalon est canon et tes shoes parfaites!
    Bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sandrine, tu es adorable <3 !!
      Bisous

      Supprimer
  4. J'adore la couleur de ton pantalon ! Il est vraiment beau et met de bonne humeur :)
    Tes bagues et tes sandales sont aussi très belles, bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. Super tenue, j'aime beaucoup la couleur du pantalon :D !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et en vraie elle est encore plus belle !!!
      Bises

      Supprimer
  6. jolie tenue! j'ai le même collier et je l'adore!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  7. Cette couleur te va à ravir!!!!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  8. Les talons te vont vraiment bien !
    Jolie tenue :)
    Des bisous! xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Je m'y remets sérieusement la !! J'ai eu mes deux paires commandées sur les e-shop !!!! Déjà une paire de portée :).
      Bisous

      Supprimer
  9. Je suis dingue de ton collier et de la couleur de ton pants ^^

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  10. Superbe cette couleur, ça te va super bien !
    Bisous,
    Pauline.

    RépondreSupprimer
  11. Le rose te va vraiment très bien :)

    RépondreSupprimer
  12. Jolie collier, j'iame ta tenue !
    bisous ma belle :D !

    RépondreSupprimer
  13. superbe j'ai aussi les même chaussure que toi ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah !! Je ne les aient jamais vues sur ton blog ;) !

      Bisous

      Supprimer
  14. Cette couleur est superbe et ton collier H&M est juste magnifique !
    Biz Jeny

    http://www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  15. J'aime beaucoup tes chaussures!
    Kiss.♥
    http://styleandm.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  16. J'adore ta tenue, simple et très classe !

    RépondreSupprimer
  17. J'aime beaucoup le slim. Il irait parfaitement avec mon sautoir fluo Tour effeil :)http://bit.ly/ZfU1rk

    RépondreSupprimer
  18. Ce slim te va a ravir ! Et j'adore ton collier :)
    Bises,
    Cee
    www.cocoandvera.com

    RépondreSupprimer
  19. Zut! j'adore ton top en résille dommage que ce soit d'une ancienne collection :( En tout cas ta tenue est parfaite!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut être qu'il va ressortir dans les prochaines collections !!! Bisous

      Supprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿