samedi 15 juin 2013

All black #5


Coucou les filles,

Ca devient de plus en plus appréciable les températures non ?
Bon, on est pas encore en mode mini short et jambes nues à Lille mais c'est déjà pas mal !
Enfin, moi ça me va :).

Pour ce look, je ne porte presque que du noir. 
Je sais, ça ne fait pas très "été" tout ça !! 
J'ai déjà sorti la jupe avec les collants léger et j'ai définitivement rangé mes collants polaires ! Ouf !

Pour l'instant, j'ai beaucoup de mal à me mettre jambes nues... Elles sont tellement blanches....
D'ailleurs en voyant mon teint vous vous doutez bien de quoi elles ont l'air ;).

La seule nouveauté dans ce look ce sont mes sneakers ! Cadeaux de l'homme !
Oui c'est la 2ème paire qu'il m'offre ^^ Je crois que j'ai trouvé mon fournisseur officiel de sneakers :)

Suivez moi ----> FACEBOOK  /  HELLOCOTON
Instagram @mellelunettes

 
Sneakers Isabel Marant like EBay (ICI), top Maje (ancienne collection), jupe EBay (ICI)
Bracelet Pimkie (ancienne collection), bague New Look (ancienne collection)
Vernis Elf couleur Cranberry (ICI)














25 commentaires:

  1. sympa ton look ma belle je pense a toi pour l'interview bisous

    RépondreSupprimer
  2. jolie tenue, les sneackers sont canon, ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ton look tu es superbe!

    RépondreSupprimer
  4. Je me suis abonnée à ton blog :)
    bisous

    http://lescapricesdelilli.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Trop jolie cette jupe :D ! Je suis pareil que toi, je n'ose pas sortir mes jambes tellement elles sont blanches :P !!

    RépondreSupprimer
  6. Je ne suis pas encore prête à sortir jambes nues moi non plus, il fait trop frais pour moi.

    RépondreSupprimer
  7. J'adore le décalage entre la jupe moulante et les baskets!

    RépondreSupprimer
  8. Ce petit top est trèèès beau!! Joli look ma belle!

    RépondreSupprimer
  9. Meme si ca fait pas tres été, ta tenue est top !
    Mais ca me fait un peu peur ce temps hahaha, l'année prochaine je monte à tourcoing pour mes etudes, cava me changer T.T Moi qui habites sur la cote d'azur :p
    Ici meme en maillot on a chaud :p
    Tu as de la chance d'avoir un homme qui t'offre de si belles chaussures :D

    Bisous
    Mamie lotte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OMG !!! Côte d'azur --> Tourcoing !!!! Tu vas être choquée.....
      Et pr mon homme je me rend bien compte qu'il est parfait :)
      Bisous

      Supprimer
  10. Great look! So cool:)

    bloglovin.com/blog/3880191

    RépondreSupprimer
  11. Canon dans ce look!
    J'adore l'association de la jupe avec les sneakers ! a tester !^^

    Bisous , Emelyne
    http://ledressingdemelyne.blogspot.fr/
    [Nouveau post]

    RépondreSupprimer
  12. J'adore les chaussures :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. j'adore cette jupe
    j'iamerais tellement la trouver à ma taille !


    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿