mardi 7 mai 2013

Grey look !


Un petit look avant un article spécial "concours" prévu pour ce week end.

Bisous les girls ;)

Ps : je viens de créer une page FAN sur Facebook, n'hésitez pas à liker ;) -----> ICI

Suivez moi ----> HELLOCOTON
Instagram @mellelunettes




Top et slim Zara (ancienne collection), sac Topshop (ancienne collection),
Sneakers Le bon coin, bague H&M, Six et New Look, veste H&M (ancienne collection)










33 commentaires:

  1. Toujours fan de tes tatouages, décontractées mais classes :)
    Et j'adore tes bagues, j'en suis folle en ce moment j'en mets des tas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mes tatouages ? tu fait erreur la lol ;) !!
      Moi aussi j'aime mettre beaucoup de bague :)
      Bisous

      Supprimer
  2. Tres chouette look, je kiffe tes shoes!
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Très rock ce petit look j'adore!!!
    J'organise un concours sur mon blog : 2 bracelets à gagner si tu veux participer!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je viens voir si il n'est pas trop tard pour le concours :D !

      Bisous

      Supprimer
  4. Coucou, j'espère que tu vas bien ?
    J'aime beaucoup cette tenue, toujours aussi fan de ton sac et tes chaussures et j'aime beaucoup ton haut également, bises ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça va nickel merci ;) !! Moi aussi je ne me lasse pas de mon sac, payé à peine 30€ en plus !!!
      Bisous ;)

      Supprimer
  5. Superbe tenue, j'aime beaucoup !
    Tes bagues sont ravissantes, je veux les mêmes :)
    Je vais liker ta page Facebook, moi aussi je viens d'en créer une.
    Bisous,
    Pauline.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Pauline, je vais liker ta page aussi ;)

      Bisous

      Supprimer
  6. Ton top est trop chou! Et j'adoooore toutes tes bagues!!!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et j'oublie tjrs de faire voir le dos du top...... Car il est différent....
      Bisous ;)

      Supprimer
  7. Tes sneakers sont canon!!
    bises

    Ingridblogmode.com/
    nouveau post^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ingrid :) !!! J'en suis dingue de mes pompes ;)
      Bisous

      Supprimer
  8. j'adore le tee shirt et les bagues

    RépondreSupprimer
  9. Super sympa ton look! Ca fait très dynamique je trouve. Mention spéciale pour ton joli haut !!
    Bises :)

    RépondreSupprimer
  10. Très sympa ce look! j'adore les access :)
    biises

    xx ifoundmysoulmate

    RépondreSupprimer
  11. Super look miss et j'adore tes accessoires

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  12. great look,j'adore les chaussures et le top!!
    would you like to follow each other?
    http://inyasuniverse.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  13. Super jolie cette tenue, j'adore ces teintes claires =) le haut est bien joli !

    RépondreSupprimer
  14. Très sympa ce look, j'adore le top et les bagues ;)
    http://mademoizelle-eloise.blogspot.be/
    xoxo

    RépondreSupprimer
  15. Jolie tenue!
    Fan de toutes tes bagues :D

    Bisous
    Mamie lotte

    RépondreSupprimer
  16. Les baskets sont parfaites dis donc
    on dirait vraiment les IM :)
    j'aime bcp les bagues aussi ^^


    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿