jeudi 16 mai 2013

Sous le vent


En ce moment, en plus du mauvais temps, à chaque fois que je prend des photos il y a un vent de fou....
C'est toujours pratique d'avoir les cheveux qui vont dans tous les sens pour prendre des photos hein :-/ .

Du coup, je fais ce que je peux et j'espère que ce petit look tout simple vous plaira ;)

Bisous les filles 


Vous pouvez toujours participer au concours pour gagner un bon d'achat à dépenser chez Kiabi ICI

Suivez moi ----> FACEBOOK  /  HELLOCOTON
Instagram @mellelunettes


Pull Camaieu ICI, slim Bershka (ancienne collection)
Sneakers le bon coin, bague Texto et Bershka ICI, vernis Elf ICI (cranberry)



















53 commentaires:

  1. C'est infernal ce temps ! Je n en peux plus non plus !
    Jolie look en tout cas ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair, c'est plus de saoulant la......
      Bisous ;)

      Supprimer
  2. Ton ombre hair est canon O.O
    La même pour le vent --´. Ton LOOK est canon ;)
    Bisous
    Yu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai plus de ombré depuis la semaine dernière !!!
      Trop d'entretien et je t'avoue que l'association brune/blonde avec les fringues parfois je trouve que c'est galère !!
      J'ai encore quelques looks avec mon ombré en stock ;).

      Bisous ma belle

      Supprimer
  3. ras le boooooooooooooool de la pluie et du vent et du froid et du NORD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouai franchement c'est une catastrophe !!!!
      Bisous ;)

      Supprimer
  4. gros coup de coeur pour le pull :)
    et j'adore les sneackers!


    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
  5. Toujours aussi jolie =) ce pull j'adore toujours autant également ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moh merci ma chérie <3 !!
      Moi aussi je ne regrette pas de l'avoir acheté :)
      Bisous

      Supprimer
  6. J'adore ton ombré hair ainsi que ton look.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  7. Jolie pull :)
    Je vois que tu ne quitte pas tes basket en ce moemnt^^
    Vivement l'été :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouai je les aiment trop ces shoes <3 !!

      Bisous

      Supprimer
  8. salut. Il est chou ton pull, je l'adore! et aussi... la grosse bague et aussi ...tes chaussures :p
    bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  9. très joli pull!!! et j'aime beaucoup le vernis!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  10. Un combo très élégant
    J'adore ton Tie & Dye
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'ai teint mes cheveux la semaine dernière. Adieu Tie & Dye !!
      Bisous

      Supprimer
  11. Tes cheveuuuuuuuuux donne les moiiiii <3 Non mais ils sont trop beaux :D Et ce pull à franges est trop joli, avec les IM j'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais cheveux sont pas beaux en vrais lol ---> véridique !!!
      Bisous Mathilde

      Supprimer
  12. Jolie tenue et joli temps !!! Ca fait du bien le soleil :)
    Des bisous! xx
    Schuldi

    www.schuldisworld.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heu c'était l'horreur ce temps pour les photos lol !!!
      Bisous ;)

      Supprimer
  13. Réponses
    1. Mohhh t'es chou !! Je me suis trouve blanche comme un c.... moi sur ces photos....
      Bisous ma belle ;)

      Supprimer
  14. J'adore les baskets et tes lunettes!!! Tu es sublime!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  15. J'adore ce pull, vraiment trop canon !! J'aime aussi la couleur de ton vernis !! des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je ne regrette vraiment pas d'avoir craqué pour ce pull !!!
      Et le vernis je t'avoue que j'en suis folle ;)

      Bisous

      Supprimer
  16. Gorgeous sweater and I love your hair color!

    RépondreSupprimer
  17. Je suis vraiment fan de ton pull ♥

    RépondreSupprimer
  18. Le temps est déprimant! Mais un petit pull comme le tien, je veux le porter même l'été ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair que c'est la cata.....Ras le bol.....
      Bisous ;)

      Supprimer
  19. un très jolie look j'aime surtout ton pull que je trouve féminin et original :)

    www.ladyparisienne.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  20. J'aime beaucoup cette tenue, jolie et confortable à la fois, c'est parfait :)
    Comme je te comprends, faire des photos dans le vent s'avère très vite laborieux pour obtenir une photo ou les cheveux ne font pas n'importe quoi ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En ce moment je porte beaucoup de tenue "confort" !! Et avec ce temps pas évident non plus....
      Bisous

      Supprimer
  21. Il est joli ton pull, parfait pour la mi saison :)

    RépondreSupprimer
  22. J;ai bloqué sur tes cheveux de la derniére photo...Ils sont superbes!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Constance :) Mais ils ne sont plus comme ça depuis une semaine lol !
      Bisous

      Supprimer
  23. Salut ,Je t’ai tagué pour un Liebster Award , j'aime beaucoup ton blog.
    Le principe : essayer de mettre en avant des blogs pas forcément hyper connus mais qualitatifs ! C’est maintenant à toi de répondre à mes questions puis sélectionner plusieurs blogs pour les faire découvrir…
    Voici un lien vers mon blog pour connaître le principe

    http://audyfhn.blogspot.fr/2013/05/audy-fhn-un-liebster-award.html

    Audy FHN

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour le tag, ça me fait énormément plaisir :).
      Je vais y répondre très vite !
      Bisous ;)

      Supprimer
  24. Magnifique ce petit pull! Et ton verni wouaaa, j'adore ça couleur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sandrine :)
      Je t'avoue qu'en commandant sur Elf je n'étais pas sur de la couleur mais j'en suis ravie !!
      Bisous

      Supprimer
  25. J'adore ton pull !! Je ne l'ai pas vu quand je suis passée à Camaïeu hier pourtant, mystère !

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿