mercredi 22 mai 2013

Sous le soleil :)


Un petit look sous le soleil et ouai ^^ !

Non je ne mens pas, je ne viens pas d'un autre pays et j'habite bien dans le nord de la France !!!

Bon ces photos datent d'il y a 1 mois environ, un jour ou le soleil était de sorti (chose impossible en ce moment.........)

Pour cette tenue, j'ai testé une association assez spécial, du rose et du kaki !!!
Sur le coup je n'était pas sûr de moi mais au final j'aime bien :) !

Et vous, elle vous plaît vous ma tenue haute en couleur ?

Bisous les filles ;)


Suivez moi ----> FACEBOOK  /  HELLOCOTON
Instagram @mellelunettes


Veste Bershka (ancienne collection), Top et slim Zara (ancienne collection),
Compensées New Look (ancienne collection), collier Stradivarius (ancienne collection), 
Bague H&M (ancienne collection)

 

 

 







 

59 commentaires:

  1. L'association est canon !
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  2. oui les couleurs se mari bien ♥ sa te dirait une interview ? bebe77100@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Béa !! Pas de soucis pour l'interview ;)
      Bises

      Supprimer
  3. J'adore tes chaussures *____*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pensais pas que ça serait ton style lol.
      Bisous Copine

      Supprimer
  4. Le soleil me manque !!!!
    Tes chaussures sont canons :)


    International Beauty Giveaway :
    http://fashioneiric.blogspot.fr/2013/05/giveaway-inside-benefit-neutral-kit.html

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le soleil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      Bisous

      Supprimer
  5. Les cheveux tie & die sont super!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bcp cette combo! J'ai envie de tester avec du jaune aussi :)
    xx
    CutieGushi

    RépondreSupprimer
  7. je suis dingue de ton pantalon ^^
    Et de ton collier :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  8. une bien jolie tenue : j'aime beaucoup le collier!

    RépondreSupprimer
  9. sun is shining...enfin;)
    j'aime bien la couleur du blazer!



    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  10. Nice combo! I like the camo pants, they are really so cool!:) Kisses! xo

    RépondreSupprimer
  11. great photos!! :)

    Visit my blog? xx Miss Beatrix (http://missbeatrix.blogspot.com)

    RépondreSupprimer
  12. Superbe tenue :). Le collier est superbe !!! ;)

    RépondreSupprimer
  13. Mais c'est vrai qu'il fait beau chez toi
    Bonne idée le camo avec la veste rose
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a fait beau plutôt lol )
      Bisous Sylvie

      Supprimer
  14. J'aime beaucoup l'association du rose et de l'imprimé camouflage !!
    bises

    RépondreSupprimer
  15. jolie tenue!! j'ador les shoes et the pants :)
    would you like to follow
    each other?
    http://inyasuniverse.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  16. J'adore ta veste rose et ton collier !
    Bises,
    Cee

    RépondreSupprimer
  17. ce que je peux aimer ce pantalon!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  18. J'aime beaucoup ce collier ! Et tu porte vraiment bien ce pantalon!

    RépondreSupprimer
  19. Oh un look sous le soleil! la chance!!!...
    J'adore cette veste rose :)
    bises

    ingridblogmode.com/

    RépondreSupprimer
  20. J'adore cette association de couleurs, ça va très bien ensemble ! Il faudra que j'essaye... Tes bijoux sont magnifiques, je suis fan du collier :)
    Bisous,
    Pauline.

    RépondreSupprimer
  21. Love this pants

    New post on the blog:
    http://couturetrend.blogspot.it/2013/05/around-sharm-el-sheikh.html

    RépondreSupprimer
  22. Gros coup de coeur pour le sautoir et pour la veste :) bisous

    RépondreSupprimer
  23. un super look, moi aussi j'ai craquer pour le camo et ton collier extraordinaire!

    RépondreSupprimer
  24. J'aime beaucoup ton blog, et ton look est très cool j'adore. Les bijoux sont top !
    Bises.
    Lilly

    RépondreSupprimer
  25. J'aime vraiment beaucoup l'association des couleurs !

    RépondreSupprimer
  26. Vraiment très belle cette tenue, j'aime beaucoup ton pantalon tout comme ta veste et tes bagues sont adorables :)

    RépondreSupprimer
  27. j'aime beaucoup ton ombré :D

    http://jhallucile.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿