jeudi 30 mai 2013

En rose et noir !


Non je n'ai pas refait un ombré !

J'ai juste retrouvé une série de photos datant d'il y a quelques semaines !
Pour ma tenue, mes petites ballerines rose et un pull acheté ou ?? Chez Bershka of course !!

Bisous les girls :)

Ps : Résultat du concours Kiabi dans mon prochain article ;)


Suivez moi ----> FACEBOOK  /  HELLOCOTON
Instagram @mellelunettes
 


Pull Bershka ICI, ballerines et slim H&M (collection actuelle),
Sac Topshop (ancienne collection), bagues Six et H&M (ancienne collection)













 




33 commentaires:

  1. j'aime beaucoup ta tenue, la couleur de ton pull est juste canon :)

    sinon si tu as le temps viens voir mon blog il y a un concours ou tu peux gagner un porte monnaie :)

    http://modequipeut.blogspot.fr/2013/05/concours-gagne-ton-porte-monnaie.html

    Voila bisous
    A bientôt
    Modequipeut

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Beaucoup !
      Je vais venir tenter ma chance pour le concours :p !

      Bisous

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup la couleur de ton pull, et l'association avec ces ballerines, c'est canon !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ohhhh ce pull :) jadore cette couleur !

    RépondreSupprimer
  4. Le pull est magnifique, j'adore la couleur !!! Et les ballerines sont trop mimi :).

    RépondreSupprimer
  5. Ta bague jaune est chouette :P
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, j'avais craqué dessus l'année dernière pendant la tendance fluo/neon :)

      Bisous

      Supprimer
  6. Très jolie tenue, j'adore tes bagues :)
    Des bisous! xx
    Schuldi
    www.schuldisworld.com

    RépondreSupprimer
  7. Trop mignon ton pull!!!
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  8. fan de ton pull !
    Jolie tenue :D

    Bisous
    Mamie lotte

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup tes petites ballerines :)

    RépondreSupprimer
  10. Ce pull est bien joli !

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  11. Ça fait du bien un peu de couleurs :)
    Justine
    http://www.lesnoeudsdejustine.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que oui !!! Heureusement le soleil arrive enfant :)
      Bisous

      Supprimer
  12. J'adore ta tenue ! :)
    On pourrait se suivre sur blogger ?
    xoxo

    RépondreSupprimer
  13. Bershka est une vraie mine au trésor, ce petit pull est parfait!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis vraiment une addict de Bershka moi !!
      Bisous

      Supprimer
  14. ce pull est canon,, tres joli look ma belle

    RépondreSupprimer
  15. Cette tenue est toute mignonne, ton pull est vraiment beau et j'adore tes petites ballerines :)

    RépondreSupprimer
  16. Merci ma belle :)
    les photos sont réussies malgré le vent tu assures comme une pro!

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿