jeudi 2 mai 2013

Pull à franges !

Coucou les filles,

Après avoir craqué pour un pull crème légèrement pailleté chez Camaïeu (que vous pouvez voir ICI ou LA)
j'ai à nouveau craqué pour un autre pull crème mais à franges cette fois !!

Il faut dire que je le trouve parfait. J'adore ce genre de détail et j'ai toujours été une grande fan des franges !!
En plus, en ce moment il y a les dix jours Camaïeu, avec des réductions allant de -20 à -60%.
Du coup difficiles de résister !!!

J'ai profité des températures clémentes de la semaine dernière pour y associer une jupe avec des collants plus fin que d'habitude et mes compensées Zara.

En espérant que ce petit look vous plaisent ;).

Pour mon prochain article je vous réserve un concours alors soyez au rendez vous !!!

Bisous


Suivez moi ----> FACEBOOK  /  HELLOCOTON
Instagram @mellelunettes


Pull Camaïeu ICI, jupe H&M (collection actuelle), compensées Zara (ancienne collection),
Sac Topshop (ancienne collection), bagues Bershka ICI










 

 
 
 

68 commentaires:

  1. J Aime beaucoup ta tenue ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Ce pull est magnifique
    J'adore les bagues :D

    Bises
    Mamie lotte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;) !! Oui j'ai craqué pour les bagues avec les mots !

      Bisous

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Merci ma belle, c'est clair que j'ai totalement craqué pour ce petit pull !!!

      Supprimer
  4. Adorable ce petit pull :)
    Bisous
    Yu

    RépondreSupprimer
  5. oui Jennyfer, mais malheureusement pour toi il n'est pas de collection actuel. Je l'ai trouvé par hasard pendant les soldes d'hiver...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh zut, mais il est vraiment canon ton top !!!
      Bisous ;)

      Supprimer
  6. Trop trop beau ce pull ! je suis pas trop fan des franges en général mais là sur ce pull j'adore c'est trop sympa !

    RépondreSupprimer
  7. TON PULL EST CANON !!! :)


    Au fait ma belle tu vends toujours ton Ice Watch noire ? j'ai des souuus ce mois-ci ;) lol (et la mienne est morte... !)



    Bisous bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;)
      Oui tjrs d'actu pour la montre je vais venir sur ton blog pour te le dire ;)7
      Bisous

      Supprimer
  8. Tes bagues sont absolument géniales, il faut que j'aille voir en boutique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, la bague double n'est plus dispo mais la multiple avec les mots est tjrs dispo ^^ !
      Bisous

      Supprimer
  9. Très jolie tenue, le pull est top !!
    C'est clair qu'avec de telles réductions dur de résister !
    Des bisous! xx
    Schuldi

    www.schuldisworld.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, j'avais une carte cadeau en plus donc impossible de me priver !!!!
      Bisous ma belle ;)

      Supprimer
  10. J'adore tes bagues et surtout les messages...
    Joli pull
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  11. Lovely rings! I'm your follower now, if you like follow me back!

    New post: http://themilkandmint.blogspot.it/2013/05/candy-girl.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks you and thanks for your follow :)

      Supprimer
  12. chouette tenue! tu es super féminine comme ça et ça te va super!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle ;) ! Il est vrai que dernièrement je ne portais plus de talons mais je m'y remets tout doucement !!!
      Bisous

      Supprimer
  13. Très chou ton pull, ça te donne un petit style hippie!
    Et les bagues sont géniales!
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  14. I like your shoes!

    diolifestyle.blogspot.nl

    RépondreSupprimer
  15. hé mais HANNNNNNNN topissimes les bagues à message ! j'adore!
    http://www.melolimparfaite.com/

    RépondreSupprimer
  16. Super pull à franges et sur shoes ma belle :)

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  17. je ne suis pas fan du pull moi ^^

    RépondreSupprimer
  18. Jolie tenue! Ce pull est juste trop beau, vraiment j'aime beaucoup!!

    Bises

    RépondreSupprimer
  19. Super sympa ce pull pour toutes saisons !

    RépondreSupprimer
  20. J'aime beaucoup ta tenue, ton pull est superbe !
    Moi aussi je me suis fait plaisir chez Camaieu...
    Et j'adore également ton tie&dye :)
    Bisous,
    Pauline.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Pauline.
      Et pour mes cheveux ça va bientôt changer.... Marre d'entretenir :/ !!
      Bisous

      Supprimer
  21. Très jolie tenue, j'adore !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  22. C'est vrai qu'il est joli ton pull :) Et tes bagues sont supers !

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  23. Très jolie tenue Miss, j'adore ton pull et tes compensées.

    Bises.

    RépondreSupprimer
  24. Très joli tenue, je suis en amour devant ton pull ! ;)
    Bisous tout plein, Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Candice !! Ravie que mon pull te plaise :)

      Supprimer
  25. canon ton pull ^^
    et j'adore tes bagues :)

    Belle semaine miss

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  26. Réponses
    1. Merci, j'ai flashé quand je les aient vues !!!

      Supprimer
  27. oOh je ne peut que aimer ton look ! Surtout le pull Frangée ! es bises

    RépondreSupprimer
  28. Trop joli ton pull! J'adore les bagues aussi!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  29. j aime ton pull il est original et tip top ♥

    RépondreSupprimer
  30. Il est vraiment canon ton pull! Tu le porte à merveille, il est très bien assorti avec le reste de ta tenue :)

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿