lundi 13 mai 2013

Concours Kiabi Summer


Comme promis lors de mes deux précédant articles, aujourd'hui je vous propose un petit concours.
Le premier sur mon blog d'ailleurs !!!

En effet, il y a quelques semaines je vous ai présenté une partie de la nouvelle collection Kiabi vue lors de la  soirée de lancement à laquelle j'ai assistée.
(vous pouvez d'ailleurs revoir l'article fait pour l'occasion ICI)

Vous vous rappelez sans doute de mon enthousiasme pour cette nouvelle collection qui est vraiment très réussie à mon goût !

Et pour que vous puissiez vous faire plaisir à votre tour je vous propose de gagner un bon d'achat d'une valeur de 30€ à valoir dans une boutique Kiabi ou sur le site internet de la marque !

Pour participer au concours il faut :

- Liker la page fan du blog ICI
- Liker la page fan Kiabi ICI
- Me dire quelle est la pièce qui vous plaît le plus dans ma sélection
- Me laisser une adresse mail valide.

Vous avez jusqu'au 27 mai 00h pour participer :)

Voici une petite sélection des articles pour lesquels vous pourriez craquer si vous remportez ce concours

 




















108 commentaires:

  1. Trop trop bien, je suis aussi une grande FAN de Kiabi depuis peu !
    Je participe avec plaisir, je suis FAN de ta page et de celle de l'enseigne (Schuldi's world').
    La pièce que j'adore sans hésiter est les tongs, elles sont superbes !!!
    Schuldisworld@gmail.com
    Des bisous !xx
    Schuldi


    www.schuldisworld.com

    RépondreSupprimer
  2. bonjour

    merci pour ce chouette concours
    je participe avec grand plaisir

    je suis fan fb des deux pages sous le pseudo sofcel sof

    j'aime beaucoup la veste grise et le chemisier noir

    voici mon mail amry1_6(at)hotmail.com

    encore merci
    a bientot
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ;) merci pour ta participation :) !

      Bisous

      Supprimer
  3. Coucou ! Chouette concours, merci =) Je tente ma chance avec plaisir !!
    Je suis fan : Manon Weiss
    mail : manonette.danse@live.fr
    Dans ta sélection j'aime surtout les sandales rose et zèbre :)
    Et le pull hiboux est sympa lui aussi !!
    Je croise fort les doigts, bonne journée à toi' et que la chance soit avec moi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je note ta participation !! On croise les doigts ;)
      Bisous

      Supprimer
  4. Merci beaucoup pour ce super concours ! Alors j'ai bien liké les pages et mon article préféré c'est la chemise noire avec les petits clous sur le col :)
    dixy95(at)gmail.com
    Je croise les doigts ! Bisous !
    Encore merci :)
    Lucie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation prise en compte ;)
      Bisous Lucie

      Supprimer
  5. Je ne participe pas au concours mais j'adore les tongs!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de soucis, merci pour ton com ;)
      Bisous

      Supprimer
  6. Merci pour le concours, je suis fan des deux pages sous le nom : Marina Castillo.
    Mon article préféré c'est la jupe avec des imprimés orange & noir mais j'adore aussi le chemisier noir.
    Mail : dear-marina@live.fr
    Bonne journée !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mes deux articles préférés aussi ;)
      Participation validée !

      Bisous

      Supprimer
  7. Trop dur de choisir une seule pièce ^^ je dirais la chemise noire =)
    J'aime les deux pages (d'ailleurs ça m'a permis d'aimer la tienne, dire que je l'avais encore pas fait !) et mon mail est soglam25@hotmail.fr =) merci beaucoup !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais un compte perso Melle lunettes mais je viens juste de créer la page fan c'est pour ça !!
      Cela ne m'étonne pas que tu craque pour la chemise ;).
      Participation prise en compte !

      Bisous

      Supprimer
  8. elle est chouette cette collection! j'adore aller là bas ma fille aussi d'ailleurs!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sûr !! Tu ne souhaite pas participer ?
      Bisous ;)

      Supprimer
  9. Bonjour, je participe avec plaisir!! J'aime les deux pages sur facebook (pseudo marie agnès fayolle). Ma pièce préférée est les sandales roses elles sont top! Mon mail est mariefayolle@hotmail.fr
    merci pour ce concours et bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation !! Elles sont vraiment super c'est sandales :) !

      Bisous ;)

      Supprimer
  10. Bonjour

    J'aime bien cette enseigne et je trouve qu'ils ont de beaux maillots de bain.
    Dans ta sélection J'ai une préférence pour la paire de sandales,la veste grise est mignonne aussi
    Je suis fan des pages :Leeley
    Mon mail barbara.co80@gmail.com
    Merci pour ce joli concours

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je n'ai jamais pensé à regarder les maillots de bain !!
      Je valide ta participation ;)

      Bisous

      Supprimer
  11. Coucou, merci beaucoup pour ce chouette concours ! J'aime beaucoup cette marque et sa me plairais de la découvrir vraiment moi même (en vrai quoi !) Dans ta sélection j'aime beaucoup le pantalons gris. Il à l'air agréable à porté, parfais pour mettre en soirée en été (ou en journée les jours gris et froid) il a un petit coté original... il à l'air de bien tombé en plus ! Et je n'ai jamais vu ce modèle dans les magasins que je fréquente :) Tu ajoutes les sandales rose et zebrée et tu as un look féminin et pétillant en pleins dedans ! Je te suis toi et la marque sur fcbk: Justine Forte...... (je n'ai pas mis mon nom en entier ici) et sur hc: vitamineorange, voici mon mail : vitamineorange@gmail.com
    Bisous, je croise les nénés :)
    http://vitamineorange.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait d'accord avec toi pour l'association pantalon gris avec les sandales rose !!
      Participation validée ;)

      Bisous

      Supprimer
  12. J'aime déjà les 2 pages ! Et j'adore la chemise sans manche avec des fleurs :p
    Myriiiam@gmx.fr croisons les doigts ! :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est vraiment sympa cette chemise :) !
      Participation prise en compte ;)
      Bisous

      Supprimer
  13. Hello,
    super concours je joue avec grand plaisir!
    Alors j'adore la jupe à sequins elle est très classe et super jolie.
    Je suis fan des 2 pages FB sous le pseudo Camille Amille.
    Merci pour ce concours!!

    camille.malaret(at)yahoo.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est vraiment canon cette jupe et pas chère en plus ^^ !
      Participation validée ;)
      Bisous

      Supprimer
  14. Bonjour !!!

    Je te suis depuis peu sur Insta et ton blog et je dois dire que j'aime beaucoup .
    J'ai fait ma part du marché donc j'ai bien liké les pages . Moi, j'aime bien le pantalon style jogging .
    Je croise les doigts !!!

    Bises .

    E-mail : celidou15@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de me suivre aussi sur Insta ;)
      Participation validée !

      Bisous

      Supprimer
  15. Merci pour ce concours ! Je suis faaaan !!
    J'adore la chemise noire cloutée :)
    mail: lanoura.blog@gmail.com

    http://lanoura.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  16. Jolie sélection, les sandales rose et zèbre sont très sympas! Je suis fan des deux pages FB (Yolina Devinequivientbloguer) et mon mail est devinequivientbloguer@yahoo.fr
    Merci beaucoup pour ce concours!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien Yolina :)
      Participation validée !

      Bisous

      Supprimer
  17. merci pour ce concours je suit déjà les 2 pages et je choisit le chemisier fleur
    http://3.bp.blogspot.com/-CsnMgNR14NY/UZFL_0ucpgI/AAAAAAAAGb8/Gm-hz_rsiY4/s1600/FC875_1_zc1.jpg
    mail:bebe77100@hotmail.fr

    je suis fan de kiabi ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est super joli ce chemisier !!
      Participation prise en compte :)

      Bisous

      Supprimer
  18. Bonjour,
    je participe avec plaisir! J'aime beaucoup l'enseigne Kiabi!
    J'adore les sandales zèbre et rose néon que tu as choisies, elles sont sublimes!
    J'aime les 2 pages facebook (pseudo Claire Cdn).
    Merci pour ce concours! Bonne soirée!
    Claire7799
    claire.dhaussy(at)free.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les sandales font fureurs :) !
      Participation validée !

      Bisous ;)

      Supprimer
  19. hello
    je suis ravie de participer à ton concours sympa
    j'aime beaucoup la petite veste grise et surtout les ballerines léopard, trop sympa !!
    et pourtant je ne suis pas fan d’habitude de ce type d'imprimé
    je te suis sur fb, ainsi que la marque : Angelique Re.
    merci à toi
    dunedin31(at)yahoo.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup la coupe des ballerines !
      Participation prise en compte :)

      Bisous

      Supprimer
  20. Je participe avec plaisir :)

    Tu m'as fait redécouvrir cette enseigne je craque sur le pantalon de jogging gris et le sweat hibou :)
    Les deux pages sont likées : Lucie Pierron

    Merci pour ce joli concours !


    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Joli choix ;)
      Participation validée

      Bisous ma belle ;)

      Supprimer
  21. Je participe ! J'ai aimé les pages avec la page de mon blog, je craquerai bien pour la chemise noire à clous !
    themindsclothes@gmail.com
    Voilà ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Deux copines blogueuses ont craquées pour cette chemise lors de la soirée de lancement !! Elle est vraiment canon :) !

      Participation prise en compte ;)
      Bisous

      Supprimer

  22. coucou
    merci beaucoup je tente ma chance,superbe concours!
    abonnée aux 2 pages fb:marjorie bregier s
    mon préféré:
    le t shirt avec la croix
    merci bonne soirée
    marjoriesalanson@hotmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup le détail de la dentelle sur ce top !
      Participation validée ;)

      Bisous

      Supprimer
  23. Bonsoir,
    Un grand merci pour ce superbe concours auquel je participe avec grand plaisir! J'aime beaucoup ta sélection : la nouvelle de collection Kiabi est vraiment magnifique!! Et dans ta sélection c'est difficile de ne choisir qu'un seul article : les jupes sont sublimes et surtout celle avec les motifs aztèques ^^

    Je suis fan des 2 pages facebook : Nilow N

    Bonne soirée
    Nilow
    niloweh@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, cette jupe est trop canon, je pense craquer pour cette pièce moi !!
      Elle est à 8€ en plus o__O !!!

      Participation validée ;)
      Bisous

      Supprimer
  24. Bonsoir
    Voilà de quoi se faire bien plaisir avec ce cadeau.
    Le tee shirt tout en bas de l'article est superbe et ce chemisier noir aussi d'ailleurs!
    Je tente bien volontiers ma chance.
    Je suis fan sur facebook de ta page et de Kiabi(natie bouhier)
    mon mail:natieak(at)yahoo.fr
    Merci et très bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bon choix ^^ !
      Participation prise en compte :)

      Bisous

      Supprimer
  25. Bonsoir! Merci beaucoup pour ce très joli concours je participe avec grand plaisir :)
    Je like sur facebook: Psychine Alix
    et moi ce que je préfère dans ta sélection c'est la chemise noire cloutée sur le col elle est top !!!
    Merci encore et très belle soirée à toi ;)
    etoilestars@msn.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle plaît beaucoup cette chemise :)
      Participation validée !

      Bisous

      Supprimer
  26. Merci pour ton commentaire, ça me fait plaisir :)
    génial ce concours, 30euros chez kiabi ca se refuse pas, surtout que leurs collections sont de mieux en mieux ^^
    Alors j'ai liké toutes les pages (charlotte pouget bernard)
    Et ma pièce préféré dans ta sélection c'est la paire de sandale :)
    Mon mail: cha-x3@live.fr

    Bisouus (merci encore pour ce concours! reste plus qu'a croiser les doigts hihi)
    Mamie lotte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait d'accord avec toi, ça ne se refuse pas ;) !!
      Participation prise en compte !

      Bisous

      Supprimer
  27. Coucou la miss : ouahou super concours ! Merci !
    J'aime ta page sur facebook (melo l'imparfaite) et j'aimais deja celle de Kiabi (Melo l'imparfaite aussi)
    Ma pièce préférée dans ta sélection c'est les sandales zèbres et roses fluos j'adore !
    mais c'était difficile de faire un choix car cette année j'adore leur collection
    Mon email est melolimparfaite (at) gmail.com
    Je croise les doigts ! Bonne chances à tout le monde ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore une fois les sandales ^^ !

      Participation validée ;)
      Bisous

      Supprimer
  28. les première ballerine wahouuu !
    Mais je dirais la pièce 3 ^^
    jemechouchoute@hotmail.fr

    Jte fais plein de bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est noté ;)
      Participation prise en compte !

      Bisous ma belle

      Supprimer
  29. Coucou!

    Je tente ma chance avec grand plaisir!
    J'aime beaucoup les petites sandales dans ta sélection, d'ailleurs elles me tentent bien...

    Je suis fan des 2 pages "sandra vois.."

    Mon mail : bichounette62100 [at] hotmail.fr

    Merci beaucoup, je croise les doigts!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles sont à 6€ en plus !!

      Participation validée ;)
      Bisous

      Supprimer
  30. bonjour
    je tente bien volontiers ma chance
    dans ta sélection j'aime beaucoup la chemise noire
    fan des 2 pages fb (isabelle Paq......)
    merci beaucoup et bonne journée
    martylo@laposte.net

    RépondreSupprimer
  31. bonjour, ma réponse: le t-shirt avec la croix
    j'ai liké: ve... gerard et je tente merci
    nature74@laposte.net

    RépondreSupprimer
  32. Bonsoir,

    J'aime bien l'enseigne Kiabi qui habille toute la famille à petits prix.
    La pièce qui me fait craquer dans la sélection sont les ballerines tigrées.
    Je suis fan des 2 pages FB sous le nom de Jessica Virginie.
    Mon mail: avatar-blue@hotmail.fr

    Merci pour ce concours et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'on peut habiller tout le monde avec un petit budget chez Kiabi !!!
      Participation validée ;)
      Bisous

      Supprimer
  33. hey ! merci de ce concours, je participe !!
    mail : how.yadoin@yahoo.fr
    J'aime le blazer gris !!
    :) xx

    RépondreSupprimer
  34. Coucou miss,

    merci pour ton gentil commentaire et merci pour ce concours ! Alors, j'ai liké les deux pages Facebook (Isabelle R...). La pièce que je préfère dans ta sélection, c'est vraiment la petite jupe aztèque orange et noire. Mais les sandales zèbre et rose fluo sont pas mal non plus ;-)

    Bisous

    Isa
    aufildisa@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La jupe aztèque est ma pièce préférée aussi :) !
      Participation validée ;)

      Supprimer
  35. Je participe ♥. Heuu la veste ou le jogging :P
    Bisous ma belle,

    Yu'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le jogging ;) ;p
      Participation prise en compte ^^
      Bisous ma belle

      Supprimer
  36. Bonjour
    Merci pour ce joli concours
    Je participe avec plaisir
    Je suis fan FB des deux pages : Emmanuelle Fo
    J'aime beaucoup la veste que tu as présentée (et les sandales aussi !)
    djahann(at)gmail(point)com
    Merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour
    Je participe avec plaisir. J'aime beaucoup cette enseigne !
    Pour ma part, je craque pour la jupe patineuse imprimé ikat (noir et orange). Elle est vraiment trop jolie !
    J'aime la page Facebook du blog ainsi que la page de Kiabi (Liv Maury).
    Voici mon mail : liv(point)maury(at)outlook(point)com
    Il ne me reste plus qu'à croiser les doigts. Merci beaucoup pour ce jeu !
    Bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette jupe est vraiment CANON !!
      Participation validée ;)
      Bisous

      Supprimer
  38. Bonjour,

    Merci pour ce joli concours, je participe avec grand plaisir !
    J'aime les 2 pages FB : Corn Flox
    Mon mail est floriane.flowers(@)hotmail(point)fr
    Mon article préféré dans ta sélection est la chemise noire. Elle est vraiment très jolie !

    Merci encore et bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que cette chemise et parfaite !!
      Participation prise en compte :)
      Bisous

      Supprimer
  39. Coucou, super ce concours, merci :)
    Ma pièce préférée est le dernier top, que j'adore et que j'ai repéré sur internet :)
    Mon mail: aude.pommet@club-internet.fr et je like les 2 fan pages of course: Aude Pommet
    Bisous :)
    http://lepetitmondedo2.wordpress.com
    Aude !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les détails du top sont vraiment sympa !!
      Participation validée ;)

      Supprimer
  40. Bonjour,
    J'aime beaucoup le sweat brodé avec la chouette.
    Merci pour le concours. J'ai liké les deux FB: Gijou's life
    mail: valsg(at)orange.fr
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  41. bonjour :-)
    et bien a mon tour je viens participer
    j'adore les ballerines léopard, elles ont top :-)

    et j'ai liké les 2 sur Fb : Marina Ja

    merci :-)
    isaren@gmx.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très bon choix :) !
      Participation prise en compte
      Bisous

      Supprimer
  42. Je participe avec plaisir!
    J'ai liké la page Kiabi et la tienne c'était déjà fait. J'adore la petite veste grise!
    Pour mon adresse : maplusbelletenue@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation Sandrine :)
      Bisous

      Supprimer
  43. je participe avec plaisir j'aime bien le petit hibou gris merci
    vefs50@gmail.com

    j'aime bien Kiabi souvent je fais 120 km pour aller chez eux merci et bonne journée

    RépondreSupprimer
  44. Merci pour ta participation mais il faut liker les deux pages facebook pour qu'elle soit valide !

    RépondreSupprimer
  45. Merci pour ta participation à mon concours! J'ai liké les deux pages (Thep P.)
    L'article que je préfère est le pantalon gris style jogging, mon mail est: itsnotasecretblog@gmail.com

    Bises!

    RépondreSupprimer
  46. Bonsoir,
    Un grand merci pour ce concours
    Je tente ma chance
    J'aime beaucoup ta sélection avec un coup de coeur pour le sweat hibou (ou chouette)
    Je suis fan des 2 pages facebook :cat ouska

    Bonne soirée
    catouska@yahoo.fr
    niloweh@gmail.com

    RépondreSupprimer
  47. La chemise en numero 4 , est vraiment top canon , j'ai résisté pour ne pas l'acheter mais bon... haha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yuliya et Mélissa l'ont acheté ;).
      Bisous

      Supprimer
  48. Samsara Guerlain23 mai 2013 à 20:57

    Bonjour je participe avec plaisir
    La nouvelle collection de Kiabi est très bien réussie je trouve ! Dans ta sélection j'aime bcp la jupe aztèque pailletée!!
    fb : samsara guerlain
    samsara.g@outlook.fr
    merci !!

    RépondreSupprimer
  49. Coucou,
    merci beaucoup pour le concours!! J'adore ta sélection, et je craque pour les sandales, elles sont magnifiques!
    Je suis fan Facebook: fany lmeroy
    mon mail: fannyleroy(at)msn.com
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  50. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe volontiers.
    Je suis fan des 2 facebook : isabelle pinel
    J'aime beaucoup le sweat avec le hibou.
    Mon mail : cottleya(a)gmail.com
    Encore merci et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est sympa ce sweat :).
      Participation validée.

      Bisous

      Supprimer
  51. merci pour ce concours je tente ma chance en repondant les sandales
    je suis fan fb virginie dumortier
    nonolala1@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  52. Hello :)

    Merci pour ce concours, je tente avec plaisir !!

    J'aime beaucoup les petites sandales dans ta sélection, la couleur est bien sympa

    Je suis fan des 2 pages sur FB: floriiane Paaupy

    Bon dimanche

    flow35510@laposte.net

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta participation Floriane !
      Bisous

      Supprimer
  53. Bonjour !

    Merci pour ce super concours auquel je participe avec plaisir !!!

    Mon coup de coeur dans ta sélection : la magnifique^petite veste grise, j'adore !!!

    Je suis fan des 2 pages sur Facebook (Agnes Fanc).

    Mon mail est : agnes.fanciullino@gmail.com

    Encore merci ! Et bonne journée :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est superbe cette veste !!
      Participation validée.

      Bisous

      Supprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿