lundi 27 mai 2013

Bye bye ombré !


Oui j'ai craqué, j'ai refait une couleur.
On voit encore mon ombré mais bon, je vais vite faire une nouvelle coloration pour remédier à ça !!

Dans mon look du jour, vous pouvez voir mon petit pull Bershka que j'ai déjà depuis quelques mois mais pas encore vu sur le blog! J'adore le mélange de couleur et matière de ce pull <3 

Et ou cas ou ce n'est pas déjà fait, vous pouvez encore participer au concours pour remporter un bon d'achat de 30€ à dépenser chez Kiabi ICI (Le concours se termine ce soir à 00H).

Bisous les filles ;)
 
Suivez moi ----> FACEBOOK  /  HELLOCOTON
Instagram @mellelunettes

 

Pull Bershka ICI, slim H&M (ancienne collection), sneakers ebay,
Perfecto Asos (ancienne collection), bague H&M (collection actuelle)













56 commentaires:

  1. j'ai failli craquer pour ce pull aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, ça m'étonne pas il est trop beau !!

      Supprimer
  2. ça te change cette couleur, c'est sympa ;) et j'adore ton perf
    http://www.madeinsisters.com/

    RépondreSupprimer
  3. Ce pull est superbe, j'adore !
    J'aime bien le rendu avec ta couleur, du coup le ombré est beaucoup plus discret c'est beau !
    bisous! xx
    Schuldi
    www.schuldisworld.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on le voit encore le ombré !!
      Il faut que je refasse une couleur !

      Bisous ;)

      Supprimer
  4. Trop belle!!!J'aime bien ta couleur de cheveux comme ça...so sexy!Bisous

    http://www.les-folies-de-magalie.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Magalie, t'es trop chou :) !!
      Bisous

      Supprimer
  5. Joli pull et tes baskets sont mignonnes comme tout ;)

    xx

    http://www.mymymode.com

    RépondreSupprimer
  6. je craque sur ton vernis c'est quelle teinte/marque ?
    J'aime beaucoup tes boucles aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un vernis H&M et la couleur c'est Sophisticated Susanna :).
      Mes boucles sont des Bershka mais d'ancienne collection.
      Bisous

      Supprimer
  7. il est joli ce pull et il à l'air de tenir chaud!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  8. Il est canon ton pull ♥
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  9. Très joli look. J'aime beaucoup ta couleur de cheveux. Les sneakers sont parfaites !
    joli blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour tous ces compliments Aurélia !
      Bisous

      Supprimer
  10. Le make up Kiko c'est top par compte j'ai déjà tenté un mascara et j'ai été super déçue.

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ton pull ;)

    http://leblogofpilou.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  12. J'aime bcp ton pull !
    Tes IM tu les a shoppé sur ebay ou en magasin ?

    bisous :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Keshia :).
      Pour les IM like, achetées sur ebay 40€ fdp compris.
      Le vendeur ne les vend plus mais tu peux tjrs les trouver chez d'autres vendeurs.
      Bisous

      Supprimer
  13. Cette couleur te va très bien miss!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Réponses
    1. J'ai craqué dessus direct en le voyant :).
      Bisous

      Supprimer
  15. Cette couleur te va super bien aussi !
    Jolie tenue :)
    Bisous,
    Pauline.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pauline, je compte me couper les cheveux bientôt aussi :).
      Bisous

      Supprimer
  16. Je trouve ça joli comme couleur moi^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah merci c'est gentil !! Mais ce n'était pas le but donc forcément ça me va pas à moi ;).
      Bisous

      Supprimer
  17. J'adore ta veste !!
    Bisous

    http://thedressingv.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  18. Tu es toute en beauté :) ton pull est un petit bijou j'adore!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! Fan de ce pull moi aussi lol ;). Encore heureux pour moi tu me diras XD.
      Bisous

      Supprimer
  19. joli look, j'aime particulièrement tes chaussures <3, elles sont canon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Miss ! Merci à mon amoureux pour les shoes <3 !!!

      Bisous

      Supprimer
  20. Très sympa ce pull et avec les baskets IM like c'est top ;).
    MaNAa.

    RépondreSupprimer
  21. Très belle tenue, je craque pour tes chaussures et ton pull :)
    Cette couleur de cheveux te va bien, bisous :)

    RépondreSupprimer
  22. Je suis fan de ton pull ^^
    Et on voit le ombré hair ;)

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais heu ! Il faut vite que je refasse ma couleur !!
      Bisous ma belle

      Supprimer
  23. Hehe j'ai les meme snickers en noir, mais j'ai finalement enlever la semelle à talon de l'intérieure pour la remplacer par une plate, pas que c'était inconfortable mais je me sens mieux en talon très haut ou rien du tout !
    bonne continuation ;)

    http://sweetbutviolent.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AH !! Moi dès que je peux prendre un peut de hauteur je n'hésite pas !!
      Bisous

      Supprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿