vendredi 24 mai 2013

All black #4


Coucou les filles,

Je pense que c'est à cause du temps mais en ce moment je n'ai aucune motivation pour m'habiller.
Il fait froid, il pleut tous les jours, bref c'est la catastrophe dans le NORD........

Du coup, je porte toujours le même style de fringues depuis quelques temps.
Des basiques, du confort et basta !!!

J'essaye quand même d'avoir un minimum de style et de ne pas ressembler à un sac poubelle lol ! Faut pas abuser non plus hein !!!

Sur ce, je vous invite à prier avec moi !
Prier pour que le soleil revienne et que je puisse mettre mes jambes (transparente) à l'air !!

Bon week end à toutes ;-)


Suivez moi ----> FACEBOOK  /  HELLOCOTON
Instagram @mellelunettes




Perfecto asos (ancienne collection), Marinière et foulard Zara (ancienne collection), 
Baskets Converse, jupe Ebay (ICI), sac Topshop (ancienne collection), 
Boucles d'oreilles H&M (ancienne collection)













28 commentaires:

  1. Ta tenue est très sympa, j'aime beaucoup ta jupe drapée!

    RépondreSupprimer
  2. Ça te va vachement bien le bun comme ça ! Je suis fan !

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie tenue, j'adore ta jupe drapée elle est canon.
    Cette coiffure te va super bien !
    Kiss Jeny

    http://www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer
  4. ta tenue es quand meme jolie oui c'est vrai que ce temps es deprimant

    RépondreSupprimer
  5. Quel temps , on en peux vraiment plus de ce temps !!
    Jolie look ma belle

    RépondreSupprimer
  6. super cette tenue j'adore! je prie avec toi!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  7. Canon cette tenue !! :)
    J'adore ! Tout ! :)
    Bises !

    Anne

    RépondreSupprimer
  8. j'aime bien ton ptit chignon!
    bon weekend!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  9. Cette jupe est vraiment classe, j'adore ! Et les converses <3

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour!
    joli jacket!
    j adore!


    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr/

    RépondreSupprimer
  11. J'aaadore ta jupe , très jolie tenue .

    http://stylebybarbara.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  12. très jolie tenue, j'aime la marinière!!!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  13. Sympa cette tenue ! J'aime beaucoup l'association de cette jupe drapée bavec les Converses, ça change ! :)
    Bisous !

    Ivy
    www.tendanceivy.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  14. Jolie tenue. Mais vivement le retour du soleil qu'on puisse passer à la couleur.

    RépondreSupprimer
  15. j'aime le sac, super :)
    sandy.
    www.taimemode-fashionblog.com

    RépondreSupprimer
  16. Et bien moi je trouve cette tenue très jolie, j'aime beaucoup ton foulard et le chignon te va très bien :)
    Vite que les beaux jours arrivent, bises :)

    RépondreSupprimer
  17. Très belle écharpe marine. J'aime également les modèles d'écharpes marines avec des coeurs blancs de chez CetaelleCetalui

    RépondreSupprimer
  18. c'est vrai que le temps c'est une catastrophe en ce moment chez nous :/
    j'adore cette petite jupe drapée :)
    bises

    ingridblogmode.com/
    (nouveau post^^)

    RépondreSupprimer
  19. casual mais adapte!coup de coeur pour ta veste

    RépondreSupprimer
  20. Je trouve que tu as quand même assuré pour une tenue basique. J'adore l'ensemble !
    On croise les doigts pour que le printemps revienne une bonne fois pour toute parmi nous :)

    Marine

    RépondreSupprimer
  21. Je suis nostalgique de mes cheveux quand je vois ton joli chignon ^^
    Tu es canon en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  22. La jupe te va super bien contrairement à ce qu'elle à l'air sur Ebay où elle ne vend pas du rêve (selon moi haha)

    tip top comme ca ;)

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿