jeudi 4 avril 2013

Sneakers et short !

Me revoilà après plus d'une semaine sans article sur le blog....

Pour ce look j'ai choisi de porter mon short Zara que j'adore.
Le genre de short que j'ai cherché pendant très longtemps !!
Assez court, délavé et un peu destroy !

Je porte également mon nouveau pull Camaïeu, assez basique au premier abord mais les petits strass changent tout je trouve.

En ce moment je porte toujours mes collants en polaire avec mes robes et autres shorts.
Ils sont vraiment top pour les températures que nous avons en ce moment......
En espérant que ça change vite s'il vous plait !!!!!!!!!!!!!

Sur ce, je vous dis à très vite pour un nouveau look ;)
Bisous


Suivez moi ----> FACEBOOK  /  HELLOCOTON
Instagram @mellelunettes  

 
Perfecto Asos (ancienne collection), pull Camïeu (collection actuelle),
Short Zara (ancienne collection), sneakers Ebay, snood H&M (ancienne collection),
Collant polaire In Extenso (marque Auchan)
 
 
 


 


 


30 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton short, avec les sneakers ça rend vraiment bien ;)
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  2. ce que je peux envier tes sneakers elles sont parfaites! je n'arrive pas à en trouver des comme ça!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  3. nice outfit! loving your jacket and shorts!

    RépondreSupprimer
  4. Un look , comme je les aime sans prise de tête !

    RépondreSupprimer
  5. Trop chouette, j'aime beaucoup ton short!
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. très belle tenue! Ton pull est très joli!
    Bisous!
    Aurore
    http://auroreblogmode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Jolie tenue, j'adore ton pull !!
    Des bisous! xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  8. Réponses
    1. Je le porte tout le temps tellement je l'aime <3 !
      Bisous ma belle ;)

      Supprimer
  9. ton tie and dye est trop joli tu l'as fait où?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Fait par moi même avec le kit ombré hair de l'Oréal (nuance numéro 2). C'est très simple ! Bisous

      Supprimer
  10. Super look et on remercie une fois de plus le cheri pour les I.Marant :)

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Et Lol, ce n'est pas cette paire qu'il m'a offert XD !
      Bisous ma belle ;)

      Supprimer
  11. J'adore !!
    Belle chute ce jour là !! ;-)
    ~Séverine~

    RépondreSupprimer
  12. Il me faut un aussi joli perfecto, j'aime vraiment le tien =)

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿