mardi 30 avril 2013

Neon pink


Me re voila avec du look !
A part mes nouvelles ballerines H&M rose fluo, rien de neuf dans mon look !!

Point de blabla aujourd'hui 
Je vous laisse donc avec mon look ;)

Bisous les filles 

Suivez moi ----> FACEBOOK  /  HELLOCOTON
Instagram @mellelunettes 



Slim, top et bracelet Bershka (ancienne collection),
Veste (ancienne collection) et ballerines (collection actuelle) H&M ,
Sac Topshop (ancienne collection)





 
 
 


 



23 commentaires:

  1. Trop trop joli ce haut !! j'adore et les ballerines néon sont superbes !

    RépondreSupprimer
  2. Ton t-shirt est trop canon !! deplus il y a une crois et j'adore les croix ^^ des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) !! Il plaît bien ce t-shirt !
      Bisous

      Supprimer
  3. sympa ton haut et tes bracelets ♥

    RépondreSupprimer
  4. Jolies ballerines! Toutes simples mais la couleur déchire tout!
    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la couleur est top je trouve !!
      Bisous

      Supprimer
  5. Tiens, ton top ressemble à un top qui est actuellement en vente chez la Redoute. Il me plait beaucoup!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je ne vais plus trop sur ce site dernièrement !!
      Bisous

      Supprimer
  6. très mignon ton tee et j'adore les ballerines
    http://www.melolimparfaite.com

    RépondreSupprimer
  7. J'adore les bracelets et la petite veste! Trop chou!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup ton tee-shirt, il est vraiment canon.

    RépondreSupprimer
  9. Joli ce look, j'aime beaucoup ton tee :)
    Des bisous! xx
    Schuldi

    www.schuldisworld.com

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie cette tenue, ton top est super sympa et j'adore tes ballerines ! :)

    Bises, Camille http://the-camelia.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  11. Tu es toute mignonne dans cette tenue, j'aime beaucoup tes ballerines et ton bracelet est adorable, bises :)

    RépondreSupprimer
  12. J'adore tes ballerines roses, associées à ton top fleurie, c'est une tenue très réussie ! Ton bracelet m'a donné l'idée d'un prochain DIY !
    xx
    Rose Bonbon
    http://rosebonbonml.blogspot.co.uk

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿