vendredi 26 avril 2013

Mister Spex !


Comme promis lors de mon précédant article aujourd'hui je vous parle du site Mister Spex !

Il y a quelques semaines, lorsque que j'ai été contacté par ce site pour le tester je n'ai pas hésité une seule seconde.
Evidement, vous ne pouvez pas passer à côté du fait que je porte toujours des lunettes avec mes looks.
Le nom de mon blog y est aussi directement lié (nan sans blague o__0).

Petit aparté :
Je porte des lunettes de vue depuis la 6ème, je suis myope et je vous avoue que je ne vois rien ni personne sans elles.......
J'ai déjà essayé 2 ou 3 fois les lentilles mais malheureusement pour moi je ne sécrète pas assez de liquide lacrymal (larmes) ce qui fait que quand je porte une paire de lentille c'est insupportable et ça me fait très mal.......
Je devrais sans doute refaire un essai car le dernier date d'il y a 5 ans au moins.......
La technologie avance tellement vite que je pense qu'aujourd'hui je pourrais trouver des lentilles supportées par mes yeux.

Bref, J'ai des lunettes et il faut faire avec !!

Depuis 1 an et demi maintenant je porte une paire de lunettes Tom Ford que j'aime d'amour.
Je n'avais donc qu'une paire de lunettes et c'est vrai qu'en avoir plusieurs paire c'est sympa !
Revenons à nos moutons --> Le site Mister Spex ! 

Ce site vous propose des lunettes de vue, des lunettes de soleil, des lentilles ou encore des lunettes de sport.
Le choix est très très large. Rien que pour les lunettes de vue il y a plus de 1300 montures différentes.
Les prix sont aussi très attractif.

Ce que je trouve vraiment sympa c'est que l'on peut choisir autant de monture que l'on veut pour faire des essayages tranquillement  à la maison (gratuitement, en échange d'une caution).
Vous pouvez ainsi être sûr de choisir la monture qui vous va !!

Vous pouvez aussi faire des essais via webcam directement sur le site (ce que j'ai fait). 

Perso, j'ai choisi une paire totalement différente de mes Tom Ford. 
C'est un modèle Lozza avec une monture assez imposante, couleur marron clair/crème et un effet serpent. J'en suis ravie, elles sont vraiment belle je trouve !!
Vous avez sans doute déjà vu mes nouvelles lunettes dans mon dernier look mais juste en dessous je vous mets quelques photos en plus ;-) !

Encore un grand merci  au site pour ce cadeau :).
N'hésitez pas à faire un tour sur le site : ICI 


Suivez moi ----> FACEBOOK  /  HELLOCOTON
Instagram @mellelunettes 















 

33 commentaires:

  1. C'est vrai qu'elles sont totalement différentes de tes lunettes habituelles, mais pour ma part je te préfère avec celles-ci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle. Certaines personnes de mon entourage préfère aussi cette paire ;) !!

      Bisous

      Supprimer
  2. Elles sont chouettes ces lunettes :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  3. C'est un super site , j ai commandé des lunettes chez eux , les tiennes te vont a merveilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gilberte ;) !! Pour ma prochaine paire, je la commanderai chez eux !

      Bisous

      Supprimer
  4. Ces lunettes te vont à ravir! Tu es magnifique! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Eh bien, ces lunettes te vont trop bien! Ca change tout tout tout tout! Et ta couleur de cheveux, je suis fan et archi fan!

    RépondreSupprimer
  6. Très bon choix ! Elles sont superbes!
    J'adore ta dernière photo, très rigolote!

    RépondreSupprimer
  7. ces lunette te changent le visage! elles te vont très bien! bon choix ma belle

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  8. J'adoooore elles te vont super bien !
    http://www.melolimparfaite.com/

    RépondreSupprimer
  9. Tu as choisi une jolie paire !
    Elle te va bien ;) !

    Bisous :D

    RépondreSupprimer
  10. Elles sont à ta vue ? Jadooore ^^

    RépondreSupprimer
  11. elles sont bien jolies, tu as bien choisi!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  12. Elles sont vraiment jolies ces lunettes, elles te vont très bien :)

    RépondreSupprimer
  13. Cc j'adore ce type de lunettes j'en porte aussi (même chose que toi myopie très prononcée )
    J'organise un concours sur mon blog passe me voir (6produits a gagner)
    http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/beaute-debutante-11150-0.php

    RépondreSupprimer
  14. Ce site à l'air super ... et ces lunettes te vont à ravir ! ;)
    Bisous tout plein , Candice de Toberomantic

    RépondreSupprimer
  15. très jolies paires de Lunette ! j'adore ;)

    RépondreSupprimer
  16. Ces lunettes te vont à merveille elles sont très jolies!

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿