jeudi 11 avril 2013

Black & White !


Salut les filles,

Dans mon look du jour, vous pouvez voir mon nouveau petit pull Bershka dont je suis déjà amoureuse (oui je dis toujours ça, je sais.....).
J'en ai un du même style, noir, trouvé chez Pimkie, que vous pouvez voir ICI ou ICI.

J'en cherché un blanc depuis un moment et encore fois j'ai trouvé mon bonheur chez Bershka. Oui Bershka aura ma peau.......
En même temps, à 19€, je ne pouvais pas le laissé passer celui la ! Vous n'êtes pas d'accord ?
Je suis vraiment une très grande fan de cette boutique et j'ai énormément de mal à ne rien acheter quand je rentre dans un Bershka ! Mais vraiment Beaucoup, beaucoup, beaucoup de mal...... (trop dur la vie hein :p)

Autre petit nouveauté dans mon look, mon collier.
Je commence sérieusement (oui oui c'est très sérieux la O_o) à devenir accro de ce genre de collier et pour ne rien arranger il y a en a partout en ce moment..... J'ai d'ailleurs failli en acheter deux tout à l'heure chez H&M mais je n'ai pas craqué car je ne PEUX pas, l'état de mon compte en banque en dépend.......

Bref, je me suis quand même fait ces petits plaisirs (même si je n'aurai pas du....).
Dans tout les cas, j'espère que ce petit look vous plaira ;)

Bisous mes biquettes :)


Ps : N'oubliez pas de faire un tour sur mon vide dressing, j'ai fait un gros réassort :


Suivez moi ----> FACEBOOK  /  HELLOCOTON
Instagram @mellelunettes  


Perfecto Asos (ancienne collection), Pull Bershka ICI (collection actuelle),
Slim H&M (ancienne collection), collier et bagues H&M (collection actuelle),Converses

 

 


 
 



 



 
 






24 commentaires:

  1. très sympa ton collier !
    http://www.melolimparfaite.com

    RépondreSupprimer
  2. moi perso c'est ton collier dont je suis amoureuse!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton collier, il est top !
    Joli look :)
    Des bisous! xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  4. Just lovely! =)

    www.goodbadandfab.com
    personal style and fashion musings of a LA fashion lawyer living life in the fab lane!

    RépondreSupprimer
  5. J adore ce look simple et sans fautes

    RépondreSupprimer
  6. Toujours aussi jolie, et toujours d'aussi magnifiques colliers <3

    RépondreSupprimer
  7. moi aussi je craque pour ton joli collier!
    bise


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  8. Super ce look ! Simple et efficace !
    LE collier est CANON !

    Bisous

    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ce look, ton pull est vraiment super et il s'accorde bien avec ce beau collier ! Et puis le perfecto est .. parfait ^^

    bisous
    http://the-littlepoppy.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  10. Le pull est splendide!! Et la petite veste, un incontournable dans le vestiaire d'une fashionista!!!
    Bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  11. Tu me donnes envie de sortir mes Converse du placard :)
    J'adore ton look !

    RépondreSupprimer
  12. Très joli pull ! J'aime beaucoup ta tenue, assez simple et basic. :)

    Gros bisous, Clémence

    RépondreSupprimer
  13. Énorme craquage pour ton collier! Il est sublime!

    RépondreSupprimer
  14. Juste parfaite, j'adore ton pull et ce collier est superbe et illumine ta jolie tenue, bises :)

    RépondreSupprimer
  15. J'adore ! L'association du noir et du blanc est toujours une réussite :)
    Xxo

    http://freedame-fashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  16. Le collier qui ajoute une petite touche de couleur! J'aime beaucoup :)
    J'aime bien ton blog, tu proposes des tenues sympas! On peut se suivre sur GFC , twitter et Hellocoton si tu veux :)

    Kisses ; xx

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿