dimanche 10 mars 2013

Look soirée Kiabi !


Comme dit dans mon dernier article je vous montre aujourd'hui ma tenue portée lors de la soirée de lancement de la nouvelle collection Kiabi.

Tenue à la cool pour vadrouiller partout dans la boutique et assez pratique pour faire des essayages.
Vous pouvez voir que je ne lâche plus mes nouvelles baskets !
 
Bon dimanche à toutes
Bisous les girls

Suivez moi ----> FACEBOOK  /  HELLOCOTON
Instagram @mellelunettes 


Perfecto Asos (ancienne collection), Pull New Look (ancienne collection),
Slim et bracelet H&M (ancienne collection), basket eBay ICI,
Collier Stradivarius (ancienne collection)






 





53 commentaires:

  1. j'adore ton look!! Je suis allez samedi dernier chez kiabi! j'ai bien aimé, j'y avait pas été depuis longtps, et c'est pas mal et pas trop cher ^^

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Je ne regrette pas de l'avoir acheté !! 4€ aux soldes en plus ^^.

      Supprimer
  3. Merci pour tes commentaires ! :)
    Sympa ta tenue. Tes cheveux sont super beaux.
    Bisous. ♥

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup, et tes baskets !!! <3


    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  5. Look parfait ^^
    J'adore ton collier et les sneackers offert par l'amoureux ^^

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont cool nos amoureux hein ;) !!!

      Bisous

      Supprimer
  6. Canon ton look! Et gros craquage pour ton collier ma belle!

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ta tenue. Gros gros coup de coeur pour le perfecto Asos!

    RépondreSupprimer
  8. Superbe ce collier!! Et la tenue est parfaite, confortable pour shopopinger tranquillou mais sans sacrifier le style!
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. jolie ces basket! il y en a des similaires chez pull and bear qui me font de l'oeil....
    bizz

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah !! Moi je suis dingue de ce genre de shoes !!
      Bisous ;)

      Supprimer
  10. J'adore ton collier, il est vraiment superbe :)
    Des bisous !xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  11. Géniale cette tenue ! J'adore l'association de couleurs, et le collier est top ♥

    RépondreSupprimer
  12. Franchement Kiabi c'est de mieux en mieux bravo les couleurs sont sympa et le collier je l'aime aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça devient vraiment sympa Kiabi !! Bises

      Supprimer
  13. Elles sont trop jolies ces photos ! le petit pull est trop sympa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle !! 9€ aux soldes New Look le pull ;)

      Supprimer
  14. tres sympa la tenue, j'aime bien le bracelet !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est vrai que les couleurs du bracelet sont top je trouve !
      Bisous

      Supprimer
  15. Ton sautoir est magnifique ! Je suis trop fan !! des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai craquée direct dessus quand je l'ai vu !! Bisous

      Supprimer
  16. j'adore ces photos dans ce décors et la tenue aussi :)

    RépondreSupprimer
  17. J;adore ton look et tes cheveaux OMBRE te vont super bien!!!!!♥
    Tres reussi le look!
    Bisou, le poisson...
    Vanda

    RépondreSupprimer
  18. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  19. Hé-hé elle est douée la photographe :P on a bien fait de faire des photos là-bas ca rend bien je trouve ! Bon j'adore tes shoes mais ça tu le sais :p
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair, je les kiff trop ces photos !!! Encore merci ma belle ;).
      Et ouai ça rend vachement bien avec les fringues sur les côtés, j'aime bien ^^.

      Bisous ;)

      Supprimer
  20. Ta tenue est vraiment jolie, encore une fois cette soirée devait être très sympa :)

    RépondreSupprimer
  21. Je craque pour ton collier & ta manchette !
    Super look !

    Mercii beaucoup pour tes commentaires :).

    RépondreSupprimer
  22. J'adore ! ;-)
    ~Séverine~

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿