jeudi 14 mars 2013

Look de printemps !


Aujourd'hui c'est un petit look printanier que je vous montre.

Des fleurs, des couleurs......
Evidement cette tenue ne date pas d'hier ou d'aujourd'hui car en ce moment il fait -10 et tout est blanc dehors.

Pour cette tenue et les températures très douce que nous avons eu la semaine dernière j'ai enfin sorti mon slim fleuri. Je ne sais pas si il va plaire car l'imprimé est assez voyant lol !

Sur ce je vous souhaite une bonne journée et vous dis à samedi ou dimanche avec un nouveau look ;)

Bisous les filles

Suivez moi ----> FACEBOOK  /  HELLOCOTON
Instagram @mellelunettes 
 
 
Pull et collier Zara (ancienne collection), slim Stradivarius (ancienne collection),
Perfecto Asos (ancienne collection), ballerines (ICI) et bagues New Look
 

 

 




 
 


72 commentaires:

  1. Je suis fan de ton pantalon, il va super bien avec ce pull :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! j'ai failli mettre un pull noir mais quand j'ai vu le pull bleu je me suis dit que ça allait le faire ;).
      Bisous

      Supprimer
  2. Canon ton pant ma belle !
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  3. Ta tenue me rend nostalgique, j'en ai marre de cette neige, et j'ai hâte de pouvoir remettre ce genre de vêtements !
    J'aime beaucoup le pantalon :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait d'accord avec toi, marre de ce temps de m......
      Bisous ma belle <3

      Supprimer
  4. Super beau ce look ! J'ai failli le prendre ce pantalon mais j'ai eu peur qu'il me grossise.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'ai hésité mais parce que c'est hyper voyant lol !
      Bisous <3

      Supprimer
  5. Il est super beau ton slim et le pull.Super.Bisous
    Stefania

    RépondreSupprimer
  6. Je suis FAN de ton slim, il est carrément top !!!
    Des bisous! xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Schuldi :) Bisous bisous ;)

      Supprimer
  7. jolie !!!!!! vivement le printemps

    RépondreSupprimer
  8. je l'ai longtemps voulu ce pantalon mais il n'y avait jamais ma taille.....
    trop beau

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui :/ moi je l'ai acheté aux soldes sur le site de Stradi !!
      Bisous

      Supprimer
  9. Ce pantalon à fleur est vraiment chouette :)

    RépondreSupprimer
  10. Dans un 1er temps j'aurais pas trop aimer le slim mais la manière dont tu l'as associer est super !
    Le résultat est jolie !
    Look réussie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je t'avoue que j'ai hésité à l'acheter !!!
      Bisous

      Supprimer
  11. super look, j'aime le perfecto avec le pantalon à fleurs :)

    bise

    http://www.mymymode.com

    RépondreSupprimer
  12. Gorgeous look!
    Love those pants!

    xoxox,
    CC

    RépondreSupprimer
  13. c'est vraiment une très jolie tenue!

    RépondreSupprimer
  14. Thanks for your comment!
    Love this look colours, would you like to follow each other? :)
    xx

    http://www.camillaenrose.com/

    RépondreSupprimer
  15. Amazing look!! Love your pants!!! :)

    Kisses,

    Babi
    www.voguebuster.net

    RépondreSupprimer
  16. super joli look!!!! tu es amgnifique!
    xo

    RépondreSupprimer
  17. Les pièces sont très bien assoties! J'aime beaucoup :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pensé au pull bleu à la dernière minute ! Bisous ;)

      Supprimer
  18. j'aime beaucoup ce look, ce pantalon est trop beau !

    RépondreSupprimer
  19. Super tenue, ça te va très bien :D

    RépondreSupprimer
  20. I like the combination of the bold colours

    andrea-herinfinitevariety.blogspot.co.uk

    RépondreSupprimer
  21. J'adore j'aimerais tellement oser le slim fleuri =) et ton collier est trop beau quoi =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ose ma chérie !!! Ça t'irais super bien !! Mon collier, j'ai suée pour le trouver lol

      Supprimer
    2. J'imagine =D j'en ai vu qui le revendait super cher sur ebay ^^

      Supprimer
  22. Bonjour!
    sympa ce look )
    j'aime le perfecto avec le pantalon à fleurs!!



    Angela Donava

    RépondreSupprimer
  23. J'adore les couleurs, manque plus que le soleil soit de retour =)

    RépondreSupprimer
  24. J'adore le perf et le pull bleu électrique !
    Bises
    Laura http://lebazardelaura.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  25. Love your pants!!!!
    Very nice look! :D
    xxx
    S
    http://s-fashion-avenue.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  26. Je suis fan de ce bleu électrique et j'adore ton pantalon ^^
    +1 pour tes cheveux je les adore

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ;) ! J'avoue que je suis assez fière de mon ombré fait maison ^^ ! Bisous

      Supprimer
  27. I want everythijg from this outfit!! I'm now following your awesome blog :)

    If you like follow us backk!! http://stylebythree.blogspot.com/

    xoxo

    RépondreSupprimer
  28. Amazing blog ! I follow you and please visit mine blog


    www.dede-moda.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks a lot ! I Come watching your blog now ;)

      Supprimer
  29. I have your same floral pants, and I adore them!
    Come back soon to visit me on Cosa Mi Metto???
    Win an amazing MyBeautyBox!!

    RépondreSupprimer
  30. j'adore le collier neon! et le pantalon fleuri!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  31. wow those pants are amazing- looks great with that jacket!!! So cool

    Dawn
    www.dressmeperfect.com

    RépondreSupprimer
  32. Vraiment très très jolie cette tenue, ton pantalon est superbe :)
    J'aime aussi beaucoup ton pull, vite que le Printemps arrive ! :)

    RépondreSupprimer
  33. Oh I love it! The combination of your pants, the sweater and the yellow necklace is just absolutely stunning!

    RépondreSupprimer
  34. Jolie !!!
    ~Séverine~

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿