vendredi 8 mars 2013

La nouvelle collection Kiabi, je dis OUI !!!


Article spécial aujourd'hui !!


J'ai été invitée par l'enseigne pour le lancement de leur nouvelle collection.
Je dois avouer que je n'ai pas été déçu bien au contraire.

Kiabi veut faire évoluer son image et nous proposer des articles plus mode et plus tendance.

L'enseigne est toujours dans l'optique des articles à petits prix bien sûr.
Il y a toujours les basiques tels que les t-shirt, leggings, boxers, etc......
Il y a également beaucoup de jolie chose au rayon enfant/bébé à des prix défiant toute concurrence.

Dans cette nouvelle collection nous avons pu découvrir (moi et une partie de mes copines blogueuses) que l'évolution et le changement était bien au rendez vous ! Je vous avoue que nous avons toutes étaient assez surprises en voyant les articles proposés !
Les Coupes, les couleurs, les imprimés....... Des clous, des félins, des perles, de la dentelle, des fleurs, des sequins., du fluo, du pastel..... Bref, beaucoup d'articles étaient à notre goût :).

Je pense très vite retourner dans cette boutique car pour un petit budget je sais que je pourrais repartir avec plusieurs choses ! Que du positif donc ;).

Je vous invite à voir une partie de cette nouvelle collection juste en dessous et vous dis à samedi pour des photos de mon look lors de cette soirée.

Bisous les filles

Suivez moi ----> FACEBOOK  /  HELLOCOTON
Instagram @mellelunettes 



Une partie des mes copines blogueuses Mélissa DiModa, Yuliya et Parolesdebrune












 









 
 
 
















27 commentaires:

  1. SUper cette nouvelle co' !!!
    Des bisous! xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  2. Sympa cette soirée !

    Il y a un concours en ce moment sur le blog ! Viens faire un tour !! www.leblogdegilberte.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ! Leur collection me fait penser à Zara et H&M, et pour moi, c'est une super évolution ;)



    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il y a beaucoup d'article que nous pourrions voir chez Zara mais beaucoup moins cher !!! Bisous ;)

      Supprimer
  4. Moi j'me suis acheté le t-shirt violet imprimé aztèque, il est magnifaïque ♥

    Marine

    RépondreSupprimer
  5. Lovely post!
    Happy woman's day!!!
    Would you like to follow each other?
    Let me know...
    www.expressyourselfbypaolalauretano.blogspot.it

    RépondreSupprimer
  6. Il y a des choses vraiment canons ! C'est une belle surprise cette collection Kiabi :)
    Bisous

    http://casting.kiabi.com/kiabi2013_fr-FR_etape2.html#etape2/vote,177628

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est une belle surprise !!
      Bisous

      Supprimer
  7. Effectivement je ne me souvenais pas que Kiabi était aussi "Fashion" donc il y a du avoir un changement positif : j'irai faire un tour !

    RépondreSupprimer
  8. Je suis vraiment étonnée par cette nouvelle collection, elle a l'air vraiment jolie, et je pense craquer tres vite pour quelques pièces. Qui aurais cru? bisous

    RépondreSupprimer
  9. J'ai vu les articles des autres "modeuses" et je dois dire que c'est le tien qui me donne le plus envie de faire un tour chez Kiabi! Merci pour cette belle découverte!
    xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton gentil commentaire et ravie que cette collection te plaise !!
      Bisous

      Supprimer
  10. Merci pour ton joli commentaire! Etant donné que je vois que tu es une bloggeuse présente un peu partout, j'espère te croiser mardi soir!
    A très bientôt ! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  11. e fait penser à Zara et H&M!sympa!bisous

    RépondreSupprimer
  12. canon chez Kiabi!! M'en vais aller voir ça de plus près tiens!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement je te conseil d'y aller !!
      Bisous

      Supprimer
  13. Merci pour l'article je vais aller faire un tour ;-D
    ~Séverine~

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿