mardi 12 mars 2013

Kaki / crème

Salut les filles,

Aujourd'hui je vous montre une tenue assez similaire à celle postée dimanche dernier sur le blog.
Des tons crème, mes baskets chéries et mon perfecto Asos.

Vous pouvez aussi voir dans ce look mon 2ème achat Kiabi fait lors du lancement de leur nouvelle collection. C'est un petit pull couleur crème et franchement j'ai le même avis que pour le gris, la coupe, la couleur et les détails sont parfait je trouve.

Je n'ai pas pensé à enlever mon perfecto pour que vous puissiez voir le détail des épaules.... Il y a de la dentelle et des petites perles ce qui ajoute encore plus de charme à ce petit pull.
Dans la description de ma tenue en dessous de la 1ère photo, vous trouverez le lien du pull et pourrez donc voir les détails si vous le souhaitez ;).

J'ai également ressorti mon slim imprimé armée qui s'accorde très bien avec la couleur crème (à mon goût hein).

Je sais, c'est le 3ème look avec mes baskets adorées mais promis pour les 3 prochains looks je porterais des autres shoes ;).

Bisous à toutes et bonne semaine :)

Suivez moi ----> FACEBOOK  /  HELLOCOTON
Instagram @mellelunettes 




 Perfecto Asos (ancienne collection), pull Kiabi (ICI), slim Zara (vu ICI) (ancienne collection),
Sac Topshop (ancienne collection), baskets eBay (ICI), collier H&M (collection actuelle)
 














56 commentaires:

  1. Tout ce qui est Army revient vachement à la mode cette année perso, je trouve ça pas mal, ça me rappelle ma jeunesse ou je ne mettais que ça en pantalon .. haha, t'es toute belle & cette collection Kiabi, me donne vraiment envie d'aller y faire un tour, moi qui suit une grosse fan ! Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'aime bien plussss la tendance kaki que armée mais j'avoue que quand j'ai essayé ce slim j'ai craqué direct !!!! Pourtant 49€ ça aurait du me freiner normalement...... Et pour Kiabi hésite pas franchement il y a beaucoup de fringues d'enfer ^^.

      Bisous Copine ;)

      Supprimer
  2. Ton collier est trop canon ♥
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ;)
      Je t'avoue que j'ai du mal à le lâcher ce collier ;).

      Bisous <3

      Supprimer
  3. très sympa ce pantalon army! va falloir que je m'en trouve un!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;)
      Ils doivent encore en faire chez Zara du même style !!
      Bisous

      Supprimer
  4. Merci pour ton commentaire sur mon blog :)
    J'ai le même collier que toi il est canon !! Ca te va bien.
    J'espère te revoir vite et n'hésite pas à me suivre si tu aimes :)
    xxx
    Valentine

    http://mylifewithvalentine.blogspot.fr/
    http://mylifewithvalentine.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui ce collier c'est une tuerie, sur le coup 20€ ça m'a fait ch..... mais il est tellement beau !!!

      Je viendrais avec plaisir te rendre visite sur ton blog ;)
      Bisous

      Supprimer
  5. Très jolie tenue, j'aime beaucoup ton pantalon !
    Des bisous! xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ton top moi :)
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouai il est vraiment sympa ce pull, merci, bisous ;)

      Supprimer
  7. Hi hi j'ai le même pantalon ^^


    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  8. J'adore j'adore j'adore ! Et ces baskets... Elles taillent bien au fait ? :)



    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lucie. Les baskets taillent normalement donc tu peux prendre ta pointure habituelle.
      Bisous ;)

      Supprimer
  9. Beautiful sneakers!!!
    Wanna follow each?
    Let me know...
    expressyourself.paolalauretano

    RépondreSupprimer
  10. Les baskets sont super, j`adore ta tenue.Je suis ton blog maintenant si ca te fais plaisir je t`attends sur lemien.Bisous
    Stefania
    http://www.princessetropezienne.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Stefania ;). Je viens faire un tour sur le tiens ;)
      Bisous

      Supprimer
  11. thx for visiting me, would you like to follow each other? ;)

    www.charmeusee.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. Super beau ton perf !
    Bisous
    Emily

    RépondreSupprimer
  13. Canon ce pantalon, j'aime beaucoup ! Je ne suis pas fan habituellement de l'imprimé camouflage mais là étonnement j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, ravie que mon pantalon te plaise ;).
      Bisous <3

      Supprimer
  14. Ta tenue est très sympa, j'adore le petit pull!

    RépondreSupprimer
  15. Très sympa cette tenue, le pull me plait beaucoup ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;) ! Oui il est super sympa ce pull !

      Supprimer
  16. Tu as osé le camo ;) J'aime bien l'association moi :)
    Bizss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je me camoufle moi ;) bisous ma belle :)

      Supprimer
  17. Tes baskets sont très jolie, c'est une des nombreuses copies d' Isabel Marant ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en effet. J'ai cherché un modèle le plus similaire possible ;).

      Bisous

      Supprimer
  18. le collier est super chou!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  19. Très sympa cet ensemble, surtout le collier!

    RépondreSupprimer
  20. J'aime vraiment beaucoup cette tenue. Ton pantalon est très beau et j'adore ta veste et ton sac, bises :)

    RépondreSupprimer
  21. sympa ces chaussures !!

    www.lilyzab.wix.com/lilyzab

    RépondreSupprimer
  22. Joli collier ! j'aime aussi tes baskets ;)

    bise

    http://www.mymymode.com

    RépondreSupprimer
  23. Merci pour ton gentil mot :) J'adore tes chaussures, et la pantalon te va vraiment bien!!! bisousss

    RépondreSupprimer
  24. J'adore très belle !!

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿