mardi 26 mars 2013

Help me !

Salut les filles,

Avant vous de parler de mon look j'ai un petit service à vous demander !!
Je suis désespérément à la recherche d'une blouse Zara à savoir celle ci


La référence est 1836/021 et elle coûte 49,95€.
Je la cherche en taille Xs ou S.
J'ai déjà appelé toute les boutiques Zara des départements 59 et 62 et il n'y en a plus dans la taille que je cherche.

Donc si l'une d'entre vous peut me la trouver je lui en serait éternellement reconnaissante !!!!!!!
Je peux faire un règlement par virement ou par chèque. En espérant qu'elle soit encore disponible quelque part près de chez vous et que vous pourrez me sauver la vie (je sais j'en fait trop lol).


Sur ce, passons au look ;

En ce moment, je porte souvent des tenues assez confortable. Avec ce froid qui ne nous lâche pas j'essai d'être à l'aise et bien dans mes vêtements. Car c'est bien joli d'être bien habillée mais il faut se sentir bien aussi !!

Du coup, rien d'extra dans mon look, une chemise que j'adore qui donne un petit style rock à ma tenue, mes boots à clous et un petit foulard étoilé.

Bisous les girls ;-)

Suivez moi ----> FACEBOOK  /  HELLOCOTON
Instagram @mellelunettes  


 




 
 



52 commentaires:

  1. Mince je n'ai pas vraiment de Zara a proximité et sur l'e-shop ils ne l'ont pas ??
    Jolie tenue :)
    Des bisous !xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu pense bien que j'ai déjà regardé sur l'e-shop lol :p !

      Bisous ;)

      Supprimer
  2. jolie tenue pour être à l'aise! et ne pas avoir froid ça compte aussi^^

    bizz

    http://passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  3. LOL
    tu me fais trop rire, tu me fais penser à moi, quand je veux quelque chose, je peux faire des kms et ça m'est arrivée
    j'irai regarder dans mon ZARA mercredi et te tiens au courant s'ils l'ont
    bise

    http://misskikaw.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A ouai je sais je suis grave lol !!! Mais ça va je ne suis pas la seule ;p

      Merci en tout cas
      Bises

      Supprimer
  4. Il est canon ton perf ! :P
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  5. Love your boots! We're now following you via GFC :)

    Feel free to visit us and follow if you like http://stylebythree.blogspot.com/ <3

    RépondreSupprimer
  6. Cette blouse est vraiement canon!
    Sa ne m'étonne pas que tu la recherche partout! je craque dessus...
    Je vais allé voir dans mon Zara si jamais je la vois je te la prend :)

    RépondreSupprimer
  7. Tu rock ma belle !
    J(adore ta chemise à carreaux :)
    Par contre la blouse Zara je ne sais pas ... tente sur Ebay

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  8. Je n'arrive pas t'ajouter sur ton profil facebook... a aucun endroit il y écrit "j'aime" ... bizarre

    RépondreSupprimer
  9. Merci de ton petit message :)
    Mais j'ai regarder je peux même pas t'ajouter en amie :-/

    RépondreSupprimer
  10. Nice outfit.... lovely shirt!!!
    Would you like to follow each other???

    RépondreSupprimer
  11. Jolie tenue miss

    J'adore

    Bisous

    Désolée pour la blouse je ne l'ai pas vue...

    RépondreSupprimer
  12. Super look!!!!
    Désolée la blouse n'était pas a mon zara :-/
    Love io

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas grave, merci beaucoup en tout cas !!!!!! Bises

      Supprimer
  13. Très jolie chemise, je suis passé chez Zara mais je n'ai pas vu cette chemise (qui, au passage est super belle !)
    Bisous
    Emily

    RépondreSupprimer
  14. Très sympa cette tenue, j'aime ton perfecto! Demain j'irais voir chez Zara si je trouve ta blouse! ;)
    Bises!

    RépondreSupprimer
  15. demain, j'irais faire un tour dans mon zara, voir si elle y est ;-) en tous cas encore un super look

    RépondreSupprimer
  16. Réponses
    1. Merci, je ne regrette pas de l'avoir acheté !!
      Bisous

      Supprimer
  17. I love your boots and the shirt looks fab on you great colour

    dawn
    www.dressmeperfect.com

    RépondreSupprimer
  18. Ce que je te comprends avec ce froid on a plutôt envie de se sentir à l'aise dans ces fringues, mais ce look est super!

    RépondreSupprimer
  19. Je suis fan des tenues rock ! J'adore tes chaussures =)

    RépondreSupprimer
  20. Superbe cette tenue, tes boots sont canons :)
    Je n'ai pas vraiment de Zara à proximité mais j'espère que tu trouveras au plus vite ton bonheur... Je te souhaite de joyeuses fêtes de Pâques :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Caro, je ne désespère pas de la trouver cette blouse !!
      Bisous

      Supprimer
  21. j'adore les boots je les avais vues je voulais me les prendre :)

    Si ça t'interesse je fais un concours sur mon blog pour faire gagner un sac Michael Kors :)
    http://lamodeestunefemme.com/2013/04/04/sac-michael-kors-concours-inside/

    RépondreSupprimer
  22. j'adore ce style !!
    ~Séverine~

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿