mardi 19 mars 2013

Jupe drapée !


Enfin, je vous montre un petit look avec ma jupe drapée.
Un look assez simple et confortable avec mes boots cloutées et mon pull doudou.
 
Bonne journée les filles ;)

Suivez moi ----> FACEBOOK  /  HELLOCOTON
Instagram @mellelunettes  
 
 
 
Doudoune Pimkie (ancienne collection), pull American Vintage (ancienne collection),
Boots Zara (ancienne collection), jupe Ebay ICI, collant polaire In Extenso (Auchan)
Collier H&M (collection actuelle)
 
 
 






44 commentaires:

  1. Le combo jupe & bottes est parfait !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  2. Joli look, j'aime beaucoup :)
    Des bisous !xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  3. jolie tenue je ne peux que aimé!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  4. Very inspiring and beautiful.

    Lot of love,

    Nicole

    www.nicoleta.me

    RépondreSupprimer
  5. très joli ce petit look :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  6. mamma mia les bottines! la jupe drapée, super tendance!


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  7. Je reconnais cette jupe d'ebay ^^ on se sent super à l'aise dedans. Très jolie tenue en tout cas. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'étonne, on a toute la même je crois ;). Bisous

      Supprimer
  8. J'adore la jupe ^^
    D'ailleur liké sur instagram ^^

    Internationnal Swarovski GIVEWAY
    CONCOURS Swaroski

    http://www.mademoisellemode.com/concours-2/international-giveway-concours-swarovski-5402

    Kisses

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma belle ;)
      Ah je n'ai pas fait le concours Swaroski !!! J'arrive !!!

      Supprimer
  9. Très joli look! Moi aussi je viens de la commander en gris clair, j'ai hâte de la recevoir!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense prendre la gris clair aussi !!! Bisous ;)

      Supprimer
  10. Tes bottes sont à tomber, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  11. jolie jupe!
    j aime ce look )
    bonne semaine!!




    Angela Donava

    RépondreSupprimer
  12. wow I've been after a skirt like this- looks amazing on you- love the boots too

    Dawn xxx
    www.dressmeperfect.com

    RépondreSupprimer
  13. J'ai aussi cette jupe et je l'adore! Elle te va très bien!
    Bises!

    RépondreSupprimer
  14. Gorgeous boots, babe. And I like your skirt too! Great outfit, no doubt.;)

    RépondreSupprimer
  15. Elle est mignonne comme tout cette jupe :)

    RépondreSupprimer
  16. Hein j'adore cette jupe !!!
    ~Séverine~

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿