mercredi 6 mars 2013

Perfect news !!!

Coucou les filles,

Alors, il y a de la news qui tue dans ma tenue ce sont mes nouvelles CHAUSSURES !!

Cadeaux de mon chéri que j'aime trop trop trop !! Forcément avec un cadeau de compèt comme ça je ne peux que l'aimer mon homme ;-)

Par contre je vous le dis tout de suite, ce ne sont pas des vraies Isabel Marant. Mais  perso, je m'en fiche......
Je les surkiff et les portent presque tous les jours depuis que je les aient !!!
D'ailleurs chéri si tu m'entend, je veux bien les noires aussi :). Bon ok j'arrête.

A part ça, il y a aussi ce petit pull juste parfait !!! Coupe, couleur, détails, matière.... Je l'adore !!
Mais il vient d'où ce pull alors ????? KIABI  !!!!!! Et oui Kiabi !!

Lors du lancement de la nouvelle collection à laquelle j'ai assisté avec mes copines blogueuses, j'ai découvert que l'enseigne évolué de plus en plus !! Je vous réserve d'ailleurs un article spécial pour vous parler de cette soirée et de leur nouvelle collection !!!

Bonne journée à toutes ;-)

Ps : Petit code promo pour avoir -20% sur le site Sephora ----> BEAUTY
Valable jusqu'au 7 mars prochain.

Suivez moi ----> FACEBOOK  /  HELLOCOTON
Instagram @mellelunettes



Perfecto Asos (ancienne collection), Sneakers EBay (ICI), sac Topshop (ancienne collection),
Pull Kiabi (ICI) que je vous conseil de prendre une taille au dessus,
Slim H&M bague vintage, Six, Manège à Bijoux et H&M


 

 





49 commentaires:

  1. J'adore, elles sont canons ces ersatz des IM :)



    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien je suis complètement d'accord avec toi, on s'en fiche que ça ne soit pas des IM, c'est un peu de sa faute s'il y a plein de reproductions, il ne fallait pas mettre un prix aussi élevé ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Perso, même si j'avais les moyens, je ne pourrais pas mettre autant dans une paire de pompe..... Celle que je viens d'avoir me vont très bien :)

      Supprimer
  3. Oh trop cool les sneakers! Pour ma part que ce soit des vraies ou des fausses on s'en fiche, si c'est juste pour payer le nom !
    La tenue est vraiment cool, je suis fan des bijoux ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair, moi aussi je m'en ficher mais bon ça peut déplaire :/.
      Merci pour ton commentaire ;)
      Bisous

      Supprimer
  4. Joli comme tout ce pull !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement il est extra, confortable comme mon pyjama ^^.
      Bisous ;)

      Supprimer
  5. ET ben il t'as gâte ton chéri ! Elles sont superbes :)
    des bisous !xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair, il est trop gentil, et moi trop contente :D.
      Bisous ma belle ;)

      Supprimer
  6. Jolies chaussures !
    Xxo

    http://freedame-fashion.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Géant ^^
    Et le chéri il est trop trop gentil :)

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  8. Jolie tenue, j'aime bcp tes sneakers !
    bisous :D

    RépondreSupprimer
  9. Faut que j'ailles à Kiabi !! le pull est merveilleusement beau ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement il est top Pauline !!!! Et pour 17€ en plus ^^
      Bisous

      Supprimer
  10. Canon!!! Elles sont belles tes shoes, ton chéri est adorable!!!
    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, il déchire tout sur ce coup la ^^.
      Bisous Sandrine ;)

      Supprimer
  11. Héhé sympa le chéri!
    J'adore les pierres de ton pull! Très jolie touche!

    RépondreSupprimer
  12. Je te le redis tes shoes sont parfaites! Elles font trés bien la blague ;)

    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  13. Elles sont canons, et vraies IM ou pas, on s'en fiche de toute façon. Au moins on ne se ruine pas ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair et la pour coup je ne me suis vraiment pas ruinée ;)

      Bisous ma belle <3

      Supprimer
  14. Je suis fan de ton sweat Il va très bien avec ta veste♥

    Bisous

    http://n-julie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  15. elles sont vraiment trop belles, tout comme ta tenue qui s'accorde parfaitement

    RépondreSupprimer
  16. Il est chou ton pull ♥
    A mardi :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci qui ? Merci Kiabi :D
      @ mardi, bisous <3

      Supprimer
  17. Bon choix pour les chaussures, j'aime beaucoup ;)

    RépondreSupprimer
  18. J'aime toute la tenue!
    Du coup, je me demande si je ne vais pas me commander une paire de sneakers :)
    xx

    RépondreSupprimer
  19. Le pull Kiabi et les sneakers sont top!!!

    RépondreSupprimer
  20. j'aime beaucoup !!
    ~Séverine~

    RépondreSupprimer
  21. Le pull est vraiment beau :)
    http://les-confessions-de-justine.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿