dimanche 17 mars 2013

Bordeaux, fleurs et baskets


En ce dimanche je vous présente un petit look à la cool que personnellement j'adore !!
 
Je porte une jupe tube trouvée chez H&M pour moins de 5€.
 
Ma veste à fleurs Zara. J'avais longuement hésité à la prendre lors des soldes de l'année dernière mais je ne regrette vraiment pas !!!
 
Et pour finir une petite paire de Converses.
 
Je ne m'attarde pas et vous souhaite un bon dimanche !
Bisous ;)


Veste et collier Zara (ancienne collection), top à manche longue Bershka (ancienne collection),
Jupe H&M (collection actuelle), collant polaire In Extenso (Auchan), Converses
Bagues Manège à Bijoux (Leclerc), New Look et H&M

 




 



 






55 commentaires:

  1. Putain copine, t'es canon de chez canon la dessus, la jupe, je pense craquer pour cette couleur également ! j'ai la noire déjà ! Franchement, t'es troop trop jolie & j'adore la veste ! <3 <3

    On se voit vite copine d'amour <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chérie <3 !!!
      J'ai acheté la noire aussi, à ce prix la !!!!!
      Beko ;)

      Supprimer
  2. j'aime beaucoup ce look :)
    la jupe existe en plusieurs couleurs ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Oui il y a 6 ou 8 couleurs différentes. Noire, bordeaux, rayé après je ne sais plus :/

      Supprimer
  3. Bravo ! Un look qui me parle ! bises

    RépondreSupprimer
  4. Superbe look! J'adore la veste!
    Bisous

    http://www.cynthiasblog.be

    RépondreSupprimer
  5. Sympa comme tout cette tenue ! La veste sur eBay j'en ai trouvé une quasi pareil, j'hésite à la prendre ...
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Prend la !! Ce n'est pas difficile que ça à porter finalement !!
      Bisous ;)

      Supprimer
  6. j'adore ♥ sa fait vachement bien l'ensemble et le chignon te va a ravir ♥ tu sera vendredi sur mon blog bisous

    RépondreSupprimer
  7. Super joli
    J'adore ta bague carré noir

    http://misskikaw.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. Juste ça on, ta veste est superbe
    Bisous
    Yu

    RépondreSupprimer
  9. Un look qui ressemble beaucoup à tout ce que j'aime porter! D'ailleurs, j'ai aussi ce teddy :) bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;). Sur le coup je n'étais pas sûr de savoir la porter mais aujourd'hui j'aimerai m'en acheter des autres tellement je suis fan de ce genre de veste !!
      Bisous ;)

      Supprimer
  10. Oh j'adore cette tenue et je te piquerai bien cette veste!

    www.ladyparisienne.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup.
      Il y en pas mal des vestes de ce style dans les boutiques en ce moment !
      Bisous ;)

      Supprimer
  11. J'ai pas moins de 4 jupes comme celle-ci et j'adore la bordeaux, mais je n'arrive pas à la trouver dans les H&M près de chez moi... Raaa frustration!
    J'adore aussi ta veste!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah zut !!! C'est vrai qu'a ce prix la on veut toute les couleurs !!
      Bisous ;)

      Supprimer
  12. J'aime beaucoup le bomber ! J'avais hésité à le prendre mais je le trouvais un peu grand... il va super bien avec ton collier d'ailleurs ;)
    Biizs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la veste taille un peu grand et comme tu es un petit gabarie comme moi ;). Dis toi c'est du XS celle la !!
      Bisous ma belle ;)

      Supprimer
  13. Love your outfit! You look gorgeous!
    http://blog.diamondsanddust.co.za/
    :)

    RépondreSupprimer
  14. J'adore ces jupes H&M ! La bordeau ... je l'ai pas, et tu m'a donné envie de l'avoir ;-)

    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est sympa, j'ai la noire et la bordeaux. Bisous ;)

      Supprimer
  15. Oh j'adoooooore, c'est tellement le genre de trucs que je pourrais porter =)

    RépondreSupprimer
  16. tu as eu bien raison! elle est top cette veste!
    jolie tenue bien decontract

    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  17. Amazing outfit!, i really love your jacket, it's so cool !
    Kisses !

    RépondreSupprimer
  18. Très sympa cette veste, pas facile à porter mais tu la super bien assortie :)
    Des bisous! xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en la voyant on se dit qu'elle n'est pas facile à accorder mais au final ça va ;) Bisous

      Supprimer
  19. Ta veste est trop canon !! des bises

    RépondreSupprimer
  20. Ahhh ! Je veux te piquer ton look pour mettre dans mes coup de coeur !! c'est possible ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma chérie <3
      Pas de soucis tu le sais ;).
      Bisous

      Supprimer
  21. Love, love, love!!!

    www.goodbadandfab.com
    personal style and fashion musings of a LA fashion lawyer living life in the fab lane!

    RépondreSupprimer
  22. Fallait oser le look veste fleurie + jupe. Franchement c'est top. ^^

    RépondreSupprimer
  23. Cette tenue est splendide, ta jupe est vraiment jolie et j'adore ta veste, bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Caro, ravie que cette tenue te plaise ;)

      Supprimer
  24. J'adore !!! gros coup de coeur ! le collier est magnifique et la veste va super bien avec cette tenue =)

    RépondreSupprimer
  25. Tres belle !!
    ~Séverine~

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿