jeudi 21 mars 2013

All black #3

Coucou les filles,

Encore un look all black ou presque !!!

Je ne sais pas si ça se voit sur les photos, mais je me suis coupé les pointes et j'ai refait mon ombré hair. J'utilise toujours le kit l'Oréal, ombré n°2 (que vous pouvez voir ICI).
Personnellement je suis très satisfaite de ce produit et je trouve que c'est très simple à faire.

Il y a également des nouveautés dans ce look.
Tout d'abord il y a mon slim, dernier achat fait lors de la soirée de lancement de la nouvelle collection chez Kiabi. Un imprimé baroque, une matière effet velours et un tout petit prix : 19€.

Il y a aussi mes nouvelles boots d'amour <3 !!

Vue en boutique dès leur sortie avec une amie, je tombe amoureuse direct !!
Du coup je lui dit :

- Wouahhhh, elles sont canon à ouai ?

- Heu, elles sont horribles plutôt !!

Moi, j'étais love direct mais 109€ c'était juste pas possible !! 

Bref, je les oublies et quelques mois plus tard je les vois aux pieds de Sandra lors d'une rencontre entre blogueuses !!
Elle étaient au même moment soldées au prix de 89€ mais n'ayant pas les moyens je ne craque pas et les oublies à nouveau (à moitié lol).
Et la, quelques semaines plus tard Justine mets sur intragram ces mêmes boots en précisant qu'elle sont soldées à 39€  !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Malheureusement pour moi impossible de les trouver dans les boutiques Zara prêt de chez moi.

Le problème avec moi c'est quand je veux quelques chose, je ne lâche pas l'affaire.
J'ai donc fini par les trouver sur le bon coin la semaine dernière, neuve, au prix de 40€.

Et maintenant, elles sont à mes pieds <3 !!!!

Bonne journée les filles ;-)
Bisous

Ps : Un grand merci à Camaïeu pour les bijoux :).

Suivez moi ----> FACEBOOK  /  HELLOCOTON
Instagram @mellelunettes  




Duffle coat et boots Zara (ancienne collection), slim Kiabi ICI,
Pull Pimkie (ancienne collection), Collier et bracelet Camaïeu




 

 
 


53 commentaires:

  1. Très jolie tenue, les chaussures sont superbes je comprend pourquoi tu as craquée. Des bisous =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !!! Moi aussi je me comprend lol ;)
      Bisous

      Supprimer
  2. J'adore ce look tout en noir :)
    Tu as eu de la chance pour les boots!
    Et les 2 bijoux Camaieu sont très jolie
    Bise :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut juste chercher et on fini tjrs par trouver !!! Enfin moi j'y arrive souvent ;). Bisous

      Supprimer
  3. Canon ma belle !!!!

    Il y a pleins de concours sympa sur le blog , si tu veux tenter ta chance !
    www.leblogdegilberte.over-blog.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ;) !! Je viens voir ça tout de suite :).
      Bisous

      Supprimer
  4. très jolie tenue! tu m'as donnée envie de me faire un ombré hair......

    bizz

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  5. Tu as eu raison de ne pas lâcher ! Elles sont top ! :)
    Des bisous! xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  6. Ton ombre est tres joli et j'aime beaucoup tes boots!
    Bises ma belle

    RépondreSupprimer
  7. Très joli ton ombré, je n'ose pas franchir le pas moi ^^
    Je ne savais pas que tu étais sur instagram, j'arrive! lol (mellemaricha)

    http://mademoisellemaricha.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi perso mes cheveux je m'en fiche un peu, si ça loupe je refais une colo ou je coupe lol !! Après si tu tiens à tes cheveux il faut y réfléchir car ça les abîmes beaucoup !!
      Bisous

      Supprimer
  8. J adore tes chaussures!!!! Jolie tenue!!!!!!!!
    Bonne journee!!!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie tenue, tes boots sont canons et j'ai un peu le même pantalon que toi, bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Caro ! il y en a un peu partout des slims comme celui la !!!
      Bisous ;)

      Supprimer
  10. super sympa ce look, j'adore !!

    RépondreSupprimer
  11. oOh mais je les reconnais ses boots ba oui j'ai les même ^^ j'aime ses petites touche de couleurs !! des bises

    RépondreSupprimer
  12. Hihi elles sont belles nos p'tites boots hein !
    Le slim aussi j'en suis contente par contre je trouve qu'il attire beaucoup la poussière :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop belleeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!! Et pour le slim idem, c'est un attrape poussière....

      Supprimer
  13. J'adore le pantalon! :) Et tu as fait une bonne affaire avec ces chaussures^^
    bisouss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est vrai que 40€ au lieu des 109€ à l'origine c'est pas mal :).
      Bisous

      Supprimer
  14. Très originales tes boots, de même pour les gands.by


    ps: je profite de ce passage sur ton blog pour signaler un petit jeu concours sur le mien, n'hésite pas à venir y faire un tour. by ;-) (www.leblogdenini.com)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton message. Je viens voir ton petit concours de suite ;)
      Bisous

      Supprimer
  15. hé bien, que de péripéties pour que tu trouves ces boots^^ mais elles en valaient la peine: elles sont très jolies! J'aime beaucoup ton collier aussi!
    Bisous!
    Aurore
    http://auroreblogmode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aurore !!! Oui je ne lâche rien moi lol ;).
      Bisous ma belle !!

      Supprimer
  16. J'adore ton pull !!! =D et c'est super joli tes cheveux !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ;)
      J'espère que tu vas te remettre pour tes cheveux mais t'inquiète tu es tjrs aussi jolie ^^.
      Bisous ;)

      Supprimer
  17. Ton ombré hair est parfait ;)
    Et j'adore ton collier, joli look

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  18. J'adore le duffle coat, les bijoux et le pull
    Bisous
    Valentine
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  19. Je suis contente que tu ais trouvé tes boots, je sais qu'elles te tenaient à coeur :)
    Et j'adore le duffle coat !

    RépondreSupprimer
  20. Lovely pics!
    xxx
    http://blog.diamondsanddust.co.za/

    RépondreSupprimer
  21. J'aime ta veste et ton bracelet!
    Bises!

    RépondreSupprimer
  22. J'aime tes chaussures ! Tu as eu de la chance de les trouver, elles étaient faites pour toi !
    J'adore trop ton collier aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai eu de la chance !!! Il ne faut pas lâcher l'affaire aussi !!!
      Bises

      Supprimer
  23. Trop belle !!
    ~Séverine~

    RépondreSupprimer
  24. J'aime les chaussures elles sont originales !!
    x

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿