lundi 4 mars 2013

All black #2


Encore un look all black ou presque !!
Je ne m'attarde pas et vous laisse avec cette petite tenue :).

Bisous

Suivez moi ----> FACEBOOK  /  HELLOCOTON
Instagram @mellelunettes

  
Perfecto Asos (ancienne collection), slim New Look (collection automne-Hiver 2012),
Pull et doudoune Pimkie (ancienne collection), Boos Zara (ICI en camel) (vue ICI),
Sac Topshop (ancienne collection), collier H&M (collection actuelle),
Bagues H&M, New Look et vintage
 
 
 




 


37 commentaires:

  1. sympa tes boots ♥ bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. J'aime, j'aime, j'aime ! :)



    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton slim et tes boots!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont chou tes bottes :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  5. Ton jean est CANON ! J'adore la couleur !

    Bisous

    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer
  6. Il te va super bien ce look :)
    Des bisous !xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  7. canon ce look! jolies bottes! biz

    RépondreSupprimer
  8. Super boots. Et j'adore les bagues.

    Laura

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laura, j'ai du mal à lâcher mes bagues ;).
      Bisous

      Supprimer
  9. Superbe j'aime beaucoup ton jean et tes bagues ^^

    RépondreSupprimer
  10. love your accessories! Would you like to check out my blog too maybe we can follow each other if you like? xoxo

    www.roxysun.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks for your comment, i come watching your blog now ;)

      Supprimer
  11. Merci pour ton commentaire ! :)♥

    RépondreSupprimer
  12. J'adore cette tenue ! Ton jean et le pull ca rend super bien ! Bisous ma poule

    RépondreSupprimer
  13. Je craque sur le jean, les boots, le collier.. c'est superbe =)

    RépondreSupprimer
  14. Très jolie
    ~Séverine~

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿