jeudi 14 février 2013

Tendance kaki / bordeau

Hello les girls,

Vous n'avez pas pu passer à côté de ces deux couleurs pile dans la tendance (d'après moi hein ;))
A savoir ----> le kaki et le bordeaux !!!!

Pour ma part j'ai craquée !!!!!!

J'ai déjà un slim kaki (déjà vu ICI), un slim imprimé armée (déjà vu ICI), un top kaki ou encore une parka que vous pouvez voir dans l'article juste en dessous.
Pour le bordeaux, j'ai un slim bordeaux que vous pouvez voir dans ma tenue du jour mais aussi ICI.

Et quoi de neuf dans mon look alors ?? Ma nouvelle veste adorée qui vient tout droit de chez Pimkie.
Vous en avez sans doute vues pas mal des vestes de ce style sur la blogo!! J'en avais d'ailleurs déjà achetée une chez Bershka que j'avais rendue car elle était trop large pour moi (même en S).
Mais pour le coup je suis assez contente de mon achat car je la trouve superbe et avec une réduction pour la nouvelle collection elle ne m'a coûtée que 30€ !!! Oui oui 30€ ^^.

Sur ce je vous laisse voir ça et vous dis à samedi pour une rétrospective de mes looks de l'année 2012 ;).

Bisous bisous

Suivez moi ----> FACEBOOK  /  HELLOCOTON
Et vous pouvez désormais me suivre sur Instagram @mellelunettes














Veste, collier (ICI) et pull Pimkie (Nouvelle collection pour la veste et le collier),
Slim Zara (collection hiver 2012/2013), compensées Ash (ancienne collection),
 Bague Texto (ancienne collection) et Mango (soldes hiver 2012/2013)
Vernis Elf ICI (Coloris Cranberry #1569)

44 commentaires:

  1. Canon cette tenue, j'aime bien tes chaussures !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  2. très jolie cette veste!

    tu as eu bien raison de céder à la tentation!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! Pour le coup je suis contente d'avoir cédé :)

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Ouai t'as vue ça !!! Pour toi qui kiff les bons plans ça le fait non ^^
      Bisous Copine

      Supprimer
  4. La veste est canooon ♥ ♥
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  5. Très belle tenue, j'adore :)
    Des gros bisous !xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup, la veste est canon !!! :)



    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  7. trop belle cette veste! je l'ai également repérée chez Pimkie mais je crois qu'elle ne m'ira pas car ce sont des couleurs qui ne me vont pas du tout au teint :/
    Et sinon, très belle tenue! j'adore ton slim
    Bisous!
    Aurore
    http://auroreblogmode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah zut !! Perso, je ne fais jamais attention aux couleurs qui me vont ou pas :/. Si je craque et que ça me donne un teint blafard tant pis lol !

      Bisous ;)

      Supprimer
  8. J'adore ta veste et ton slim, les couleurs de ton look sont tres belles. Et je suis ultra fan de tes bijoux!
    Bref un look tres réussi.
    Bises

    PS: un joli bracelet est a gagner sur mon blog ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !!! Je vais tenter la chance si il n'est pas trop tard !!
      Bises

      Supprimer
  9. Très jolie tenue, ta veste est très belle (j'ai failli en commander une sur le site New Look) :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en avait vue une sur le site new look avant les soldes mais il n'y avait plus la taille !!
      Bisous

      Supprimer
  10. Note pour ta tenue 10/10
    Je n'ai pas encore trouvé le pantalon slim bordeaux de mes rêves (je suis assez exigeante en terme de taille basse mais pas trop basse non plus) et j'ai des molets et cuisses trop musclés par rapport à ma taille... enfin bref, grossomodo, le slim est trop slim sur les jambes (ça boudine, ça coince...) et trop grand au ventre... Au secours!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois ce que tu veux dire !! Car c'est vrai que de nos jours, les coupes ne sont top.....
      Mais je pense que tu pourras trouver ton bonheur ;)

      Supprimer
  11. J'adore tellement cette veste! Je la voulais mais plus ma taille...

    Laura

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même en boutique ??? J'ai vue qu'il n'y en avait plus sur le site....

      Supprimer
  12. Contentes de découvrir ton blog !
    Jolie tenue, le haut est notre coup de coeur.
    N'oublie pas de nous rendre visite, on peut se follower si tu veux ;)

    Afaf & Marwa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !!! Je vais venir voir ça ;)
      Bisous

      Supprimer
  13. Ta veste est super cool

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  14. Très jolies shoes !
    Bises
    Emily (new post)

    RépondreSupprimer
  15. J'aime beaucoup la veste, ce melange de matière est vraiment sympa et le bordeaux egaye le tout

    RépondreSupprimer
  16. Très jolie tenue, j'adore vraiment le pantalon, la couleur est top !
    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  17. Les 2 couleurs de la saison dans une même tenue! Top!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que ce sont mes deux favorites du moment :D.
      Bisous ma belle ;)

      Supprimer
  18. top belle!! j'adore!!
    ~Diddou~

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chérie ;) !! La photographe y est pour beaucoup ^^.

      Supprimer
  19. La veste est vraiment canon, j'adore ! xx

    RépondreSupprimer
  20. Jolie tenue, j'aime bcp ta veste !!

    RépondreSupprimer
  21. Gros gros coup de coeur sur ta tenue, la veste est magnifique, tout va super bien ensemble.. j'adore quoi =)

    RépondreSupprimer
  22. Je crois que je suis tombé amoureuse de ta veste :O <3

    Melanie ♥ ~ www.mlncrd.com

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿