dimanche 24 février 2013

All Black

Salut les filles,

Il y a de la nouveauté dans cette tenue !!!
Enfin de la news et ouai et il était temps !!!!!!!!

Il y a tout d'abord ces petites merveilles de boots Zara vues il y a pas mal de temps en boutique.
Gros coup de coeur mais pas les moyens de les acheter (elles étaient à 109€) ni envie de dépenser autant dans une paire de chaussures.

J'ai donc attendu les soldes en espérant qu'elle soient soldées. Manque de bol, elle ne l'étaient pas :(.
Du coup, je me suis mis dans la tête que je n'aurai jamais ces boots à mes pieds.......
Sauf que quelques jours après le début des soldes, en baladant sur le site de Zara, j'ai vue qu'il y avait une baisse de prix sur ce modèle :). Elles sont donc passées de 109€ à 69€ !!! Mais le hic c'est qu'il n'y avait plus que du 40....... direct après avoir vue ça, j'appelle le Zara de Lille et le monsieur me dit, il nous reste une paire en 38 !!!!! Hallelujah, trop contente, le lendemain je vais les chercher et maintenant elles sont à mes pieds ^^

Deuxième nouveauté dans ce look, mon collier H&M !! Il n'est pas trop beau ???

J'espère que ce petit look vous plaira !!!

Bon week end à toutes ;)

Suivez moi ----> FACEBOOK  /  HELLOCOTON
Instagram @mellelunettes



Perfecto Asos (ancienne collection), Pull Stradivarius (ancienne collection),
Slim et snood H&M (ancienne collection), Boots Zara (collection actuelle, ICI en camel à 49€),
Collier et bague à piques H&M (collection actuelle), grosse bague Six (ancienne collection),
Bague croix New Look (ICI) et bague vintage







   





40 commentaires:

  1. J'adore ! super rock n roll comme j'aime :)
    Une vraie affaire ces boots, faut que je me retienne tous les jours en arrivant au boulot ! ahaha !



    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est l'horreur de se retenir quand on rentre chez Zara !!!!!!!!! On même juste de ne pas rentrer lol !!

      Bisous

      Supprimer
  2. Jolie look ma belle , superbe les bottes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, franchement je ne regrette pas pour les bottes :)

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup ta veste et ton collier :)

    Bisous

    http://leblogdevaloumodeuze.com

    RépondreSupprimer
  4. Trop jolie tes cheveux comme sa ! ♥
    A vendredi :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  5. Jolie tenue, j'aime bcp tes boots !

    RépondreSupprimer
  6. Non mais tes boots quoi ! Elles sont parfaites !!
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai longuement hésité car pas trop les moyens en ce moment mais je ne regrette pas !!! Bisous ;)

      Supprimer
  7. Super belles!! T'en a de la chance!
    Et le collier aussi il est trop beau c'est clair!
    J'avais pas encore fait attention à ton tie&dye il est super réussi et te vas trop bien!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouai il est canon ce collier !!! A tu n'avais pas vue mon ombré ?? Ca fait presque 3 mois que je l'ai fait pourtant lol ;)

      Supprimer
  8. Parfaite toute en noir ^^
    Je craque pour ton top et tes boots ^^

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  9. Ton look est parfait je veux le ememe !

    RépondreSupprimer
  10. Réponses
    1. Merci. Mon perf je ne lâcherai jamais !!!!!!!!!
      Bisous

      Supprimer
  11. Nice look! Boots and accessories are so perfect!!! :)
    www.styleofdarina.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  12. Très sympa ce look, j'aime beaucoup !
    Des bisous !xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ton collier !
    Trop beau

    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il fond des colliers canon partout en ce moment je trouve !!!
      Bisous ;)

      Supprimer
  14. Bonjour!
    Jolies tes boots et collier!!!! Bon choix!!!!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  15. Ah c'est trop joli ! J'aime bien ton perfecto et tes bottes, tes cheveux sont beaux ! :) bisouus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! Ravie que ma coiffure plaise :).
      Bisous ;)

      Supprimer
  16. J'adore cette tenue ! Les boots sont vraiment belles bizs

    RépondreSupprimer
  17. Je te piquerai bien ton perfecto, tes bottes et tes bagues ! Très beau style :)

    RépondreSupprimer
  18. Oh, ton collier <3

    Melanie ♥ ~ www.mlncrd.com

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿