lundi 11 février 2013

Grey look !

Me revoilà avec du look, du vrai !!! Enfin, pour les photos ;).
J'espère continuer dans ma lancée :).

Pour ce look du dimanche, rien de neuf à part mon petit sac Zara acheté pendant les soldes pour 29€.
Un short porté avec mes collants polaires (juste parfait), une parka et mes indispensables pour braver le froid ---> un snood et des gants !!!

Bonne semaine à toutes ;)
Bisous



 



 





Pull Bershka (ancienne collection), short et sac Zara (ancienne collection et soldes hiver 2012/2013),
Bottes Asos (ancienne collection), gants et snood H&M (ancienne collection),
Parka Pimkie (ancienne collection), collant polaire n Extenso (Auchan)

46 commentaires:

  1. Cute outfit *

    Lady Fashionista Blog
    Have a fashionable day! <3
    XOXO
    IT *

    RépondreSupprimer
  2. jolie cette tenue! ces bottes sont juste sublimes! je les aient et les miennes sont très abîmées à l'arrière vu comment je les aient mises!!!! j'y cherche une solution!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les miennes commencent à faire la gueule aussi !! Moi pour l'arrière j'ai scratchée le tissus aux talons pour que ça ne s'abime pas,et ça tient :).

      Supprimer
  3. Jolie tenue, j'aime beaucoup !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  4. super look ma belle j'adore la total et contente que tu revienne bisous

    RépondreSupprimer
  5. Tres chouette look, j'adore tes bottes.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, moi aussi je suis love de mes bottes !!!!!

      Supprimer
  6. J'adore ton parka ;-)

    Ravie de te revoir !

    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer
  7. Ce sac est juste très joli ! Décidément sur les blogs je ne vois que de jolies pièces venant de chez Zara ! Je dois être aveugle pour ne pas les voir ! J'irais y faire un tour aujourd'hui dans ce cas, j'ai été convaincue haha !

    Le reste de ta tenue est très belle aussi cela dit :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'avais repéré lors d'une virée shopping juste avant les soldes !!
      Moi perso, quand je rentre chez Zara je tombe amoureuse de tous lol ;).
      Bises

      Supprimer
  8. très jolie ton look!!!
    bravo!!

    carnet de voyage de Paris:
    meonia-wise.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup ta parka et ce look en général, mais moi je suis trop frileuse pour porter un short en ce moment. Et personnellement je trouve que ça fait un peu bizzare le mini short avec l'énorme pull, l'énorme écharpe et la parka en haut. Je trouve que ça déséquilibre ta jolie silhouette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Perso l'ensemble de la tenue ne me choque pas mais mes tenues ne peuvent pas toujours plaire ;).
      Bisous

      Supprimer
  10. Ah c'est cool!! On en voit de moins en moins ça manque par ici!
    J'adooore ton pull sur ce look je crois que c'est ce que je préfère!
    Bises!

    RépondreSupprimer
  11. Réponses
    1. Merci, il plaît beaucoup à ce que je vois :)

      Supprimer
  12. Le sac a l'air top ! On peut mettre plein de bazar dedans ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai beaucoup de bordel et je t'avoue que c'est tout juste pour mettre tout ce que j'ai !!!!
      Bisous ;)

      Supprimer
  13. J'aimerais bien acheter des lunettes comme ça pour ma femme. Je les aime bien. Est-ce que c'est possible de trouver ces lunettes à Montreal ou est-ce que vous les avez trouvées sur internet?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai achetée mes lunettes il y a 1 an environ dans la boutique Afflelou. Ce sont des Tom Ford.
      En espérant que cela puisse vous aider :).

      Supprimer
  14. Joli look :) j'aime beaucoup le pull, en ce moment c'est amour pour les torsades <3

    Céline http://westrikeapose.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Céline, c'est kler que ce genre de pull c'est le top !!
      Bisous

      Supprimer
  15. tres joli ton pull, un beau look miss!

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  16. Je suis amoureuse de ton sac! Il est beau et en plus il a l'air d'être grand, pratique pour quelqu'un comme moi qui aime trimballer sa maison avec elle!
    Super look ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !!! Il n'est pas si grand que ça !
      Bisous

      Supprimer
  17. Mignonne comme tout cette tenue, j'aime beaucoup ton pull :)

    RépondreSupprimer
  18. Trop trop joli ce pull je veux le meme !!!

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿