mardi 19 février 2013

En vrac #11

Bon ok,

Je vous avez promis une rétrospective de mes looks de 2012 samedi !
Nous sommes mardi et vous avez le droit à un article "En vrac" !!!!

Il faut vraiment que j'arrête d'annoncer les jours ou je publie car je ne m'y tiens jamais.......
Dans tout les cas vous aurez tout de même un article reprenant la plupart de mes looks de l'année dernière très bientôt mais je ne vous direz pas quand ;p.

Pour mon article du jour une tenue, une commande New Look est quelques photos postées sur Instagram.

Bisous les girls ;)

Suivez moi ----> FACEBOOK  /  HELLOCOTON
Instagram @mellelunettes

 
 



 
Tenue du 31 Janvier
Slim et boots Zara (ancienne collection), pull Mango (ancienne collection),
Sac Topshop (ancienne collection), Perfecto Asos (ancienne collection),
Snood et BO H&M (ancienne collection), Bague Manège à Bijoux et Six
 

Commande soldes New look faite il y a 3 semaines.
Sweat en piloo/piloo (pyjama) 9€ au lieu de 25€
Une pure merveille <3

 
Bagues New Look ICI (collection actuelle)

 

 
Tenue de sport ;)
 

J'ai bouclé mes cheveux avec mon lisseur, vous aimez ??


Vernis patch Pimkie (acheté aux soldes 1€)
Testé sur ma meilleure amie. Pas évident à poser je trouve !!!

40 commentaires:

  1. Réponses
    1. Payé 29€ il y a 3 ans sur Topshop et franchement je ne regrette pas, je l'adore !!!

      Bisous

      Supprimer
  2. J'adore tes cheveux bouclés, tes bagues et tes nail patch!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ;) !! Perso, je ne sais pas si c'est moi qui ne suis pas douée mais je trouve que c'est galère à mettre les patchs :/.

      Supprimer
  3. Tes cheveux <3 copine de lunettes :p

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bcp tes cheuveux boucler :)
    Et je suis red dingue de ton perfecto ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Miss !!! Franchement ce perf il est top je trouve !!!
      Bisous :)

      Supprimer
  5. les cheveux bouclés sont sublime et ça te va à merveille!

    http://passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ;) ! C'était la première fois que je le faisait avec un lisseur !!
      Bisous

      Supprimer
  6. la coupe bouclée te va a ravir bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup tes cheveux bouclés, ça te va très bien! Et j'adore ton pull rayé et tes boots!
    Bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sandrine. La coupe du pull n'est pas top mais mes boots par contre <3 Elles font parties de mon top 5 !!
      Bises

      Supprimer
  8. Bonjour,

    nous aussi on adore les lunettes chez Mister Spex et on aimerait beaucoup avoir votre avis sur nos produits, notre site, pourquoi pas vous faire tester le site..

    N'hésitez pas à nous joindre à serviceclient@misterspex.fr si vous êtes intéressée.

    Bises, Mathilde de Mister Spex

    RépondreSupprimer
  9. hey!
    J'adore les bagues New Look!
    bisous


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, elles ne sont pas chères en plus !!!
      Bisous

      Supprimer
  10. Mais tes cheveux frisés sont hyper canons ♥

    RépondreSupprimer
  11. Trop jolie tes cheveux bouclés :)
    Si si, mango en a sorti un mais qu'en UK :(
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
  12. Les cheveux bouclés te vont bien, et j'aime ce que tu as pris dans ta commande New Look ;)

    RépondreSupprimer
  13. les boucles te vont bien ;) !
    sympa tes bijoux !

    bisous :D

    RépondreSupprimer
  14. Bon weekend miss :)

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  15. Joli article,j'ai également testé le patchnail c'est un peu compliqué ^^

    RépondreSupprimer
  16. J'adore ta tenue!!!
    Les cheveux bouclés te vont vraiment bien^^
    kiss
    io

    RépondreSupprimer
  17. La photo avec tes boucles t'es magnifique !! fais en plus souvent ça te va tellement bien ! J'adore ton perfecto aussi ;) hâte de voir l'article sur tes looks =)

    RépondreSupprimer
  18. I love les bagues New look !
    M.A
    http://writtenbymade.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  19. Ca te va super bien les cheveux ondulés ;)

    RépondreSupprimer
  20. Tu es superbe avec les cheveux bouclés et j'adore les nail patch que tu as choisi :)

    RépondreSupprimer
  21. J'ai jamais su appliquer correctement le vernis patch haha.
    J'espère que toi tu as réussi !

    Melanie ♥ ~ www.mlncrd.com

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿