mardi 26 février 2013

Crème & Co

Salut mes poulettes,

Today, je vous propose un look dans les tons clair et crème.
Vous pouvez y voir mon pull Scarlet Roos shoppé au showroom "Pépite by Hélo" lors de mon après midi avec mes copines blogueuses <3.

Sans doute à jeudi pour un post "En vrac".

Bisous les filles ;-)

Suivez moi ----> FACEBOOK  /  HELLOCOTON
Instagram @mellelunettes

 
Parka Pimkie (Vue ici, ici ou encore la), Pull Scarlet Roos (soldes Hiver 2012/2013),
Slim Zara (ancienne collection), sac Topshop (ancienne collection),
Sneakers Le bon coin, snood H&M (ancienne collection),
Bague H&M, New Look (collection actuelle) et Mango (soldes Hiver 2012/2013)
 


 


 

 
 


 

37 commentaires:

  1. J'adore le pull, il est vraiment joli :) Tes sneakers sont canons aussi :)



    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouai franchement ce pull est super original je trouve. Et avec le prix soldé je l'ai payé 32€ donc ça le fait ;).
      Bisous

      Supprimer
  2. Toujours ces belles sneakers ! <3
    Le gris et le beige se marient plutôt bien finalement !
    Bizs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu devrais pouvoir en trouver du même style sur eBay ou le bon coin !!
      Bisous

      Supprimer
  3. Il est vraiment canon ce pull, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  4. ces chaussures et ce pull sont magnifique !!

    RépondreSupprimer
  5. Il est canon ce pull :P
    Dis tu n'as jamais pensé a te faire blonde ? :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle. Si, j'ai déjà était blonde, c'était pas trop ça lol !! Ca ne m'allait pas du tout au teint :/.
      Beko ;)

      Supprimer
  6. ce pull est superbe!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie ce look, j'adore ton pull :)
    Des bisous !xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  8. Cette tenue est vraiment belle, j'aime ces couleurs :)
    Ton pull est très beau et j'aime aussi beaucoup ton sac :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Caro, les détails du pull sont sympas je trouve !
      Bisous

      Supprimer
  9. Très sympa cette tenue, j'aime beaucoup ton pull!

    RépondreSupprimer
  10. Loove it !!

    Btw, New post on the blog ;)

    Afaf & Marwa

    RépondreSupprimer
  11. Canon ton pull, un véritable coup de coeur!
    Bises ma belle!

    RépondreSupprimer
  12. très joli pull
    http://www.melolimparfaite.com

    RépondreSupprimer
  13. Ce pull est vraiment très sympa! Et tes bagues sont vraiment belles.

    Laura

    RépondreSupprimer
  14. That sweater is just too cute!! xo

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿