jeudi 24 janvier 2013

Snow #2

Hello les girls !!

Comme promis, pas d'article "En vrac" aujourd'hui !! 
Un look tout simple pour braver la neige !!!!

En espérant qu'il vous plaise ;-)
Bisous !!

  N'oubliez pas mon VIDE DRESSING !!!
Que des petits prix comme toujours.
Vous y retrouverez les marques Zara, Bershka, Stradivarius, H&M, Promod ou encore Pimkie.
Pour y jeter un coup d'oeil c'est par ICI :












Chemise Zara (ancienne collection), slim Bershka (ancienne collection),
Doudoune Pimkie (ancienne collection), Snood et headband H&M (ancienne collection)
Gant H&M (collection actuelle), bottes Giga Store (ancienne collection)

Suivez moi ----> FACEBOOK  /  HELLOCOTON

44 commentaires:

  1. Very nice outfit, ideal for snow! :) Amazing!

    RépondreSupprimer
  2. How nice:) Lovely pictures as well:)
    Have a great time!

    Best wishes, Alexandra
    www.svetusvet.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. So cute outfit! Kisses dear.
    http://solaanteelespejo.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Merci !!! Mais pour le coup les bottes de pluie ça le fait pas pour la neige lol !!!

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup ton headband :)
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  6. Trop belle ;) Dis moi, je suis assez intéressée par ta montre Ice Watch noire. Tu la vends au prix là ou tu peux baisser un peu ? :)


    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 35€ dernier prix (parce que c'est toi ;))
      Bisous

      Supprimer
  7. Je suis dingue de ta chemise ^^
    Et tu portes très bien le headband :)

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est sympa cette chemise !! Bisous ;)

      Supprimer
  8. jolie tenue pour braver la neige!
    tu as du avoir froid aux pieds tout de même

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  9. Jolie look, j'aime beaucoup ta doudoune :)
    Des bisous! xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  10. joli look j'adore tes bottes ♥

    RépondreSupprimer
  11. GREAT POST:)
    Your blog is so wonderful and Im following...I hope you follow me also:)

    If you want some cute swedish decor inspiration...check out my blog:)

    Have a great weekend dear

    LOVE Maria at inredningsvis.se
    (sweden)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks for your follow and visit on my blog ;)
      Kiss

      Supprimer
  12. Canon ce look, sous la neige j'adore en plus !

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup, le truban te va super bien =) les photos sont trop jolies, et je suis pas fan des doudounes, pourtant la tienne est trop jolie, elle est pas volumineuse, bref j'adore =)

    RépondreSupprimer
  14. Merci ma belle !!! Pour la doudoune j'ai eu du mal a la trouver !!! Trop brillante, trop grosse...... Et celle la est top je trouve !
    Bisous ;)

    RépondreSupprimer
  15. Oui l'eau micellaire c'est super !!
    J'adore les bottes & le headband! Je viens de m'en commander un en laine beige chez New Look j'ai hâte de le recevoir :)

    Bisous, Emelyne
    http://ledressingdemelyne.blogspot.fr/
    [Nouveau post]

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement le headband c'est top !! Tu ne va plus le quitter !!!
      Bisous

      Supprimer
  16. love ur casual look <3 i follow u,if u want spread the love back ;-)

    RépondreSupprimer
  17. Très belle tenue dans la neige, j'adore ta doudoune :)

    RépondreSupprimer
  18. jolie comme tous !!
    ~diddoul ~

    RépondreSupprimer
  19. Sympa les bottes, c'est vraiment pratique quand il pleut ou il neige !
    Et met pas tout sur ton vide dressing hein gardes-en pour nous :))
    Bizss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour la pluie oui mais pour la neige je t'avoue que mes orteils n'ont pas aimés lol.

      Supprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿