samedi 5 janvier 2013

Moutarde !











Salut les filles,

Enfin de la nouveauté sur le blog !!!!

Comme je l'avais dit dans un précédant article, dans mes envies du moment il y avait un slim moutarde et un bordeau. Depuis, les deux désirés sont dans mon dressing ^^.
Le slim moutarde de ce look vient tout droit de chez H&M et ne m'a coûté que 19€ !!!! Il est toujours disponible en boutique donc n'hésitez pas si il vous plaît ;-).

Rien de neuf pour le reste du look, j'ai resorti mon mon écharpe Zara qui s'accorde à merveille avec le slim ! (déjà vue ICI).

Je vous retrouve lundi pour un nouvel article !!!!

Bisous et bon week end à toutes :-).

Parka Pimkie ICI, pull American vintage (ancienne collection), slim H&M (collection actuelle),
Boots et écharpe Zara (ancienne collection), collier Stradivarius

Suivez moi ----> FACEBOOK  /  HELLOCOTON

22 commentaires:

  1. Canon! J'adore la couleur de ton slim et tes boots sont tres jolies.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. j'aime aussi cette couleur bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup; tout s'accorde joliment.

    RépondreSupprimer
  4. Je rafole de ta parka! et surtout de la capuche en fourrure je la trouve superbe! parce que la plupart du temps elle ne sont pas aussi belle chez pimkie et tout les autres magasin dans ses prix la ;) je pense peut étre craquer...

    RépondreSupprimer
  5. j'adore voir des looks avec ta parka ça me fait aimer la mienne que j'ai un peu de mal associer ^^ mais je crois que je l'ai prise à peine trop grande pour le coup ^^ en tout cas c'est très joli comme ça, le jaune est vraiment sympa !

    RépondreSupprimer
  6. raaa ces boots Zara, j'ai louché dessus tellement longtemps et je les aime toujours!

    RépondreSupprimer
  7. j'aime beaucoup cette couleur, un joli look encore

    RépondreSupprimer
  8. trop joli ton collier !
    http://www.melolimparfaite.com

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup :)
    J'adore les bottines !

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline !

    RépondreSupprimer
  10. superbe tenue!!! J'adore la couleur moutarde! H&M fait vraiment des articles bien et pas chers, j'adore! :) Pour ton slim bordeaux, regarde justement chez H&M ou chez New Look aussi! :) J'en ai acheté un chez New Look au même prix que le tien!
    Bisous
    Aurore
    http://auroreblogmode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. Oh j'adore ce look :D Les boots sont super jolies!

    RépondreSupprimer
  12. il fallait oser le slim moutarde, mais en te voyant j'adhère complètement!

    RépondreSupprimer
  13. Oui finalement la parka deux jours de suite que je la mets =) ais j'évite avec des trucs trop "garcon" pour pas faire trop bonhomme ^^

    RépondreSupprimer
  14. J'adore cette couleur! Elle te va très bien en plus!
    Tout ça à petit prix! Que demande le peuple!

    RépondreSupprimer
  15. Moi qui adooooore cette couleur, je ne peux qu'adooooorer ton look! Très beau slim!

    RépondreSupprimer
  16. J'adore les vêtements de cette couleur ! Je devrais d'ailleurs songé à m'en acheter plus... ^^

    Bises xx
    Melanie ~ www.mlncrd.com

    RépondreSupprimer
  17. Je veux ton pantalon, il est vraiment trop beau !! Une très jolie tenue :)

    RépondreSupprimer
  18. trop belle ta parka
    ~diddoul ~

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿