mercredi 2 janvier 2013

Happy New Year & En vrac #6

Hello les girls !!!!!

Je suis de retour pour cette nouvelle année 2013 !!!!
Je vous souhaite une très belle et heureuse année à toutes et à tous :-).

On passe tout de suite à mon 6ème article "En vrac" car c'est toujours difficile de prendre des photos avec le temps. En ce moment dans le nord il pleut vraiment tous les jours, c'est la cata !!!!!!

C'est parti :




Pull Bershka, gilet American Vintage, Flare Stradivarius, bague Six, 
BO H&M, bracelet Pimkie, boots Bata 
(le tout d'anciennes collections)


 
Headband Pimkie ICI



Cadeaux de mes amis :-)


Mon beau sapin :-D



Cadeau de noël de mon frère et ma belle-soeur :-)




Pull Bershka, boots C&A, snood H&M,
Parka Pimkie ICI


Petit cadeau de belle maman !!!!!!


Mon nouveau pull Bershka ICI

Suivez moi ----> FACEBOOK  /  HELLOCOTON

25 commentaires:

  1. Ton bun est vraiment canon, tu l'as bien réussi !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  2. Il est beau ton bandeau a sequin ♥
    Bisous ma belle
    Yu'

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa toutes ces photos !!
    Tu es toute jolie :)
    Je te souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année !
    des bisous !xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  4. Tres chouettes photos, j'adore ton headband à sequins!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Jolie tout ces look ma belle !!!

    J ORGANISE UN CONCOURS SUR MON BLOG CE SOIR SI CA TE TENTE !

    RépondreSupprimer
  6. Jolies photos. J'adore la tenue avec la parka.
    Heureuse année, Mlle Lunettes!

    RépondreSupprimer
  7. Bonne année copine !! T'es vraiment toute belle ! Et j'aime bien ta tenue :D
    On se voit bientôt , bisous <3

    RépondreSupprimer
  8. Je suis fan des chignons, alors forcément j'adore ♥
    J'ai hâte de te revoir le 12, et en attendant je te souhaite une bonne année !

    RépondreSupprimer
  9. J'adoore ton tout premier look!
    Ton headband pailleté est superbe aussi!

    Bonne année!

    RépondreSupprimer
  10. J'adore le headband à paillettes :)
    Bonne année !


    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  11. Lovely accessories :)
    Kisses and have a nice year!!


    Visit Missy Cheeks Looks on facebook: http://www.facebook.com/MissyCheeksLooks?ref=hl

    RépondreSupprimer
  12. Le chignon bun te va vraiment bien =) j'ai la meme parka je l'adore ! je te piquerais bien ton petit pull torsadé clair, il est superbe !

    RépondreSupprimer
  13. Super les produits l'Occitane! Ils donnent envie, le packaging est top !

    RépondreSupprimer
  14. Merci !
    Bonne Année à toi aussi. ;)

    RépondreSupprimer
  15. Je suis fan de ton head band à paillettes

    RépondreSupprimer
  16. Jolie ces tenues ! J'aime bcp ton chignon :D!

    RépondreSupprimer
  17. elles dechirent trop tes bagues
    http://www.melolimparfaite.com

    RépondreSupprimer
  18. jolies photos :) J'aime bien ta parka!
    Bisous !
    Aurore
    http://auroreblogmode.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  19. J'aime beaucoup toutes tes tenues ! Bonne année bis !
    http://lovefashioncheap.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  20. Bonne année 2013 pleine de bonheur. :)

    J'aime beaucoup les tenues que tu porte, le pull sur la dernière photo est canon, bises :)

    RépondreSupprimer
  21. Trés jolie cette article j'adore :)

    http://z-beauty.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  22. Ton headband est superbe !

    Bises xx
    Melanie ~ www.mlncrd.com

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿