mardi 22 janvier 2013

En vrac #9



Aujourd'hui, je continue sur ma lancée :-) avec mes tenues de ces derniers jours  !!
Promis le prochain article sera un VRAI lol !!!!
Avec des photos en extérieures et tout et tout ;).

Sur ce, je retourne dans mon canapé et vous retrouve jeudi avec un nouveau look dans la neige ^^.

Bisous les girls <3





Look du 6 janvier 
Slim Missguided, Pull New Look, Boots Bershka, Parka Pimkie, 
Boucles d'oreilles H&M, bague Texto


Mojito <3
Repas avec des amis au Ch'ti Charivari de Lomme (59)


 Mini tartiflette, mini raclette, charcuterie et salade !
Je sais c'est hyper light ;)


Merveilleux au spéculos, juste trop bon ^^


 


Look du 18 janvier 
Pull Stradivarius, short Zara, Parka Pimkie, Ugg Ebay,
Bague Texto, snood et headband H&M


Galette Frangipane/pistache <3 
Merci Maman :)



Pull Scarlet Ross acheté chez Pépites by Hélo
lors de ma virée shopping avec mes copines blogueuses

 

Ma commande Bershka :-D



Tenue du 19 janvier
Pull Bershka, slim Zara, boots C&A, bague Texto



Look du 21 janvier
Pull H&M, slim Bershka, Boots Zara

34 commentaires:

  1. Tes pulls sont tous canons! Méga coup de coeur pour le premier!
    Bises

    PS: nouveau post sur le blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !! Moi c'est celui que j'aime le moins lol :)

      Supprimer
  2. Oh ta commande bershka est géniale !!! Je suis totalement fan :D

    RépondreSupprimer
  3. Ouai je le voulais trop ce pull !!
    Merci copine :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont soldées à 79.95 :)



    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok, merci :). Encore trop cher pour moi :(.
      Bisous

      Supprimer
  5. Super cette série de photos, j'adore ton look du 18 janvier.
    Des bisous !xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  6. j adore ces looks!


    Angela Donava

    RépondreSupprimer
  7. Tu es magnifique et j'aime too ^^
    Un gros coup de coeur pour ton leggings et tes boots :)

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup ma belle, tu es adorable :).
      Bisous

      Supprimer
  8. J'adore la première tenue, ce slim est vraiment canon!
    Bises
    Mimi
    http://www.cquoilamode.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je l'adore aussi dommage qu'il ne soit pas confortable :(
      Bisous

      Supprimer
  9. Tu ma donner faim avec ta tartiflette!!! ^^

    RépondreSupprimer
  10. Jolies photos! J'aime beaucoup les UGG et les pulls :) J'ai presque le même pull que toi zébré mais Mango.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :). J'ai failli acheter le mango ;), il est top aussi ^^.
      Bises

      Supprimer
  11. nice outfits ;);)

    http://alovelystyle.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  12. Encore de belles tenues, ton pull zébré et ton pantalon navajo sont superbes, bises :)

    RépondreSupprimer
  13. j'aime tous sauf... tu sais ;-)
    ~diddoul~

    RépondreSupprimer
  14. Ouuuuhh j'avais jamais vu des uggs cloutées comme ca j'adore !!
    Ma tenue préféré c'est celle avec le pull beige et le slim navajo, tu l'as payé cher ? Jamais commandé sur ce site.
    Des bizss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 15€ sur eBay ^^
      Le slim 30€ je crois (35 maxi).
      Bisous ;)

      Supprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿