mercredi 9 janvier 2013

En vrac #7

Hello les filles,

Petit article en vrac aujourd'hui (oui je sais en ce moment il n'y a que ça) avec mes tenues portées pour les repas de noël déjà ;). 

Pour le reste, de la bouffe, un nouveau vernis et un matou juste trop chou !!!!

Bisous bisous :).



Tenue pour le repas du 25 dans la famille de l'homme
Robe et chaussures Zara,  veste H&M, collier Stradivarius , bracelet Beshka, bague Texto



 Verrine faite par mon chéri :)



Petite tenue du dimanche 
Doudoune Pimkie, pull et slim Bershka, snood H&M, boots C&A



Le chat de la tante de mon amoureux

 

Tenue pour le repas du réveillon chez mes parents 
Top vintage, slim H&M, boots Zara
 

La "petite" bûche de noël ^^




Tenue de je ne sais plus quand :-/
Doudoune Pimkie, top et boots Zara, snood et headband H&M
Slim Zara (collection actuelle)




Mon nouveau vernis adoré, un vernis magnétique !!

Suivez moi ----> FACEBOOK  /  HELLOCOTON

31 commentaires:

  1. Ta robe est très jolie, j'aime beaucoup et la verrine me donne vraiment très faim ! En tout cas j'ai beaucoup aimé tes tenues dans cet article (et ton chat est trop mignon haha).

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton blazer revers léopard et j'aime beaucoup ton amour de chat :)

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  3. Très jolies tenues :) Bisous ma belle !!!



    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  4. Superbe tenue... la robe et le blazer :)
    Puis ton chat est tout mimi!!!

    RépondreSupprimer
  5. je veux le même chat!!
    j'adore tes ongles ,superbes!


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  6. stopppp ça suffit de poster toute cette bonne bouffe làààà y'en a qui sont au régime =)
    Sinon j'adore ta première robe, ton chat, et ton bracelet :)
    Bisous
    http://www.melolimparfaite.com

    RépondreSupprimer
  7. Tes tenues j'adore! il me faut une doudoune comme ça!
    tes ongle magnifique cette manucure! va falloir que je teste!
    bizz ma belle
    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  8. Robe magnifique et un jean blanc, ce qui est une vraie femme devrait avoir dans sa garde-robe Qu'est-ce un chat gentil :)! Cordialement

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup ton blazer noir (de la première photo) ^^

    Bises xx
    Melanie ~ www.mlncrd.com

    RépondreSupprimer

  10. Hi, I've found your blog and I really like it! Glad to meet you!
    I'm following you right now, hope you will do same!
    Have a fabulous time!

    Best wishes, Alexandra
    www.svetusvet.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour!
    Robe magnifique!!!
    bises!


    Angela Donava

    RépondreSupprimer
  12. Tu ne sera pas déçue ! Enfin j'espère ! ^^

    RépondreSupprimer
  13. De jolies looks d'hiver, et le chat est trop chou :) bisous,bisous

    RépondreSupprimer
  14. J'adore la robe peplum tu l'as portes bien =) et ta tenue de nouvel an n'est pas non plus, c'est brillant j'adore =) ton slim bordeaux est super joli ! le chat trop adorable lol très jolie sinon la petite verrine !!
    Pour la parka tavais raison en fait elle est toute simple à accorder, mais j'aurai du prendre la taille en dessous elle est un peu trop large finalement =) ah la jupe ebay tu seras pas deçue, j'ai reçu la bordeaux aussi =) par ocntre la grise est une S du coup elle est un peu juste et la bordeaux est une M.. ils doivent envoyer au pif ^^ ouii le pull fleuri j'avais plus de sous et c'est une nouvelle collec donc il sera encore là plus tard ;) Des bisous =)

    RépondreSupprimer
  15. Superbes tenues !! Tu es superbe dans cette robe péplum et le vernis magnétique rend super bien.
    Coup de coeur pour le chat, il est adorable, bises :)

    RépondreSupprimer
  16. I really like your last look :D
    Kisses

    Visit Missy Cheeks Looks on facebook: http://www.facebook.com/MissyCheeksLooks?ref=hl

    RépondreSupprimer
  17. Super joli ces tenues! J'aime beaucoup la première :)
    Le minet est vraiment chouette dis donc, avec ses oreilles toutes petites petites! J'adore! :D

    RépondreSupprimer
  18. nice to meet u really love ur post..
    If u would like we can follow each other and visit our blog , it will be a great pleasure for us to know ur view about our new blog....

    Hugs, http://laviestsuperbe.blogspot.gr/

    RépondreSupprimer
  19. Sympa cet article vrac avec de jolies tenues!

    RépondreSupprimer
  20. superbe ta tenue de réveillon ! il est marrant ce chat, j'adore :)

    RépondreSupprimer
  21. Canon pour le reveillon ma belle !

    RépondreSupprimer
  22. WOW ta tenue avec la robe est magnifique ! ♥

    RépondreSupprimer
  23. Au top ta tenue du 25! Très classe, j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  24. Amazing outfit in the first photo! And... Your cat is absolutely adorable!
    Greetings

    I hope you'll find some time to visit my blog again, this time I added some english writing for my foreign visitors;)

    Pyzoletka from www.pyzolteka.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  25. La première tenue est canon !
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  26. Superbe ta tenue de réveillon!!

    Bisous, Emelyne
    [Nouveaux post]
    http://ledressingdemelyne.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  27. Trouver avec qui ton vernis ;-D
    Trop belles Photos vrac!!
    ~diddoul ~

    RépondreSupprimer
  28. Comment tu fais pour aussi bien mettre ton vernis ? :O
    Bisous

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿