mardi 29 janvier 2013

En vrac #10


Salut les filles,

Aujourd'hui dans mon post "En vrac" il y a 3 tenues totalement différentes.
Une à la cool pour être à l'aise, une plus colorée avec des baskets compensées et une assez rock.
Il faut dire que je ne me suis jamais définie de style bien précis. A partir du moment ou j'aime un vêtements peut importe !!!

On passe tout de suite au look ;)
Bisous :)

 

 
  
 
  
 


Look du 24 janvier
Pull Pimkie, slim et snood H&M, boots C&A








Look du 25 janvier
Slim et bonnet H&M, compensées Ash, pull Scarlet Ross, duffle coat Zara
Bague vintage, Six et Le manège à Bijoux







Jupe Bershka, pull Zara, boots Sacha, collant polaire In extenso (Auchan),
Bague Six, H&M, vintage et Le Manège à bijoux, vernis H&M

Suivez moi ----> FACEBOOK  /  HELLOCOTON

67 commentaires:

  1. La jupe de ton dernier look est canon !
    Bises

    Alison

    RépondreSupprimer
  2. j'adore tes pull ils sont très beaux! et ta jupe baroque aussi!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa ces look, j'aime beaucoup le deuxième :)
    Des bisous! xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) !
      Moi j'ai une préférence pour le 3ème !
      Bises

      Supprimer
  4. oh j'adore toutes tes jolies bagues et le pull qui brille!

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  5. All the looks are amazing!!!!

    http://www.shortlipcloset.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ton look rock !!!

    Je viens de decouvrir ton blo... et bein... aller hop, dans mes favoris !

    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est mon favori aussi ;).
      Ravie que mon blog te plaise et merci de me suivre ;)

      Supprimer
  7. Disons que des fois, je ne comprends vraiment pas ce qu'il fait ahahah
    Merci pour ton commentaire!
    Je suis fan de ta deuxième tenue! (même si les deux autres sont cool aussi :))
    Bisous xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que tu dois rigoler avec lui ;).
      Merci pour ton message !!
      Bises

      Supprimer
  8. Mon préféré c'est le 3e! Peut-être à cause de la jupe qui est vraiment top!
    Mais j'aime beaucoup aussi le pull de la 1e tenue!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Clarisse !!! Oh cette jupe j'en suis amoureuse !!!
      Bisous ;)

      Supprimer
  9. Aha j'ai le même Duffle Coat que toi (et je ne parviens pas à lui trouver de manteau de substitution !)
    J'aime beaucoup le troisième look !

    Céline http://westrikeapose.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Il est parfait ce duffle coat je trouve ^^
      Bisous ;)

      Supprimer
  10. Si je devais choisir....J'aime les 3!!!!!Avec une preference pour les 2 dernières!De jolis looks, je suis faaaaaaaaaaaaan!Bisous
    http://www.les-folies-de-magalie.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton message !! C'est vrai que bon le 1er look je l'ai mis mais il est très simple !!!

      Bisous

      Supprimer
  11. Merci pour tes participations ! :)

    RépondreSupprimer
  12. J'adore le pull que tu portes sur la première photo, j'ai failli l'acheter aussi =) Et tes bagues sont magnifiques!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est très beau ce pull mais il bouloche vite :(.
      Bises

      Supprimer
  13. Je suis assez fan de ton premier pull et de ta jupe ^^

    New post - Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  14. Jolies tenues, la deuxième est parfaite et j'aime beaucoup le pull de la première :)

    RépondreSupprimer
  15. j aime ton pull )
    jolis looks




    Angela Donava

    RépondreSupprimer
  16. j'adore!! <3
    ~diddoul ~

    RépondreSupprimer
  17. Petite préférence pour la 3ème tenue, j'adore ♥

    RépondreSupprimer
  18. Ton premier pull à l'air trop confortable!

    RépondreSupprimer
  19. Toutes les 3 sont superbes, mention spéciale coup de coeur pour ta jupe Bershka, elle est superbe!!

    RépondreSupprimer
  20. Hooo, et bien je suis fan des 3 tenues! Mais surtout le look avec le slim moutarde, je me vois bien dedans!!! ;)
    Bises!

    RépondreSupprimer
  21. ta première tenue est très douillette, j'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair ! Au top pour être à l'aise ^^ !
      Bisous

      Supprimer
  22. Moi j'aime bien les posts en vrac :) rentabilité maximum^^
    Ma préféré c'est la dernière je crois ta jupe est canon !
    Et tes baguouuuses <3
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en ce moment je ne fais que ça !!! Avec le temps et mon chéri qui n'a pas le temps de me prendre en photo......
      Bisous ma belle
      @ demain ;)

      Supprimer
  23. le deuxième est mon préféré! :D

    http://petdeloup.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  24. J'adoore tellement ton jean moutarde!

    Laura

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laura !!! Il est peut être encore dispo chez H&M!!!

      Bisous

      Supprimer
  25. Le pantalon moutarde est trop sympa =) et il faut vraiment que je surveille de plus près ton blog, j'aime de plus en plus ce que tu proposes =)

    RépondreSupprimer
  26. J'adore ton pull aux couleurs pastel (Pimkie) et ta jupe sur la dernière photo :D :D

    Melanie ♥ ~ www.mlncrd.com

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿