mercredi 16 janvier 2013

Blogueuses en Nord part II

Grosse mise à jour de mon VIDE DRESSING !!!
Que des petits prix comme toujours.
Vous y retrouverez les marques Zara, Bershka, Stradivarius, H&M, Promod ou encore Pimkie.
Pour y jeter un coup d'oeil c'est par ICI :



Aujourd'hui un article spécial sur ma 2ème journée "Blogueuses en Nord".

Au programme, un resto sur Lille, un petit tour dans le centre et une invitation au showroom "Pépite by Hélo" ou nous avons toutes craquées !!! 
En même temps, les pièces que la charmante Héloïse vend dans sa boutique sont toutes plus belles les unes que les autres ^^. Beaucoup de pièce de créateur, soldée à - 40 ou - 50%  !! Comment résister ?????
Un grand merci à Héloïse pour l'acceuil d'ailleurs ;).

Pour ma part, ce fut une super journée, j'étais très contente de retouver les copines et de rencontrer d'autres blogueuses !!!

Petit apperçu de notre journée en image ;-)



(et Ornella qui est venue nous faire un coucou aux 3 Brasseurs)



Héloïse / Boutique "Pépite by Hélo"
15 Rue de l'espérance à Roubaix













Apperçu de mon achat "Pépite by Hélo"

Vous pouvez maintenant me suivre sur Instagram
sous le pseudo "Mellelunettes"

Et toujours sur Facebook et Hellocoton