mercredi 5 décembre 2012

En vrac #5 & ♥ Rencontre ♥

Hello les filles, 

Pour info mon netbook est toujours en rade donc je suis toujours en mode dépression lol ..........
Du coup je passe beaucoup moins sur vos blogs ;-(. Je me rattrape dès que tous est en ordre, PROMIS !!

Aujourd'hui, petit article "En vrac" avec pas mal de looks.

Avec le temps qu'il fait et les moins 8000 degrés dehors, je prend moins de photos en extérieure et je profite souvent du moindre miroir pour immortaliser ma tenue du jour.

En plus de mon article "En vrac" vous verrez aussi quelques photos de ma rencontre avec plusieurs blogueuses du Nord de la France qui a eu lieu il y a un peu plus d'une semaine. 

Un super resto, des filles au top et une après midi shopping (sans dépenses pour moi, merci Marina pour ton soutien :-p). Bref une super journée qui je l'espère se reproduira très vite car j'ai vraiment apprécié l'expérience !!!!!!!!!!!!

Sur ce, bonne nuit à toutes ;)

Suivez moi ----> FACEBOOK  /  HELLOCOTON



 Look du 30 novembre 2012 
Pour aller au resto avec les beaux parents !!
Slim et boots Zara, doudoune Pimkie


Je vous le conseil, c'était excellent !



 Entrées :
 Croquettes de crevette pour beau papa et
Fois gras avec confiture d'oignon pour mon chéri



Plats : 
Pavé de boeuf / frites pour mon chéri 
Brochette de poisson / pdt au four pour moi



En partant de ce sublime tuto de pshiiit, j'ai fait ça :




Sur mes ongles 
Avec du vernis H&M et Réserve Naturelle



Sur les ongles de ma best
Avec les mêmes vernis





Look du 23 novembre 2012
Doudoune Pimkie, pull Bershka, flare Zara, boots Bata, snood H&M






Look du 2 décembre 2012
Pull H&M, slim Bershka, sneakers Le bon coin, collier Stradivarius



Keshia, Mélissa, Stéphanie et Julia
 

Marina au centre