jeudi 29 novembre 2012

Rayé / Ombré















Coucou les filles,

Désolé pour mon absence ces derniers jours sur mon blog mais mon pc et en rade......Il va partir en réparation d'ici quelques jours. En espérant que celle ci ne coûte pas plus cher que le prix du pc (c'est un Netbook) !!!!

En attendant, j'ai un vieux pc portable pourri qui traine chez moi et je fais avec. Quand je dis pourri c'est pourri quoi !!!!! 2 minutes pour ouvrir une page, ne surtout pas ouvrir plusieurs pages en même temps parce que la c'est plantage garanti, 3 essais avant que le chargement des photos ne plante pas...... Bref, il faut être motivé.

Du coup, les articles seront moins fréquents pour l'instant....

Bon, passons au look !!!!!! 
Un look assez simple et confortable pour être à l'aise et au chaud.

Vous pouvez également voir mon ombré hair (fait par moi même ^^). Après un 1er essai qui se voyait à peine j'ai acheté une 2ème boite (kit ombré hair l'oréal) pour avoir ce résultat. Le rendu me plaît même si j'aurai aimé que les pointes soient plus clair !!!
 

Je ne vous dis pas à très vite pour un look mais je vais faire au mieux ;-).
Beko les girls !!!

Doudoune Pimkie (ancienne collection), pull Mango (ancienne collection), 
                            Slim Zara (ancienne collection), compensées Asos (ancienne collection)

Suivez moi ----> FACEBOOK  /  HELLOCOTON
 

18 commentaires:

  1. très sympa ton ombré hair! je suis fan de ta doudoune et de ton pull trop beaux!

    bisous

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  2. Tres joli ton ombré, tres sympa aussi ton look tout chaud.
    J'espére que ton pc sera vite réparé ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Cc !! Je confirme le pc est vraiment pourri !!! Chui curieuse de savoir cmbien tu as mis de temps pr faire ton article ?
    Niveau tenue j adore tes boots ta doudoune ( qu'on à acheter enssemble ;-) ) ton ombré air j aime beaucoups mais sur cheveux un peu plus court je pense que sa serais mieux. Bises
    - ~ Diddoul ~ -

    RépondreSupprimer
  4. Je me disais bien que la couleur de tes cheveux avait changée! Tu n'as pas eu peur de te ruiner les cheveux ? Moi j'avais fait moi même aussi mais avec du "blond vacances", eclaircissant progressif sur les pointes. Ca faisait naturel mais pas assez démarqué!

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie :) le rendu du ombré hair est sympa !



    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoups!
    - ~ Diddoul ~ -

    RépondreSupprimer
  7. Joli ombré et j'aime aussi beaucoup ta petite tenue, tes bottines sont adorables :)

    RépondreSupprimer
  8. C'est super jolie ce que tu as fait a tes cheveux ,j'adore <3!
    Au niveau de ta tenue j'adore ton jeans et tes chaussure,surtout tes chaussure *-*!!
    Bisous et j’espère que tu retrouveras vite ton ordinateur ^^!

    RépondreSupprimer
  9. Très sympa ton ombré hair comme ton look !
    Courage avec ton pc..!!
    Des bisous !xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  10. Les bottes sont très sympa avec le pull. Super look!
    http://its-aurely.eklablog.com/

    RépondreSupprimer
  11. Très belles ces petites bottes! Et j'adore ta doudoune, j'en cherche une comme celle ci!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  12. hey..have a good days from istanbul..
    ı lıke your fashion style..you are magnifique..
    http://zoomlabakalim.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  13. Je le trouve canon ce ombré hair :)

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿