lundi 12 novembre 2012

Ersatz !


Hello les filles,

Vous le savez déjà, j'adore les Ugg !!! Enfin les bottes qui y ressemblent surtout ;-). Vous pouvez d'ailleurs voir quelques uns de mes looks avec ICI, ICI, ICI et LA.

Perso, je n'ai jamais eu les moyens (n'y l'envie) d'acheter les vrais qui coûte au minimum 200€. 
En plus, aujourd'hui on peut trouver des modèles similaire un peu partout en boutique ou sur le net. 

Après avoir acheté une paire noire, une grise et une crème je pensais avoir mon compte mais apparemment non. Il y a déjà pas de mal de mois de suis tombée sur une paire de Ugg customisée par Jimmy Choo  juste Wouahhhhh !!! D'après moi bien sûr ;-). Voilà la bête en image :



 Alors, vous en pensez quoi vous ??? Moi je suis juste fan !!! Mais bon soyons raisonnable, des Ugg c'est 200€ minimum et customisées par Jimmy Choo, bah ça passe à 400 !!!! La ruine quoi :-/. Dispo ICI.

Du coup, je les ai oubliées !!!!! Jusqu'au jour ou en me baladant que Ebay je tombe sur une paire presque identique à moins de 15€ !! Et la bingo, achat immédiat, règlement et envoi très rapide de l'ebayeur !!! 

Quelques jours plus tard, elles sont la, à mes pieds, et moi je trouve que ça le fait non ???? 

Ps : désolé, encore des photos moyennes :-(.

















Perfecto Asos (ancienne collection), pull Zara (ancienne collection), 
Robe (déjà vue ICI) portée en jupe (encore ;-p), collier et bague zig zag Stradivarius  (ancienne collection), bague double Bershka (ancienne collection), snood H&M (collection actuelle),
Bottes Ebay ICI

Suivez moi ----> FACEBOOK  /  HELLOCOTON

39 commentaires:

  1. Olalala comment elles déchirent ( hum quel langage lol) !!
    Non mais franchement je suis jalouse :p

    Bisous,
    Emelyne
    http://ledressingdemelyne.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle !! En espérant qu'il y est bientôt du réassort car je craque aussi pour le modèle crème !!! Bisous ;)

      Supprimer
  2. tu n'aura pas froid au pieds ça c'est sur! je vais peut être pensé à m'en prendre^^
    Merci!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup ta tenue et aussi ta coupe de cheveux enfin tout !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Rosa. Pour les cheveux, tout va bientôt changer !!! Bises

      Supprimer
  4. Moi je craque pour ta jupe robe et ton perf.
    Tres belle tenue.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. tres sympa ses bottes en plus on es bien dedans joli vernis bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Pour le vernis c'est un rose/beige basique en base et du vernis pailleté Elf que tu peux trouver ici http://www.eyeslipsface.fr/category-339/product-50.html (Golden Goddess #1572 )
      Bisous

      Supprimer
  6. ELles sont superbes et tu dois être trop trop bien dedans :)
    Des bisous !xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ;). Mais autres paires sur plus confortable car la semelle de ce modèle fait un cartonnée mais j'espère qu'elles vont s'assouplir !!
      Bises

      Supprimer
  7. Tu es juste superbe ! J adore les boots

    RépondreSupprimer
  8. Moi qui aime pas du tout les UGG je trouve que sur celles-ci les clous leur donnent un côté beaucoup plus féminin!
    Elles te vont superbement bien!

    RépondreSupprimer
  9. Trop fun ce look !! :-) J'adore ta bague Bershka !! Et franchement tes Ugg sont trop kiffantes !!
    Bises !!

    Anne
    http://meandmode.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  10. trop trop belle ces boots, super look ma belle

    RépondreSupprimer
  11. vraiment sympas ces boots mais c'est sur que le prix des jimmy choo x ugg est un peu rédhibitoire! Bel ersatz donc!

    RépondreSupprimer
  12. Elles sont superbes ces bottes cloutées.

    RépondreSupprimer
  13. ta veste en cuire est juste sublime!

    RépondreSupprimer
  14. Le haut est bien assorti au chaussure. J'aime bien. =)

    RépondreSupprimer
  15. J'avoue quelles sont pas mal du tout ! Moi qui d'habitude n'aime pas trop les UGG !!
    J'adore aussi ton perfecto et ta bague ;)

    RépondreSupprimer
  16. Je les adore, j'ai failli acheter des bottes semblables hier !
    http://melolimparfaite.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  17. waouuu tu es ultra mimi dans ses habits,personnellement j'aime le tous <3!

    RépondreSupprimer
  18. Très belle tenue et tes bottines sont superbes. Il est vrai que pour les UGG le prix fait peur d'autant plus lorsque l'on voit ce que ça coûte aux Etats Unis. Du coup, il vaut mieux se fournir là haut ou trouver le même genre a un prix plus abordable :)

    RépondreSupprimer
  19. Year !!! Trop trop belle !! J adore !!!!! Elle sont trop belles tes "Uggs" ! Ts est cool j aime!!!!
    ~ - diddoul - ~

    RépondreSupprimer
  20. J'adhère complètement ! Jolie tenue ! :)

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿