vendredi 16 novembre 2012

En vrac #4

Salut les poulettes,

Petit article en vrac, rien d'extra mais c'est déjà ça non ;-p.
Sur ce, je ne m'attarde pas et vous retrouve sans doute dimanche pour un look ;).

Bisous Bisous




Look du 4 novembre 2012
Pull Stradivarius, slim et boucles d'oreilles H&M,  bottes ebay


Encore et toujours mon vernis rose fluo adoré !!


Un bon petit déjeuner pour être en forme !


Une petite infusion (comme tous les soirs ;-D)


Vernis beige et vernis pailleté Elf



Une partie de mes foulards et écharpes 


Vernis Elf (merci à ma best :))

Ombré hair L'oréal fait aujourd'hui mais pas concluant du tout
 (la différence entre le ombré et ma couleur et vraiment légère....)
Je vais surement en refaire une dimanche histoire de me cramer un peu plus les cheveux
(et d'avoir un résultat qui me plaît)


Pose de faux ongles à ma best :). Acheté moins de 3€ à Leclerc !


Mon petit chien adoré :-) (Fly)

Suivez moi ----> FACEBOOK  /  HELLOCOTON

25 commentaires:

  1. Oh Mon Dieu!Le vernis Rose fluo, je le veuuuuuuuuuuuuuux!Bisous

    http://www.les-folies-de-magalie.com/

    RépondreSupprimer
  2. simpa ta semaine!
    j'adore ton pull sur la première photo!

    bizz

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  3. sympa ta semaine j'ai les même étagères hihi

    RépondreSupprimer
  4. Merci de ton comm!!

    Han il est trop beau le pull sur la 1ere photo!!!

    Bisous
    Emelyne,
    http://ledressingdemelyne.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Quel look ! tu brilles de milles feux ;-)
    j'aime beaucoup ton vernis rose !
    bise

    http://www.mymymode.com

    RépondreSupprimer
  6. L pull à paillettes et le vernis flashy sont trop trop jolis :)


    New post - Kisses ♥
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  7. J'ai hâte de voir le résultat de ton ombré !

    RépondreSupprimer
  8. Le pull à paillet est trop beau et aussi j'aime beaucoup le vernis beige à paillette.

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup de pull ,il est atypique,j'adore!
    Tes ongles sont super beaux :3!
    Moi aussi je me remet aux infusions,ça fait du bien en hiver!!

    RépondreSupprimer
  10. Oh mais je n'avais pas vu tes boots sur la 1ère photo ^^

    New post - Kisses ♥
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  11. I love YOUR blog! =)

    Xoxo from Rio de Janeiro,

    Isabella
    www.reviravoltta.com

    RépondreSupprimer
  12. Ces ongles magnifiques, superbe résultat!!! J'en veux!!

    RépondreSupprimer
  13. Trop mignon le petit chien !! Jolie tenue, j'adore le détail de tes bottes, bises :)

    RépondreSupprimer
  14. J adore ce post !Pr une fois g ts vue ;-) perso je prefer le miens de petit chien ;-) aller a demain ma cherie !
    ~ Diddoul ~

    RépondreSupprimer
  15. nice sweater and nails!
    check out our blog too:)

    RépondreSupprimer
  16. Le pull stradivarius!! Je viens de le poster chez moi ;)
    J'aime toujours autant cette rubrique!

    RépondreSupprimer
  17. Héhé, j'ai le même petit chien que toi (mais en blanc)! Ils sont tous beau tes vernis!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour!!
    j adore ce pull)

    Angela Donava

    RépondreSupprimer
  19. Oh le joli pull à paillettes , j'aime!!
    Tiens nous au courant pour le ombré hair ,j'ai hâte de voir le résultat !

    RépondreSupprimer
  20. Joli post
    J'adore tes vernis!!!

    Hâte de voir le résultat du ombré hair...

    http://blog.bijouxmalins.fr/

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿