vendredi 9 novembre 2012

By night #2














Salut mes poulettes,

Enfin de la news sur mon blog !!!! Il était temps !!! 
Même si je suis toujours dans le jus total sur mon compte je me suis fait un petit plaisir lundi chez Pimkie :-D.

Ca vous arrive à vous de passer devant une boutique de fringue et de vous dires " t'es à la dèche, ne rentre pas, t'es à la dèche, ne rentre pas" et d'un seul coup, sans même pouvoir contrôler vos jambes, vous vous retrouvez dans la boutique en question......... "Et merde, j'ai aucune volonté" se dit la pauvre fille qui tient au même moment 5 articles entre ses mains............ Heureusement j'ai presque tout reposé !!! Ouffffff......

Franchement, ces dernières semaines c'est vraiment chaud pour moi question shopping car logiquement je devrais être en mode "zéro dépense" mais bon que voulez vous, je suis faible, je suis une shopping addict.......

En plus, en me rendant sur vos/les blogs c'est encore pire. Oh trop le CANON ce collier, Alala THE veste....... Bref l'angoisse quoi :-/. J'en fais trop ??? Oui ??? Non ??? Je suis sur que certaine d'entre vous sont pareilles que moi !! Hein les filles ;-).

Passons au look !!! Bon je sais j'ai encore fait des photos dans la pénombre pour la même raison que la dernière fois..........Bon je sais les photos sont flous et pas top mais j'avais oublié mon appareil photo chez moi....Ma meilleure amie à donc fait avec ce qu'elle avait sous la main, sont i phone !!! En plus elle avez froid donc tremblement à la clef....... Bref, c'est pas du boulot de super blogueuse tout ça  mais bon j'aime bien cette tenue donc je vous la montre quand même ;-).

Quelles news dans ce look alors ? Ce pull coloré et cette petite bague by Pimkie.
Un pull comme celui la, j'en cherché un depuis quelques temps. Et quand j'ai vue qu'il était à 40% je n'ai pas hésité une seule seconde !!! Et cette petite bague "Renard" à -40%, j'étais obligé de la prendre. Car elle est trop mignonne déjà, mais aussi parce que c'est un des nombreux surnoms que mon chéri me donne lol. "Mon petit renard" plus exactement...... Oui je sais c'est sympa comme surnom mais si vous saviez les autres vous seriez mdr je crois !!!!!

Vous pouvez également voir une jupe dans ce look (toujours en mode jupe oui oui), qui encore une fois n'est pas une jupe mais une robe. Recyclage, recyclage ^^.

Bon, après ce petit pavé sans intérêt, il est temps que j'aille me coucher (oh que de jolies rîmes !!! Bon ok, je sort....)
Bisous bisous les filles ;-)

Perfecto et bague corset Asos (ancienne collection), sneakers le bon coin (vue ICI, ICI et ICI), 
Robe (portée en jupe) Stradivarius (ancienne collection), 
Snood H&M (acheté il y a 2 mois mais je pense qu'il est toujours en boutique),
Pull ICI et bague Pimkie (collection actuelle), collant Dim

Suivez moi ----> FACEBOOK  /  HELLOCOTON