mercredi 17 octobre 2012

Tendance armée










Oui, oui, oui !!! Moi aussi j'ai succombé à la tendance de cet hiver : L'imprimé armée et le kaki !!

C'est ma 1ère pièce de ce style et j'en suis ravie. Même si je l'ai payé un peu cher à mon goût (49€), la coupe, l'imprimé, la matière, le rendu...... Tout est parfait !!!

Il me manque encore pas mal de pièce que je voudrais avoir comme une chemise/veste imprimé armée, une chemise kaki et la fameuse veste Cuir/Kaki que je n'ai pas encore trouvé. J'ai eu pendant quelques jours une veste de chez Bershka que j'ai fini par rendre car elle était trop grande pour moi (même en taille S).

Je prévois aussi l'achat d'un slim couleur moutarde et un autre bordeau (vu chez H&M). Mais vu l'état de mon compte en banque, ça ne sera pas pour tout de suite !!!

En attendant j'ai quand même de quoi faire avec ma garde robe actuelle mais que voulez vous, les nouvelles collections.................... Voila quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne après midi à toutes 
Bisous ;)

Ps : Non je ne me suis pas transformé en vampire même si je suis à la limite de la transparence sur les photos :-/

Slim Zara ICI, pull et boots Zara (ancienne collection), perfecto Asos (ancienne collection),
Bague Six, bershka et vintage

Suivez moi ----> FACEBOOK  /  HELLOCOTON

21 commentaires:

  1. J'aime ton habit!
    www.stgermain-girl.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. ah oui j'aime trop aussi le kaki et le style armée moi aussi j'ai du mal a rien acheter malgré que j'ai de quoi faire

    RépondreSupprimer
  3. Ah toi aussi tu as succombé !!
    Très sympa ton pantalon :)

    Bisous !xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai pas succombé à cette tendance, mais en voyant ton pantalon ça me donne envie!!

    RépondreSupprimer
  5. Tres chouette look, j'aime beaucoup ton pantalon.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Trop cool le look armé, j'aime beaucoup les bagues ;)
    Biises

    RépondreSupprimer
  7. Ah justement j'ai vu ce pantalon et je me suis demandée ce que ça pouvait donner. Jusque là cet imprimé ne se voyait que sur pull ou veste et j'avais un peu peur du résultat sur un pantalon mais me voilà rassurée! Ça déchire!

    RépondreSupprimer
  8. dingue de ces boots =)
    http://www.melolimparfaite.com/

    RépondreSupprimer
  9. j'aime beaucoup le jacket.très cooooooool.

    RépondreSupprimer
  10. wow nice boots! and jacket is cool too :)
    check out our blog too :)

    RépondreSupprimer
  11. J'aim beaucoup ce slim te va très bien :) et je suis fan de ton perfecto ;)

    RépondreSupprimer
  12. like your rings!!!
    great veste!!
    have a nice day!

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  13. You look great dear!
    I really love your outfit (:


    xx from
    http://heelsandroses.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  14. Moi aussi j'ai cédé à la tendance camouflage :)

    J'adore tes bagues!

    Marine

    RépondreSupprimer
  15. Je ne suis pas fan de la tendance "army" de cet hiver, mais ce pantalon colle tout à fait à ton style ! Ça te va très bien ;)

    Love,
    Melanie ~ www.mlncrd.com

    RépondreSupprimer
  16. J'adore les bagues o.0!! Blog top top!!!
    http://fashionfashionhe.blogspot.ch/

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿