mardi 30 octobre 2012

Léopard skirt #2













Hello les poulettes,

Bon ça commence à cailler sévère la.....
En ce moment je porte mes pseudos UGG un jour sur deux c'est vous dire si j'ai froid !!!!!! Je viens d'ailleurs de m'en commander une nouvelle paire sur Ebay, j'ai hâte de vous les montrer ;).
Ce look en jupette n'est donc plus d'actualité. La prochaine fois que je sortirai en jupe ça sera avec mes collants en polaire ^^.


Bisous bisous ;)

Perfecto Asos (ancienne collection), pull résille Pimkie ICI, jupe New Look déjà vue ICI,
Echarpe Pimkie je crois, basket Miss Coquine (ancienne collection), vernis Elf, collant Dim

Suivez moi ----> FACEBOOK  /  HELLOCOTON

23 commentaires:

  1. Very cute look!!
    http://solaanteelespejo.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  2. Lovely additives and the fashionable skirt.

    RépondreSupprimer
  3. TRop belles ces baskets !!! J'adore :)
    Des bisous! xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  4. Wwwooovv .süper skirt.You looks great.
    http://satinfan.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Cette tenue est superbe, moi qui suis gaga de l'imprimé léopard, j'adore !! Bises :)

    RépondreSupprimer
  6. cette tenue est tout a fait a mon gout moi fan de leo ♥ j'adore ma belle tu es superbe

    RépondreSupprimer
  7. Ah j'aime beaucoup cette tenue, elle est très mignonne et les baskets ramènent un peu un coté street que j'aime beaucoup !! J'adore la veste

    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Très belle ta jupette!Et associée aux baskets c'est juste parfait!

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup tes baskets ! Et oui ça y est on se les caille !!



    xx
    Lucie

    RépondreSupprimer
  10. Je n'aime pas du tout le léopard mais j'ai changé d'avis grâce à toi ! belle tenue !

    RépondreSupprimer
  11. Waaaaaaaaawwwwwww!!!!Pour ma part, c'est un de tes looks que j'adore le plus!Le meilleur même!J'aime tout, j'aime beaucoup!Tu es radieuse!

    RépondreSupprimer
  12. Cette jupe léopard est très jolie! Et j'aime beaucoup le rappel avec l'écharpe!

    Bisous,

    Fanny

    RépondreSupprimer
  13. Je suis une grande fan du léopard, alors j'adore ta tenue ♥

    RépondreSupprimer
  14. J'adore ta tenue j aime trop ton pull !
    ~ -Diddoul- ~

    RépondreSupprimer
  15. Jolie jupe :)
    N'hésite pas a faire un tours sur mon blog: http://n-julie.blogspot.fr/ il y a un concours en ce moment :)

    RépondreSupprimer
  16. J'aime beaucoup! j'aurai peut-être pas osé le mélange léopard blanc avec le marron mais ça rend carrément bien!

    RépondreSupprimer
  17. Jolie tenue ;) J'aime bien ta jupe mais surtout ton pull en fait ;)

    RépondreSupprimer
  18. great jacket! you just look gorgerous!
    check out our blog too :)

    RépondreSupprimer
  19. J'adore le léopard donc je ne peux que valider ce look! J'adore, moi je viens d'acheter des boots style UGGS léopard ^^

    http://mademoisellemaricha.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  20. Thank you for visit my blog.I follow you now.
    http://satinfan.blogspot.com

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿