jeudi 25 octobre 2012

Legging














Coucou les girls,

Alors aujourd'hui je montre un look ou je teste le legging imprimé (que vous pouvez voir aussi dans mon précédant post) !!! C'est d'ailleurs cet imprimé qui m'a fait craquer :).
J'adore cet pièce, niveau confort c'est top en plus ^^.

Et vous le legging ça vous plaît ??
Bisous les filles ;)

Perfecto Zara (ancienne collection), pull American Vintage (ancienne collection), 
Legging Beshka (collection actuelle), foulard tube New Look ICI, boots Sacha (ancienne collection),
Bague vintage, six et Bershka

Suivez moi ----> FACEBOOK  /  HELLOCOTON

35 commentaires:

  1. Jolie tenue, les leggings imprimés se font beaucoup en ce moment & il y en a des très sympas, comme le tien ;)
    Bises

    http://www.lebazardalison.com/

    RépondreSupprimer
  2. je love ton perf!
    moi le legging c'est rare mais ça c'est du au fait de ma "carrure" hihi

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis pas super fan du tregging mais j'adore ta veste et ton écharpe !!! :)

    Bisous !xx
    Schuldi

    RépondreSupprimer
  4. wow i love the leggings thepattern is so eyecatchy!

    want to follow each other? i will defiently follow back

    my blog:
    http://thebizarrebirdcage.blogspot.de/

    RépondreSupprimer
  5. Le perfecto rouge est juste magnifique !!!
    Ton legging est super esthétique ,j'aime beaucoup!!

    RépondreSupprimer
  6. Tres joli look! surtout la veste et écharpe , bisous!

    RépondreSupprimer
  7. Trop canon ce look ! Ton legging est superbe !!
    bises !

    Anne
    http://meandmode.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  8. Ciekawie i odważnie to wymyśliłaś.

    RépondreSupprimer
  9. The leggings are nice but I like the jacket a lot
    Follow each other? Tell me and I follow back.

    RépondreSupprimer
  10. tres joli look j'adore tout, le perf les shoes, les bagues , le foulard !!!, joli blog, bises

    RépondreSupprimer
  11. j'adore tes jolies bagouzes!!
    et la veste est canon aussi


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  12. J'adore ton blouson, belle couleur. Un look vraiment sympa.
    Je ne porte pas de legging mais je trouve cela sympa avec des motifs
    Bon WE
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Cool look. The jacket and the leggins are gorgeous <3
    xo

    glamDevils

    RépondreSupprimer
  14. Moi le legging ça me plait, surtout en ce moment ^^
    Bises
    Marie

    ♥ http://www.modenmarie.com/ ♥

    RépondreSupprimer
  15. Très joli look! Superbe association!
    Merci de ton gentil commentaire!

    RépondreSupprimer
  16. Je ne l'aimais plus vraiment et il m'a fait un truc impardonnable :/

    RépondreSupprimer
  17. Merci d'être passée sur mon blog :)

    Je ne porte pas de legging car j'ai l'impression de sortir cul nu :x lol
    C'est très rare que je mette un legging avec une petite blouse longue.

    En tout cas, l'imprimé me fera peut etre changé d'avis!

    RépondreSupprimer
  18. Un look coloré pour faire face à l'automne ^^

    RépondreSupprimer
  19. Au fait j’organise un concours sur mon blog,si ça te tente de participer,rdv sur mon blog ;D!

    RépondreSupprimer
  20. Très jolie tenue et bagues ! :)
    Bisous
    Morgane

    RépondreSupprimer
  21. Ce look est... fabuleux quoi, j'a-do-re !

    RépondreSupprimer
  22. Très jolie tenue, ton legging est vraiment superbe et te va vraiment bien :)

    RépondreSupprimer
  23. Comme tous le monde le dit ton look est superb, j aime tous !!! Tu accorde tous bien comme d'habitude ;-) aller a bientot ;)

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿