samedi 27 octobre 2012

By night !














Coucou les filles,

Today, un petit look pris en début de soirée. Même si je suis arrivée chez ma meilleure amie en début d'après midi et que nous avions tout notre temps pour prendre des photos, nous parlons tellement que nous ne voyons jamais l'après midi passer !!!!!! Du coup le soleil se couche et me voila avec des photos by night !!!!!!
J'espère que ça vous ira quand même ;).
Rien de neuf dans mon look à part ce top Bershka. Ouai je sais, Berhska, bershka, bershka...........Que voulez vous, j'aime ce magasin, ce n'est pas de ma faute :-p.

Bon moi je vais me coucher et vous souhaite un bon week end ;)
Bisous Bisous :)

Gilet New look (ancienne collection), slim H&M (ancienne collection), Bottes C&A (ancienne collection),
Top Bershka ICI, bague Texto, Bershka et Asos

Suivez moi ----> FACEBOOK  /  HELLOCOTON

34 commentaires:

  1. Grande fan de bershka également :)
    Super look, j'adore ton haut

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour!!
    j adore ton top))
    joli bracelet!!
    bonne week end!!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr


    RépondreSupprimer
  3. Je viens de ressortir mes UGGs aussi ^^
    C'est qu'il caille ce week-end !
    Bises
    Marie

    ♥ http://www.modenmarie.com/ ♥

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ton tee shirt drapeau US, et ton vernis à ongles :)
    bises

    http://ingridblogmode.com/
    (nouveau post)

    RépondreSupprimer
  5. sympa ce haut moi j'adore et les bottes sont chaudes ^^

    RépondreSupprimer
  6. Il est parfait ce top....même de nuit, en même temps à partir de maintenant, on va faire agir nos flash!!! des bizz et bon week end!

    RépondreSupprimer
  7. Sympa ce look !
    Bises

    http://www.lebazardalison.com/

    RépondreSupprimer
  8. J'aime vraiment beaucoup ton vernis :) Il est très joli !
    Quant à ton tee-shirt, il est superbe également !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. j'adore ce top!et les bijoux <3

    xoxo
    http://mademoizelle-eloise.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  10. Le tshirt, la bague, le vernis, tout est au top !
    http://melolimparfaite.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  11. Les photos de nuit ça change un peu de d'habitude, c'est pas mal aussi ! bisous

    RépondreSupprimer
  12. J'adore ce haut et le jeans mouahaha trop beaux!
    T'es trop jolie!!

    Au faite je fait un concours sur mon blog ,tente ta chance ;D!!

    RépondreSupprimer
  13. AAAAH les boots j'adore, j'suis fan ! J'ai énormément de paires similaires aux tiennes bref j'adore. Super look ! Ton vernis est trop joliii !

    RépondreSupprimer
  14. ▲ Giveaway atelier de Maï Martin ! ▲ [Concours] ▲
    Je t'invite à participez au nouveau concours de mon blog !
    Tu peux gagner un superbe collier, bague ou bracelet noeud en cuir, de la couleur de ton choix ;)
    Je compte sur toi !
    http://themindsclothes.blogspot.com/

    J'adore ton t-shirt ;) !

    RépondreSupprimer
  15. je kiffe les bagouzes et le vernis!


    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  16. j'adore ton tee shirt il est trop beau !
    et le vernis sublime :)

    RépondreSupprimer
  17. Très jolie tenue! Habituellement je ne suis pas fan des t-shirts USA mais là, ce t-shirt est vraiment très jolie. Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Ahhhh j'adore les Ugg ! Même si beaucoup sont sceptiques face à ces chaussures.. Rien de tel pour affronter l'hiver ! :)

    Xxx

    RépondreSupprimer
  19. Pourquoi tu te priverais d'aller chez Bershka si tu t'y sens si bien!
    Et ce top est super! Je pensais à faire un DIY de ce genre sur un sweat, ton m'inspire encore plus!

    RépondreSupprimer
  20. Très sympa cette tenue, je te piquerai bien ton t-shirt :)

    RépondreSupprimer
  21. Trop trop belle !! J'adore trop

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿