mardi 9 octobre 2012

A l'aise !!









Hello les girls,

Look à la cool, datant de dimanche dernier. A l'aise, car avec les températures qui baissent et la crève que j'ai, je voulais vraiment être bien dans mes fringues ce jour la.
Rien d'extra donc, juste une nouveauté, un pull B........... 

Bisous Bisous ;)

Pull Bershka ICI (collection actuelle), slim New Look ICI (collection actuelle),
Boots C&A (collection hiver 2011)

37 commentaires:

  1. Cute sweater!! :)

    xo - Sheila

    www.sheislovelyblog.com

    RépondreSupprimer
  2. je love ton pull!!

    http://www.passionnanteetpassionnee.com/

    RépondreSupprimer
  3. Mais il est trop trop chou ton pull ! :)
    Soigne toi bien, moi aussi je commence à avoir la crève...

    Bisous !xx
    Schuldi

    PS / Concours déco sur mon blog :!)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien ton pull, il a l'air tout doudoux ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. I like this look, sweater is so beautiful! xo A.

    RépondreSupprimer
  6. j'adore ton pull il es tout mignon look a la cool efficace soigne toi bien bisous

    RépondreSupprimer
  7. je t'ai demander en amie sur facebook Béatrice

    RépondreSupprimer
  8. En style un peu cocooning j'adore :)

    RépondreSupprimer
  9. wow)
    LIKE YOUR SWEATER!
    xoxo

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  10. Je suis amoureuse de ton pull!!!!! Il est booooooo!!!!!!

    RépondreSupprimer
  11. J'adooore le pull! il a l'air tellement douillet!
    Parfait quand on est malade!

    RépondreSupprimer
  12. J`adore ce gris tenue! Je suis ravie!

    RépondreSupprimer
  13. Super tenue du dimanche ...

    www.skat-ray.com

    RépondreSupprimer
  14. Super tenue du dimanche ...

    www.skat-ray.com

    RépondreSupprimer
  15. j´adoreeeee your sweater!!!! bisous

    RépondreSupprimer
  16. Ton pull est vraiment chouette, en plus il à l'air tout doux. J'adore !

    RépondreSupprimer
  17. Ôlala ce pull est vraiment canon!!

    RépondreSupprimer
  18. Bonita combinación, el jersey es precioso. Besos

    RépondreSupprimer
  19. Ohhhhhhh total craquage sur le pull !
    Il est super mignon !

    Emelyne,
    [Nouveau post : maquillage ]
    http://ledressingdemelyne.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  20. Roooh mais il est trop beau ce pull!

    RépondreSupprimer
  21. J'adore ce look des pieds à la tête:le pull est magnifique,le jeans est bien coupé et les boots j'adore!

    RépondreSupprimer
  22. Oh je suis pire que fan de ton pull doudou :D
    Il est superbe !
    Tu dois être tellement bien dedans !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  23. Cette tenue a l'air super confortable et super chaude, géniale pour le temps qu'il fait en ce moment :D

    Love,
    Melanie ~ www.mlncrd.com

    RépondreSupprimer
  24. Je veux ton pull !! J'aime cette tenue tout confort :)

    RépondreSupprimer
  25. Le pull est trop chou! Je l'ai raté moi, il n'y avait déjà plus ma taille quand je l'ai vu, et pas de réassort :(
    Tu l'as bien associé;j'aime bien cette tenue toute en nuances de gris!

    RépondreSupprimer

✿ ♥♥ Un grand merci pour vos commentaires ♥♥ ✿